Topic de chukapiii :

J’ai dit à ma mère qu’elle pouvait bien mourir que je m’en fouterai

Supprimé

Écoute l'op tout d'abord t'es un sous-homme de parler comme ça avec ta mère. Puis l'éducation est une chose, se prendre en main en est une autre, t'auras certes jamais d'amis, c'est finit. Mais tu peux espérer avoir une copine si tu n'es pas trop laid. N'hésite pas à quitter le cocon familial.

Cordialement Jean.

Le 14 juin 2022 à 13:39:28 :

Le 14 juin 2022 à 13:37:31 :
Pauvre mère elle doit vivre un cauchemar

Imagine t'as sacrifié une partie de ta vie pour avoir ce genre de gosse putain ça me rend malade :malade:

Exactement tu a l'impression de voir un parasite qui te lâchera jamais

un avatar de kikoojap, surprenant

Le 14 juin 2022 à 13:39:28 :

Le 14 juin 2022 à 13:37:31 :
Pauvre mère elle doit vivre un cauchemar

Imagine t'as sacrifié une partie de ta vie pour avoir ce genre de gosse putain ça me rend malade :malade:

« Sacrifié » Qu’il dit

Sale golem, comprends qu’il existe des mère ne faisant pas leur devoir, des mères qui ne pensent qu’à leur tête et s’en fichent de l’avenir de leur gosse, qui ne les éduquent pas.

Elle a seulement répondu à son instinct animal, ni plus ni moins, elle ne s’est jamais intéressé à moi, elle veut juste que je sois comme tout le monde pour se sentir dans la norme.

Tu travailles qu'est ce que ça peut bien lui foutre que tu soit un 0 ami 0 meuf?
Bordel :rire:

Le 14 juin 2022 à 13:40:42 :
Écoute l'op tout d'abord t'es un sous-homme de parler comme ça avec ta mère. Puis l'éducation est une chose, se prendre en main en est une autre, t'auras certes jamais d'amis, c'est finit. Mais tu peux espérer avoir une copine si tu n'es pas trop laid. N'hésite pas à quitter le cocon familial.

Cordialement Jean.

Déjà je suis moche + petit et je stress à la moindre interaction sociale comme j’ai passé des années enfermé dans ma chambre

Le 14 juin 2022 à 13:40:49 :

Le 14 juin 2022 à 13:39:28 :

Le 14 juin 2022 à 13:37:31 :
Pauvre mère elle doit vivre un cauchemar

Imagine t'as sacrifié une partie de ta vie pour avoir ce genre de gosse putain ça me rend malade :malade:

Exactement tu a l'impression de voir un parasite qui te lâchera jamais

Oui mais "gneu gneu gneu c’est à cause de l'éducation défaillante de ma mère que je suis un paumé" faudrait surtout pas se remettre en question aussi :)

Le 14 juin 2022 à 13:41:18 :
Tu travailles qu'est ce que ça peut bien lui foutre que tu soit un 0 ami 0 meuf?
Bordel :rire:

Quand elle a compris que sa belle fille était un coussin loli ayaa https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Tu parles d'éducation, mais est-ce que tu serais pas le style de personnes à trouver une excuse pour tout ? Rejeté ton mal-être sur les autres en disant que c'est eux les couples, sans te remettre en question. Est-ce que toi même tu fais les efforts pour arrêter d'être un 0 à tout ? Si tu aimes pas cette ambiances familial, pourquoi tu ne pars pas ? Cherche l'indépendance à la place d'insulter, soit intelligent

Le 14 juin 2022 à 13:41:18 :
Tu travailles qu'est ce que ça peut bien lui foutre que tu soit un 0 ami 0 meuf?
Bordel :rire:

Pour que je sois comme les enfants de ses copines

Ce qu’elle a oublié c’est que ses copines ont données une éducation à leurs enfants, tout en les laissant faire leur propre expérience.

Contrairement à moi qui n’avait pas le droit de sortir + assisté dès que j’avais un problème, forcément ça conditionne même si je peux changer bien sûr.

Le 14 juin 2022 à 13:42:19 :

Le 14 juin 2022 à 13:41:18 :
Tu travailles qu'est ce que ça peut bien lui foutre que tu soit un 0 ami 0 meuf?
Bordel :rire:

Quand elle a compris que sa belle fille était un coussin loli ayaa https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

AYÀAAAAAAA bordel bien placer celle là https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 14 juin 2022 à 13:42:06 :

Le 14 juin 2022 à 13:40:42 :
Écoute l'op tout d'abord t'es un sous-homme de parler comme ça avec ta mère. Puis l'éducation est une chose, se prendre en main en est une autre, t'auras certes jamais d'amis, c'est finit. Mais tu peux espérer avoir une copine si tu n'es pas trop laid. N'hésite pas à quitter le cocon familial.

Cordialement Jean.

