Topic de chukapiii :

J’ai dit à ma mère qu’elle pouvait bien mourir que je m’en fouterai

Supprimé

Le 14 juin 2022 à 13:26:31 :
Casse toi de la maison familiale et ne lui parle plus. Je l'ai fait à 16 ans.

J’aurais bien voulu mais pour aller ou ?

J’ai pas assez de thunes pour prendre mon indépendance

Le 14 juin 2022 à 13:22:34 :
Je lui ai même dit qu’elle sera bientôt dans la tombe et pleins d’autres choses

Je me suis pas mal emporté mais sa mauvaise foi m’a mis hors de moi, toujours à me critiquer sur ce que je fais, le fait que je n’ai pas d’ami ni de Meuf, sans jamais bien sûr essayer de m’aider en essayant de me comprendre

Elle ne s’est jamais mis en question, sur le fait que je suis un célestin 0 tout à 22 ans, je ne cesse de lui répéter que c’est à cause de son éducation défaillante ( pas d’éducation) et elle spam comme un bot qu’elle m’a nourrit donc que ça suffisait, ce à quoi je lui réponds que c’est le minimum si tu ponds un gosse, et que le minimum c’est de l’éduquer aussi, c’est ce que sont censé faire les parents

Mais quenini elle ne se remet pas en question, voilà pourquoi je l’ai insulté de la sorte, je l’ai aussi traité de grosse vache, etc, elle a pleuré et elle m’a renié d’après ce que j’ai compris, toujours à jouer la victime cette conasse

c'est toi frérot? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/1/1543873506-nearcoinchut.png

Khey, ta mère est certainement responsable de ton caractère qui t’a mené à cette situation
Mais aujourd’hui tu es grand, si elle a eu sa part de responsabilité c’est toi seul qui reste dans la merde, elle ne peut plus rien pour toi.

Le 14 juin 2022 à 13:32:21 :

Le 14 juin 2022 à 13:22:34 :
Je lui ai même dit qu’elle sera bientôt dans la tombe et pleins d’autres choses

Je me suis pas mal emporté mais sa mauvaise foi m’a mis hors de moi, toujours à me critiquer sur ce que je fais, le fait que je n’ai pas d’ami ni de Meuf, sans jamais bien sûr essayer de m’aider en essayant de me comprendre

Elle ne s’est jamais mis en question, sur le fait que je suis un célestin 0 tout à 22 ans, je ne cesse de lui répéter que c’est à cause de son éducation défaillante ( pas d’éducation) et elle spam comme un bot qu’elle m’a nourrit donc que ça suffisait, ce à quoi je lui réponds que c’est le minimum si tu ponds un gosse, et que le minimum c’est de l’éduquer aussi, c’est ce que sont censé faire les parents

Mais quenini elle ne se remet pas en question, voilà pourquoi je l’ai insulté de la sorte, je l’ai aussi traité de grosse vache, etc, elle a pleuré et elle m’a renié d’après ce que j’ai compris, toujours à jouer la victime cette conasse

c'est toi frérot? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/1/1543873506-nearcoinchut.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/1/1543873506-nearcoinchut.png

L'op ce sous-homme. On te hagar IRL 2 torgnoles et tu marches droit.

Le 14 juin 2022 à 13:32:44 :
Khey, ta mère est certainement responsable de ton caractère qui t’a mené à cette situation
Mais aujourd’hui tu es grand, si elle a eu sa part de responsabilité c’est toi seul qui reste dans la merde, elle ne peut plus rien pour toi.

Oui je sais bien que je suis le seul à pouvoir me reprendre en main et je fais les choses pour que ça s’arrange

D’habitude comme elle ne voit pas mes efforts je la laisse parler quand elle me fait chier mais là j’étais vraiment frustré et à fleur de peau j’ai pas pu me retenir

[13:29:08] <prevenfion>
j'avoue que pondre un KJ y a de quoi se remettre en question enfin bon...

ahi

Le 14 juin 2022 à 13:32:54 :
L'op ce sous-homme. On te hagar IRL 2 torgnoles et tu marches droit.

Regardez moi cet animal

Je te comprends mais il est encore temps de changer. Ta mère n’est pas la seule à décider de ce que sera ta vie.

Le 14 juin 2022 à 13:35:53 :
Je te comprends mais il est encore temps de changer. Ta mère n’est pas la seule à décider de ce que sera ta vie.

Bien sûr mais je garde cette haine depuis des années et c’est sorti d’un coup, j’aurais pas dû car ça va juste apporter une mauvaise ambiance

Pauvre mère elle doit vivre un cauchemar
Commence par trouver un travail, non seulement tu gagneras en autonomie mais aussi ta mere te lachera la grappe.

Le 14 juin 2022 à 13:32:54 :
L'op ce sous-homme. On te hagar IRL 2 torgnoles et tu marches droit.

:rire:

Le 14 juin 2022 à 13:37:46 :
Il est où ton papa?

Boulot

Le 14 juin 2022 à 13:37:31 :
Pauvre mère elle doit vivre un cauchemar

Imagine t'as sacrifié une partie de ta vie pour avoir ce genre de gosse putain ça me rend malade :malade:

Le 14 juin 2022 à 13:34:25 :

Le 14 juin 2022 à 13:32:54 :
L'op ce sous-homme. On te hagar IRL 2 torgnoles et tu marches droit.

Regardez moi cet animal

Regardez moi ce 0 tout.

La plupart des gens ne comprennent pas ce que ça implique d'être parent, ta mère en fait certainement partie

Lui en vouloir c'est perdre du temps, pardonne la et go sport de combat ou militaire pour te trouver un mentor, quelqu'un qui t'apportera ce que ta mère n'a pas pu faire

Imagine ton fils devient un KJ https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Les boomers ont vraiment tout foiré niveau éducation https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Données du topic

Auteur
chukapiii
Date de création
14 juin 2022 à 13:22:34
Date de suppression
14 juin 2022 à 14:05:32
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
78
En ligne sur JvArchive 126