Topic de
annieyonki
:
Ce vigile qui couche une caillera ayaaaaaaaaa
Le mec est quand même ancien champion de boxe poids lourd, il a même boxé contre Tyson.
Pas sûr qu'il s'en sorte indemne dans cette histoire, je me disais bien qu'il avait trop bien visé pour un lambda
Pas sûr qu'il s'en sorte indemne dans cette histoire, je me disais bien qu'il avait trop bien visé pour un lambda
Le chauve en this shirt blanc qui fait moins le fou en voyant l'autre plutôt que le premier
C’est un honneur pour un déchet dans son genre d’avoir été ko par ce champion
Tellement content d'être ici ឵͏឴឵͏͏឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵͏͏឵͏឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵͏឴឵឴឵឴͏឵឴͏឵͏឵͏឴͏឴឴͏឵឵឵͏͏឵឴͏឵͏͏឵឵͏឴឵឵឵឵឵឵឵឵͏឴឴͏͏឴͏͏͏͏͏
bizarre qu'il tape carrément un coma pour une droite comme ça, elle était pas spécialement forte
le mec doit être un sacré fragilos
Après le mec qui a frappé l a fait sans prévenir
Honnêtement même sans avoir un gabarit imposant, si tu fous une tarte comme ça le mec s ecroule
Honnêtement même sans avoir un gabarit imposant, si tu fous une tarte comme ça le mec s ecroule
le vigile qui se fait enculer par tyson https://youtu.be/VFYc5IxrVH0?t=126
chaud même moi je le couche
chaud même moi je le couche
Il l'a désintégré. Je comprends pas les mecs qui savent pas jauger... sûrement un low iq
Quand il se fait mettre KO bizarrement tous le monde veut parler là.
incroyable les coups au menton ca pardonne pas
Mérité.
Le mec qui fait le beau et le fou c'est le genre a vous chercher l'embrouille dans un bar car il fait du shadow boxing dans son fitness.
Je suis sur que le vigile est doux comme un agneau (de 130kg).
Ca vous donne une idée de la monstruosité de Tyson quand même, ce vigile se faisait exploser par lui alors que même à 60 ans il défonce 99% des gens randoms
Bordel comment il l'a couché
Gg
Données du topic
- Auteur
- annieyonki
- Date de création
- 14 juin 2022 à 20:19:08
- Nb. messages archivés
- 303
- Nb. messages JVC
- 292
En ligne sur JvArchive 103