Déjà je suis moche + petit et je stress à la moindre interaction sociale comme j’ai passé des années enfermé dans ma chambre

Et que fais tu pour remédier à ton stress ? A part remette la faute sur ta mère bien sûr :) faut qu'elle te tienne la main jusqu'au cours de théâtre ou autre chose qui pourrait t'aider ? :)

Le 14 juin 2022 à 13:42:06 :

Le 14 juin 2022 à 13:40:42 :
Écoute l'op tout d'abord t'es un sous-homme de parler comme ça avec ta mère. Puis l'éducation est une chose, se prendre en main en est une autre, t'auras certes jamais d'amis, c'est finit. Mais tu peux espérer avoir une copine si tu n'es pas trop laid. N'hésite pas à quitter le cocon familial.

Cordialement Jean.

Déjà je suis moche + petit et je stress à la moindre interaction sociale comme j’ai passé des années enfermé dans ma chambre

C'est finit tout court, franchement t'as pas eu de chance.

Essaye de go muscu + sport de combat on sait jamais.

Le 14 juin 2022 à 13:39:34 :
La plupart des gens ne comprennent pas ce que ça implique d'être parent, ta mère en fait certainement partie

Lui en vouloir c'est perdre du temps, pardonne la et go sport de combat ou militaire pour te trouver un mentor, quelqu'un qui t'apportera ce que ta mère n'a pas pu faire

Clairement et les golem sur ce topic ne le comprennent pas non plus, ils ne comprennent pas non plus qu’on a pas tous la même mère, donc ils défendent comme les bon golems qu’ils sont

L’éducation est primordiale, c’est le reflet du futur de la personne dans 99% des cas je pense

Le 14 juin 2022 à 13:42:19 :

Le 14 juin 2022 à 13:41:18 :
Tu travailles qu'est ce que ça peut bien lui foutre que tu soit un 0 ami 0 meuf?
Bordel :rire:

Quand elle a compris que sa belle fille était un coussin loli ayaa https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Ayaa :rire: :rire:

T’es un lâche. Être conscient de ses propres conditionnements, c’est pouvoir les dépasser. Sauf que tu ne fais rien pour. Tu préfères t’enfermer dans un rôle de victime. Ta mère vaut tellement mieux que toi.

Le 14 juin 2022 à 13:44:52 :

Le 14 juin 2022 à 13:39:34 :
La plupart des gens ne comprennent pas ce que ça implique d'être parent, ta mère en fait certainement partie

Lui en vouloir c'est perdre du temps, pardonne la et go sport de combat ou militaire pour te trouver un mentor, quelqu'un qui t'apportera ce que ta mère n'a pas pu faire

Clairement et les golem sur ce topic ne le comprennent pas non plus, ils ne comprennent pas non plus qu’on a pas tous la même mère, donc ils défendent comme les bon golems qu’ils sont

L’éducation est primordiale, c’est le reflet du futur de la personne dans 99% des cas je pense

En soi j'ai du avoir la même éducation que toi. Je galère certes, mais j'ai eu une bonne génétique ( Qi, Taille, visage vite fait) donc ça équilibre. Du coup je te comprend un peu, mais tu fais pas d'effort ça ce voit.

Mdr "j'ai pas d'amis à cause de ma mère"
Go 15-18 stp

Le 14 juin 2022 à 13:46:29 :
T’es un lâche. Être conscient de ses propres conditionnements, c’est pouvoir les dépasser. Sauf que tu ne fais rien pour. Tu préfères t’enfermer dans un rôle de victime. Ta mère vaut tellement mieux que toi.

Spinoza qui spawn sur le topic bordel.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/3/1612978792-spin2.png

Le 14 juin 2022 à 13:43:47 :

Le 14 juin 2022 à 13:42:06 :

Le 14 juin 2022 à 13:40:42 :
Écoute l'op tout d'abord t'es un sous-homme de parler comme ça avec ta mère. Puis l'éducation est une chose, se prendre en main en est une autre, t'auras certes jamais d'amis, c'est finit. Mais tu peux espérer avoir une copine si tu n'es pas trop laid. N'hésite pas à quitter le cocon familial.

Cordialement Jean.

Déjà je suis moche + petit et je stress à la moindre interaction sociale comme j’ai passé des années enfermé dans ma chambre

Et que fais tu pour remédier à ton stress ? A part remette la faute sur ta mère bien sûr :) faut qu'elle te tienne la main jusqu'au cours de théâtre ou autre chose qui pourrait t'aider ? :)

Pleins d’activités mais ça me demande beaucoup d’efforts et je vois un peu d’amélioration

Mais la question n’est pas la, je n’aurais pas dû stresser car je parle à quelqu’un bordel, je devrais avoir un cercle d’amis en ce moment, mais j’ai rien et c’est de sa faute

Sans oublier qu’être assisté et enferme toutes sa vie te bourre le crâne à ne rien faire à cause de la peur, il est possible de s’en sortir oui mais ce sera par des efforts incroyables, donc ne pas les faire est excusable sachant que la majorité des gens n’arriveraient pas à s’en sortir dans une telle position.

Données du topic

Auteur
chukapiii
Date de création
14 juin 2022 à 13:22:34
Date de suppression
14 juin 2022 à 14:05:32
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
78
En ligne sur JvArchive 127