Topic de poupeepolisson :

putain les kheys go PLAGE c'est la baisodrome putain !

L'état de ta couette Pikachu a ton réveil l'op ? Répond c'est important https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655506439-gibson-smoke.jpg

Le 18 juin 2022 à 00:52:56 :
Moi tout pareil les clefs !

J'étais pas à la plage mais place bellecour à Lyon, je prenais la statue du général de gaulle en photo et y'a 4 meufs elles s'approchent et commencent à me toucher les fesses je leur dits svp on arrête je prends des photos historiques. Et y'en a une je sais plus son prénom elle me prend la main et elles m'emmenent dans les traboules et je me suis fait sucer toute la nuit

les gourgandines en char place bellecourt c'est pas une légende putain :(

C'est plus ce que c'était les fics.
Y a moyen d'en faire une étude sur l'abrutissement du forum.

Le 18 juin 2022 à 00:52:49 :

Le 18 juin 2022 à 00:49:43 :
J'ai vecu la meme chose aujourd'hui à la piscine de ma ville, c'est pas j'y vais je nage tranquil je sort me secher, la maitre nageuse une 9/10 certifiée vient me sucer pendant que je bronze sur le transat ? je vous jure les khey elle tire mon short et sort ma bitent et la met en bouche en meme pas 5sec, biensur avec les gens autour c'etait un peu la honte mais je peux vous dire qu'apres 30sec j'en pouvais plus et je l'ai facefuck comme jamais :)

putain CHAUD !

PUTAIN t'as vu elles te demandent meme pas ton avis en plus, c'est de force qu'elles font ça :( on est d'accord elles ont pas à nous faire ça ? hein , on est d'accord ou pas ? :(

On est BIEN d'accord khey, surtout qu'elle m'a fait jouir et est reparti sans dire un mot !
Ensuite le soir en voulant quitter la piscine c'est pas elle vient elle m'attrape la main et m'emmene dans les douches, se deshabillent et me revelent se corps 10/10 : des seins volumineux qui tiennent comme par magie et un cul de reve bien bombé bien gros. ENsuite elle m'enleve encore mon short, et me collent au mur. elle prend ensuite ma grosse bitent et l'insere dans son cul khey bordel et commence les va et vient, bordel kheyent c'etait une belle journée quand j'y pense

Pareil mais étant trop harcelé par des 10/10 en topless j’ai préférai quitter ce lieu de débauche

moi quand j'avais 12 ans des jeunes ados etrangeres sont venues me voir sur la plage en ricanant : "french kiss hihihi" et elles m'ont embrassé de force a tour de role.

J'ai pas reagi, jai buggé comme un Celestin et elles ont rigolé en partant en courant comme des gamines qui courent apres avoir fait une betise.

C'etait mon premier baiser :hap:

C'est fou ce que les femmes peuvent se permettre. Si un homme fait ca, il finit en garde a vue

par contre moi je certifie le nofake

Le 18 juin 2022 à 00:58:57 :
moi quand j'avais 12 ans des jeunes ados etrangeres sont venues me voir sur la plage en ricanant : "french kiss hihihi" et elles m'ont embrassé de force a tour de role.

J'ai pas reagi, jai buggé comme un Celestin et elles ont rigolé en partant en courant comme des gamines qui courent apres avoir fait une betise.

C'etait mon premier baiser :hap:

C'est fou ce que les femmes peuvent se permettre. Si un homme fait ca, il finit en garde a vue

ayaaaaaaooooo putain les filles c'est vraiment des cinglées

On en parle du nombre de khey qui ont bandé en lisant nos paragraphe mais ne vont jamais assumé :)

l'effet de groupe y jouent bcp en plus, filles solo --> fille sur la défensive

filles en groupe --> filles très très très TRES avenantes

Le 18 juin 2022 à 01:02:18 :
l'effet de groupe y jouent bcp en plus, filles solo --> fille sur la défensive

filles en groupe --> filles très très très TRES avenantes

Fille en groupe = hormone d'oestrogene au max = recherche de testo = baisodromme la ou elles passent :)

Le soleil tape trop fort sur la tête des kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480253396-1478819292-c-data-users-defapps-appdata-internetexplorer-temp-saved-images-1477319621-risitetno.png

Le 18 juin 2022 à 00:56:24 :

Le 18 juin 2022 à 00:52:49 :

Le 18 juin 2022 à 00:49:43 :
J'ai vecu la meme chose aujourd'hui à la piscine de ma ville, c'est pas j'y vais je nage tranquil je sort me secher, la maitre nageuse une 9/10 certifiée vient me sucer pendant que je bronze sur le transat ? je vous jure les khey elle tire mon short et sort ma bitent et la met en bouche en meme pas 5sec, biensur avec les gens autour c'etait un peu la honte mais je peux vous dire qu'apres 30sec j'en pouvais plus et je l'ai facefuck comme jamais :)

putain CHAUD !

