Topic de poupeepolisson :

putain les kheys go PLAGE c'est la baisodrome putain !

Le 18 juin 2022 à 01:06:25 :

Le 18 juin 2022 à 01:04:02 :

Le 18 juin 2022 à 00:56:24 :

Le 18 juin 2022 à 00:52:49 :

Le 18 juin 2022 à 00:49:43 :
J'ai vecu la meme chose aujourd'hui à la piscine de ma ville, c'est pas j'y vais je nage tranquil je sort me secher, la maitre nageuse une 9/10 certifiée vient me sucer pendant que je bronze sur le transat ? je vous jure les khey elle tire mon short et sort ma bitent et la met en bouche en meme pas 5sec, biensur avec les gens autour c'etait un peu la honte mais je peux vous dire qu'apres 30sec j'en pouvais plus et je l'ai facefuck comme jamais :)

putain CHAUD !

PUTAIN t'as vu elles te demandent meme pas ton avis en plus, c'est de force qu'elles font ça :( on est d'accord elles ont pas à nous faire ça ? hein , on est d'accord ou pas ? :(

On est BIEN d'accord khey, surtout qu'elle m'a fait jouir et est reparti sans dire un mot !
Ensuite le soir en voulant quitter la piscine c'est pas elle vient elle m'attrape la main et m'emmene dans les douches, se deshabillent et me revelent se corps 10/10 : des seins volumineux qui tiennent comme par magie et un cul de reve bien bombé bien gros. ENsuite elle m'enleve encore mon short, et me collent au mur. elle prend ensuite ma grosse bitent et l'insere dans son cul khey bordel et commence les va et vient, bordel kheyent c'etait une belle journée quand j'y pense

putain tu m'étonne la journée d'enculé que tu t'es tapé, elle t'a fait le match retour dans la douche au calme

t'as vu à l'allure ou ça va, moi je sais que la brune sur la plage ça se voyait elle savait y faire, en quelques secondes elle a accompagné ma teub dans ta chatte, putain j'ai été surpris de la vitesse ou les filles vont pour te baiser :(

Khey j'ai eu la meme remarque avec la meuf à la psicine, elles savent s'y faire mieux que nous maintenant. Elle arrivent à mettre nos grosses bite dans leur chatte serés en meme pas 5sec c'est un talent à ce niveau, apres faut avouer c'est un peu desagreable d'etre surpris comme ca quand tu veux jsute bronzer ou lire un livre au calme et en solo :(

mais de ouf quai !

toi t'es là tu bronze pépouze, t'es bien, t'as ce petit vent léger qui vient te chatouiller le visage à intervalle de temps irrégulier, t'as ni trop chaud ni trop froid, c'est ROYAL et là t'as une fille qui se croit tout permis qui vient te baiser sans MEME te demander ton avis

moi j'avais vraiment le sentiment d'être un bout de viande qu'on consomme puis qu'on jette :(

tu sais que j'ai meme pas réussis à éjaculer en plus ses copines s'"agitaient et ricannaient à coté, ça me déconcentré de ouf :( mais ça a durer 15-20 minutes quand meme, en tout cas elle, elle se faisait bien plaisir, elle y allait sans vergogne, j'ai halluciné quand j'ai vu ça

je vous dis sur le chemin du retour j'étais en mode comme ça :pf: je comprenais pas ce qui venait de se passer, je pensais pas que des baisodromes à ciel ouvert en public comme ça pouvaients exister, enfin je sais pas, y'a des passants des promeneurs etc.. là ça va encore l'étendue de plage était énorme mais y'aurait pu avoir plus de monde, d'ailleurs je pense que ça a jouer bcp, on aurait été plus nombreux elles auraient eu un petit peu plus de vergogne je pense, enfin j'espere parce que là c'était vraiment ZERO VERGOGNE :(
les BG on vous baise par surprise et sans vergogne https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/4/1535648259-megan.jpeg
Bordel c'est du troll j'arrive pas à vous croire

Données du topic

Auteur
poupeepolisson
Date de création
18 juin 2022 à 00:38:02
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 540