Ce vigile qui couche une caillera ayaaaaaaaaa
Le 14 juin 2022 Ă 20:41:06 EPRBell3 a Ă©crit :
Il l'a désintégré.
Le 14 juin 2022 Ă 20:42:34 LeonSkum a Ă©crit :
Ca vous donne une idée de la monstruosité de Tyson quand même, ce vigile se faisait exploser par lui alors que même à 60 ans il défonce 99% des gens randoms
Tyson est surhumain la dessus, à son apogée tu te relève pas, c'est direct la morgue et j'imagine même pas l'état du crane
[20:43:32] <MacMacroned>
Un tryhard go muscu qui se fait latter par un gros bouffeur de burger ahiii
Mais quand est ce que vous allez enfin comprendre que le physique ne veut juste absolument rien dire bordel de merde ? Perso quand j'étais plus jeune au quartier j'ai vu un de mes potes (14 ans et gringalet mais vénère) coucher un mec costaud et 1m80 facile en un seul coup de pied retourné no fake, le mec est tombé comme une bûche
Le 14 juin 2022 Ă 20:44:22 UnNamed44 a Ă©crit :
Le 14 juin 2022 Ă 20:42:34 LeonSkum a Ă©crit :
Ca vous donne une idée de la monstruosité de Tyson quand même, ce vigile se faisait exploser par lui alors que même à 60 ans il défonce 99% des gens randomsTyson est surhumain la dessus, à son apogée tu te relève pas, c'est direct la morgue et j'imagine même pas l'état du crane
exa exa, en plus lĂ le boxeur-vigile n'avait pas de gants
du coup c'est éclatage de chicot, applatissement du nez et craquage de crâne
Le 14 juin 2022 Ă 20:23:04 :
Propre mais le vigile va perdre son taff, dommage
Ancien champion de boxe crois moi que le magasin va bien le garder au chaud
Le 14 juin 2022 Ă 20:44:59 :
Le 14 juin 2022 Ă 20:39:53 Pindarin a Ă©crit :
bizarre qu'il tape carrément un coma pour une droite comme ça, elle était pas spécialement fortele mec doit être un sacré fragilos
ouais c'est un boxeur expérimenté de 130kg mais j'ai l'impression qu'il a mis 10% de sa force, c'était pas très violent
Le 14 juin 2022 Ă 20:46:05 GorillaGlass a Ă©crit :
[20:43:32] <MacMacroned>
Un tryhard go muscu qui se fait latter par un gros bouffeur de burger ahiiiMais quand est ce que vous allez enfin comprendre que le physique ne veut juste absolument rien dire bordel de merde ? Perso quand j'étais plus jeune au quartier j'ai vu un de mes potes (14 ans et gringalet mais vénère) coucher un mec costaud et 1m80 facile en un seul coup de pied retourné no fake, le mec est tombé comme une bûche
Qu'est ce qui est avantageux pour faire un coup puissant ?
Je veux pas me moquer de toi en posant la question, je pose vraiment une question sérieux, je suis curieux
il y a comme un dénominateur commun a chaque fois que je vois une video de ce genre, vous savez celle ou des gens foutent le bordel.
et le niveau des commentaires... des gens capables de s'asseoir sur un petit suisse sans l'ecraser
Données du topic
- Auteur
- annieyonki
- Date de création
- 14 juin 2022 Ă 20:19:08
- Nb. messages archivés
- 303
- Nb. messages JVC
- 292