Topic de chukapiii :

J’ai dit à ma mère qu’elle pouvait bien mourir que je m’en fouterai

Supprimé

Le 14 juin 2022 à 13:46:29 :
T’es un lâche. Être conscient de ses propres conditionnements, c’est pouvoir les dépasser. Sauf que tu ne fais rien pour. Tu préfères t’enfermer dans un rôle de victime. Ta mère vaut tellement mieux que toi.

T’es complètement hs le debile

J’essaye tout les jours de progresser et de changer mon cerveau défaillant

C’est pas le sujet du topic, le sujet c’est que si j’en suis là actuellement c’est de sa faute car dépasser un conditionnement comme celui ci demande des efforts de dingue, donc si je le fais c’est bien, et si je ne le fais pas ça ne serait toujours pas de ma faute car ça demande des efforts dingue

J’ai un malus que je n’ai pas demandé, il est là le problème.

Le 14 juin 2022 à 13:46:55 :

Le 14 juin 2022 à 13:44:52 :

Le 14 juin 2022 à 13:39:34 :
La plupart des gens ne comprennent pas ce que ça implique d'être parent, ta mère en fait certainement partie

Lui en vouloir c'est perdre du temps, pardonne la et go sport de combat ou militaire pour te trouver un mentor, quelqu'un qui t'apportera ce que ta mère n'a pas pu faire

Clairement et les golem sur ce topic ne le comprennent pas non plus, ils ne comprennent pas non plus qu’on a pas tous la même mère, donc ils défendent comme les bon golems qu’ils sont

L’éducation est primordiale, c’est le reflet du futur de la personne dans 99% des cas je pense

En soi j'ai du avoir la même éducation que toi. Je galère certes, mais j'ai eu une bonne génétique ( Qi, Taille, visage vite fait) donc ça équilibre. Du coup je te comprend un peu, mais tu fais pas d'effort ça ce voit.

J’en fais et ma condition s’est un peu améliorée, mais ma mère ne le voit pas et exige que je sois comme tout le monde d’un claquement de doigts, sauf que ça marche pas comme ça

Le 14 juin 2022 à 13:47:43 :
Mdr "j'ai pas d'amis à cause de ma mère"
Go 15-18 stp

Go t’élever toi stp

J'espère que tu seras un 0 tout jusqu'à ton décès, c'est à dire pas même cercueil pour le restant de tes jours.

Sans oublier le fait que je déteste les gens, même quand je suis à l’aise avec eux je me fais chier, encore une fois faute à l’éducation de merde que j’ai eu, j’ai été obligé de diriger mes plaisirs dans autres choses que le social, et voilà le résultat, mon monde ne se trouve pas dans les activités sociales, je n’aime pas ça

Donc je devrais faire des efforts insurmontables pour sociabiliser mais en plus je devrais aimer ça, je suis pas magicien en fait

Et t'es content d'avoir fait pleurer ta mère ?

Elle a sûrement fait des erreurs, mais ça fait 22 qu'elle te loge et te nourri, et t'aime en passant.

Donc arrête d'être un connard et redit plus jamais des bêtises pareils

Le 14 juin 2022 à 13:54:39 :
J'espère que tu seras un 0 tout jusqu'à ton décès, c'est à dire pas même cercueil pour le restant de tes jours.

Apprends à parler singe

Données du topic

Auteur
chukapiii
Date de création
14 juin 2022 à 13:22:34
Date de suppression
14 juin 2022 à 14:05:32
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
78
En ligne sur JvArchive 114