PUTAIN t'as vu elles te demandent meme pas ton avis en plus, c'est de force qu'elles font ça :( on est d'accord elles ont pas à nous faire ça ? hein , on est d'accord ou pas ? :(

On est BIEN d'accord khey, surtout qu'elle m'a fait jouir et est reparti sans dire un mot !
Ensuite le soir en voulant quitter la piscine c'est pas elle vient elle m'attrape la main et m'emmene dans les douches, se deshabillent et me revelent se corps 10/10 : des seins volumineux qui tiennent comme par magie et un cul de reve bien bombé bien gros. ENsuite elle m'enleve encore mon short, et me collent au mur. elle prend ensuite ma grosse bitent et l'insere dans son cul khey bordel et commence les va et vient, bordel kheyent c'etait une belle journée quand j'y pense

putain tu m'étonne la journée d'enculé que tu t'es tapé, elle t'a fait le match retour dans la douche au calme

t'as vu à l'allure ou ça va, moi je sais que la brune sur la plage ça se voyait elle savait y faire, en quelques secondes elle a accompagné ma teub dans ta chatte, putain j'ai été surpris de la vitesse ou les filles vont pour te baiser :(

Le 18 juin 2022 à 01:03:06 :

Le 18 juin 2022 à 01:02:18 :
l'effet de groupe y jouent bcp en plus, filles solo --> fille sur la défensive

filles en groupe --> filles très très très TRES avenantes

Fille en groupe = hormone d'oestrogene au max = recherche de testo = baisodromme la ou elles passent :)

exact ! :oui:

Le 18 juin 2022 à 01:04:02 :

Le 18 juin 2022 à 00:56:24 :

Le 18 juin 2022 à 00:52:49 :

Le 18 juin 2022 à 00:49:43 :
J'ai vecu la meme chose aujourd'hui à la piscine de ma ville, c'est pas j'y vais je nage tranquil je sort me secher, la maitre nageuse une 9/10 certifiée vient me sucer pendant que je bronze sur le transat ? je vous jure les khey elle tire mon short et sort ma bitent et la met en bouche en meme pas 5sec, biensur avec les gens autour c'etait un peu la honte mais je peux vous dire qu'apres 30sec j'en pouvais plus et je l'ai facefuck comme jamais :)

putain CHAUD !

PUTAIN t'as vu elles te demandent meme pas ton avis en plus, c'est de force qu'elles font ça :( on est d'accord elles ont pas à nous faire ça ? hein , on est d'accord ou pas ? :(

On est BIEN d'accord khey, surtout qu'elle m'a fait jouir et est reparti sans dire un mot !
Ensuite le soir en voulant quitter la piscine c'est pas elle vient elle m'attrape la main et m'emmene dans les douches, se deshabillent et me revelent se corps 10/10 : des seins volumineux qui tiennent comme par magie et un cul de reve bien bombé bien gros. ENsuite elle m'enleve encore mon short, et me collent au mur. elle prend ensuite ma grosse bitent et l'insere dans son cul khey bordel et commence les va et vient, bordel kheyent c'etait une belle journée quand j'y pense

putain tu m'étonne la journée d'enculé que tu t'es tapé, elle t'a fait le match retour dans la douche au calme

t'as vu à l'allure ou ça va, moi je sais que la brune sur la plage ça se voyait elle savait y faire, en quelques secondes elle a accompagné ma teub dans ta chatte, putain j'ai été surpris de la vitesse ou les filles vont pour te baiser :(

Khey j'ai eu la meme remarque avec la meuf à la psicine, elles savent s'y faire mieux que nous maintenant. Elle arrivent à mettre nos grosses bite dans leur chatte serés en meme pas 5sec c'est un talent à ce niveau, apres faut avouer c'est un peu desagreable d'etre surpris comme ca quand tu veux jsute bronzer ou lire un livre au calme et en solo :(

je suis le sable je confirme https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/1/1597625116-cendre.png

bref ne râtez pas le train :ok:

j'ai pas un corps beau en plus je sors d'un régime de -35 kilos donc j'ai de la peau superflue dégueu qui pend :rire:

sortez vous baigner, allez vous allonger sur le dos sur la plage, prenez des bains de soleil et vous avez juste à patienter, une gourgandine viendra d'elle meme pour pratiquer le cul sur la BEACH :ok:

Le 18 juin 2022 à 01:06:57 :
je suis le sable je confirme https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/1/1597625116-cendre.png

voilà y'a un témoin https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/1/1566812480-img-20190826-114009-removebg-preview.png

Ayaaaa de bien belles anecdotes

Données du topic

Auteur
poupeepolisson
Date de création
18 juin 2022 à 00:38:02
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 156