Topic de poupeepolisson :

putain les kheys go PLAGE c'est la baisodrome putain !

j'y suis allé cet après midi bordel les filles sont toute en chaleur :bave:

je suis allé me baigner ensuite je me suis séché, y'a un groupe de fille qui est venue, elles se sont posés près de moi puis ont commencé à me tourner autour en parlent fort ensuite PUTAIN NO FAKE la suite va VOUS ETONNAX

y'en a une qui a commencé à crier OH PUTAIN j'AI TROP ENVIE DE BITE !!! et elle commence à désaper le maillot de bain et elle vient poser son petit cul sur ma bite, elle crache sur sa main et commence à prendre mon zgeg et à le mettre dans sa chatte, elle commence à me chevaucher et à me twerker sur la bite j'ai pas compris ce qui lui prenait, tout est aller si vite bordel, en 20 secondes top chrono y'avait mon sexe dans sa teuch :pf:

moi j'étais pas chaud au début en plus je voyais pas sa gueule, elle me ride de dos donc j'avais la vue sur ses fesses et son dos, je voyais sa longue chevelure brune, mais je me suis dis c'est bon, maintenant que je suis lancé allonzi

par contre ses copines à côté rigoler j'avoue ça ça me faisait un peu chier j'aurais préféré qu'on soit que tous les deux sur la plage :(

ne râtez pas le train les clés :(
La chance
Tu dois être bg

Le 18 juin 2022 à 00:39:49 :
La chance
Tu dois être bg

sans plus j'étais surtout le seul mec potable sur la plage, j'étais solo en plus
et y'avait une chaleur..

le combo filles en groupe + être solo les kheys vous êtes pas PRET

Demain playa :oui:

j'approuve même si moi sa c'est pas fais sur la plage

une meuf random a la plage on se matais a un moment je sort de l'eau devant elle je bandais dure elle a tout vue elle a raté aucune miette vers la fin de la journée la meuf vient me voir elle me dit qu'elle est avec ces copines dans un hotel pas loin et que si je voulais je pouvais passé la voir alors évident j'y vais je pensais me tapé la meuf 8.5/10 facile ! et en arrivant une surprise inattendu j'avais 3 belle meuf pour moi tout seul ! sa été chaud et sa ma pris toute la nuit pour combler les demoiselle mais wow

L'op dit vrai, je suis à la plage en ce moment, elles veulent pas me lâcher la biten https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 18 juin 2022 à 00:41:07 :
j'approuve même si moi sa c'est pas fais sur la plage

une meuf random a la plage on se matais a un moment je sort de l'eau devant elle je bandais dure elle a tout vue elle a raté aucune miette vers la fin de la journée la meuf vient me voir elle me dit qu'elle est avec ces copines dans un hotel pas loin et que si je voulais je pouvais passé la voir alors évident j'y vais je pensais me tapé la meuf 8.5/10 facile ! et en arrivant une surprise inattendu j'avais 3 belle meuf pour moi tout seul ! sa été chaud et sa ma pris toute la nuit pour combler les demoiselle mais wow

putain :bave:

c'est des baisodromes les plages l'été :bave:
faut vraiment le vouloir pour être encore PUCAX en z0z2 :(

Le 18 juin 2022 à 00:42:29 :
L'op dit vrai, je suis à la plage en ce moment, elles veulent pas me lâcher la biten https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

c'est relou des fois, tu sais pas ou foutre tes mains t'as leur trois bouches sur ton sexe :(

Le 18 juin 2022 à 00:42:11 :
Dringggggggg

:)

L'auteur a raison, je ne suis toujours pas rentré chez moi j'ai été kidnappé par un groupes de meufs, elles m'ont enfermé avec elles dans les cabines de plage

Elles sont affamées

Le 18 juin 2022 à 00:46:47 :
L'auteur a raison, je ne suis toujours pas rentré chez moi j'ai été kidnappé par un groupes de meufs, elles m'ont enfermé avec elles dans les cabines de plage

Elles sont affamées

ah ouais putain chaud putain :ouch:
c'est des folles l'été les filles

J'ai vecu la meme chose aujourd'hui à la piscine de ma ville, c'est pas j'y vais je nage tranquil je sort me secher, la maitre nageuse une 9/10 certifiée vient me sucer pendant que je bronze sur le transat ? je vous jure les khey elle tire mon short et sort ma bitent et la met en bouche en meme pas 5sec, biensur avec les gens autour c'etait un peu la honte mais je peux vous dire qu'apres 30sec j'en pouvais plus et je l'ai facefuck comme jamais :)

Le 18 juin 2022 à 00:49:43 :
J'ai vecu la meme chose aujourd'hui à la piscine de ma ville, c'est pas j'y vais je nage tranquil je sort me secher, la maitre nageuse une 9/10 certifiée vient me sucer pendant que je bronze sur le transat ? je vous jure les khey elle tire mon short et sort ma bitent et la met en bouche en meme pas 5sec, biensur avec les gens autour c'etait un peu la honte mais je peux vous dire qu'apres 30sec j'en pouvais plus et je l'ai facefuck comme jamais :)

putain CHAUD !

PUTAIN t'as vu elles te demandent meme pas ton avis en plus, c'est de force qu'elles font ça :( on est d'accord elles ont pas à nous faire ça ? hein , on est d'accord ou pas ? :(

Moi tout pareil les clefs !

J'étais pas à la plage mais place bellecour à Lyon, je prenais la statue du général de gaulle en photo et y'a 4 meufs elles s'approchent et commencent à me toucher les fesses je leur dits svp on arrête je prends des photos historiques. Et y'en a une je sais plus son prénom elle me prend la main et elles m'emmenent dans les traboules et je me suis fait sucer toute la nuit

franchement les filles calmez vous, vous êtes chiante, en plus putain vous y aller comme des bourrines des fois, la fille sur la plage elle me chevaucher tellement fort et mal je croyais qu'elle allait me fracturer la queue :(

Données du topic

Auteur
poupeepolisson
Date de création
18 juin 2022 à 00:38:02
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 115