Ce vigile qui couche une caillera ayaaaaaaaaa
Le 14 juin 2022 à 21:30:37 Iytezsgkk a écrit :
Le 14 juin 2022 à 21:23:53 :
Le 14 juin 2022 à 21:21:30 :
Ce KO magistrale, propre, précis, on reconnaît le boxeur.Le plus impressionnant ? Julius Francis n'était même pas en garde.
Franchement je suis choqué de la rapidité avec la quelle il se détend avant de se tendre a nouveau pour pivoter et foutre sa droite.
J'ai fais 4 ans de boxe je suis incapable d'une telle détente et d'une telle maîtrise du corps avant de frapper.
Après je reste largement au dessus du PNJ de base qui te se bat en étant rigide comme un pic a glace.
Calme toi boxorito. J'ai jamais fait de boxe et je fais pareil, c'est juste une droite.
Nan mes, tu fais pas pareil, son geste est plein de technique, tu dois pas t'en rendre compte
Le 14 juin 2022 à 21:33:50 :
Le 14 juin 2022 à 21:30:31 Depressif-Puant a écrit :
57 ans le boxeur pro étale en une seconde un mec de 25 ansTous ces abrutis font toujours la même erreur : ils bombent le torese et avancent la tête la première pour jouer les mecs deter, même à 70 ans il le met à l'horizontale aussi facilement
C'est typiquement ce que font les femmes, d'ailleurs, quand elles s'énervent.
Sucker punch un peu quand même il lui demandait juste c’était comment
Dodo
Le 14 juin 2022 à 21:35:24 :
Le 14 juin 2022 à 21:33:50 :
Le 14 juin 2022 à 21:30:31 Depressif-Puant a écrit :
57 ans le boxeur pro étale en une seconde un mec de 25 ansTous ces abrutis font toujours la même erreur : ils bombent le torese et avancent la tête la première pour jouer les mecs deter, même à 70 ans il le met à l'horizontale aussi facilement
C'est typiquement ce que font les femmes
et les QLF, d'ailleurs, quand elles s'énervent.
Un type qui s'approche déjà comme ça sur toute la vidéo n'y connait manifestement rien toujours garder une distance
Le 14 juin 2022 à 21:47:05 :
Toujours pareil le type qui en fait des caisses pour ne rien faire face à l'humilité d'un type qui sait ce qu'est la sacre bleuence et connait ça, couché sereinement.
Un type qui s'approche déjà comme ça sur toute la vidéo n'y connait manifestement rien toujours garder une distance
tête en avant, bras baissés, 50kg de moins, c'est du pain béni pour le boxeur
Données du topic
- Auteur
- annieyonki
- Date de création
- 14 juin 2022 à 20:19:08
- Nb. messages archivés
- 303
- Nb. messages JVC
- 292