Topic de Moderation1906 :

Tout devient plus DUR, plus CHIANT, plus CHER

Le 17 juin 2022 à 20:07:18 :

Le 17 juin 2022 à 19:39:47 pepsi0max a écrit :

Le 17 juin 2022 à 19:37:00 :

Le 17 juin 2022 à 19:34:14 :
Jamais bossé.
Aah depuis 10 ans.
1400e sur mon compte actuellement et 14000 sur un autre.
Je mets mon réveil à 5h30 pour aller à la muscu à 6h car personne.

10 ans de weekend :o))

GG khey, motif de l'AAH ?

Bipolaire type 2 + Sociopathe

Je suis peut être schizo ya moyen d'obtenir?

T'entends des voix ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png
Si tu l'es vraiment oui tu as l'aah

Putain mais y a un moment ça va exploser non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Ca n'arrivera jamais. Et si ça arrive, vous allez souffrir 100* que maintenant.

Ce n'est plus rentable de travailler comme salarié actuellement

"J'ai l'impression de taffer juste pour avoir le droit de vivre un jour de plus que j'aurai à bosser. Nofake je suis en train de faire mes calculs là et je commence à considérer le fait que c'est juste plus rentable d'aller bosser

"Ca vous saoule pas vous ?"

Non.

La France a fait les mauvais choix économiques, il est temps de payer.

Et puis, taffer pour avoir le droit de vivre un jour de plus à bosser, ça a toujours été la vie du prolétariat depuis le début de son existence. C'est justement l'âge d'or que tu as vécu qui est une anomalie. A un âge d'or, il y a un âge d'airain. Tout ce que tu peux faire, c'est t'adapter.

Esperez pas que ca explose a moins de commencer a vous bouger le cul vous memes (peut rien dire ici mais y a moyen de rejoindre certains groupes). Ce qui va se passer: chute lente mais inarretable.

Le 17 juin 2022 à 20:29:48 :
"J'ai l'impression de taffer juste pour avoir le droit de vivre un jour de plus que j'aurai à bosser. Nofake je suis en train de faire mes calculs là et je commence à considérer le fait que c'est juste plus rentable d'aller bosser

Non.

Et puis, taffer pour avoir le droit de vivre un jour de plus à bosser, ça a toujours été la vie du prolétariat depuis le début de son existence. C'est justement l'âge d'or que tu as vécu qui est une anomalie. A un âge d'or, il y a un âge d'airain. Tout ce que tu peux faire, c'est t'adapter.

Pas tout a fait tord sauf que personellement j’ai accepté une vie dure et fatiguante mais pas en france. Car en france en plus d’avoir une vie dur et fatiguante, on est humiliés a longueur de journée. Humiliés par les elites qui ne se cachent meme pas de nous prendre pour des bouseux. Humiliés par les sauvages qui vivent parmis nous, qui nous volent, violent et tuent, et qui en plus se font entretenir par l argent de notre travail. Humiliés par nos contemporains les 2000 qui vivent dans une dimension parallele et qui haissent tout ce qui n’est pas eux.
C’est ca qui rajouté a la l’idee d’avoir une vie de galere rend la vie en france insoutenable.

Non.

Pourquoi c'est la classe moyenne / moyenne inférieure qui paie pour toute la société Française ?

C'est ça le souci. On est la masse qui soutient le pays entier, les parasite d'en haut comme ceux d'en bas

Le 17 juin 2022 à 20:42:05 :

Non.

Pas tout a fait tord sauf que personellement j’ai accepté une vie dure et fatiguante mais pas en france. Car en france en plus d’avoir une vie dur et fatiguante, on est humiliés a longueur de journée. Humiliés par les elites qui ne se cachent meme pas de nous prendre pour des bouseux. Humiliés par les sauvages qui vivent parmis nous, qui nous volent, violent et tuent, et qui en plus se font entretenir par l argent de notre travail. Humiliés par nos contemporains les 2000 qui vivent dans une dimension parallele et qui haissent tout ce qui n’est pas eux.
C’est ca qui rajouté a la l’idee d’avoir une vie de galere rend la vie en france insoutenable.

Voilà

En effet, on n'est pas au bout de nos surprises en plus juste sur ce quinquennat.
Là rien ne se passe à cause des élections ; dès cet été la destruction générale va reprendre.
La selection sera naturelle et universelle
Bientôt l'effondrement de toutes façons

[22:48:49] <TheWhiteSword>
Bientôt l'effondrement de toutes façons

" la plus grande partie des hommes qui habitent nos villes et nos campagnes sont abaissés par l’indigence à ce dernier degré de l’avilissement où l’homme, absorbé tout entier par les soins qu’exige la conservation de son existence, est incapable de réfléchir sur les causes de ses malheurs et de reconnaître les droits que la nature lui a donnés"

[15:47:16] <NemoNautile>
" la plus grande partie des hommes qui habitent nos villes et nos campagnes sont abaissés par l’indigence à ce dernier degré de l’avilissement où l’homme, absorbé tout entier par les soins qu’exige la conservation de son existence, est incapable de réfléchir sur les causes de ses malheurs et de reconnaître les droits que la nature lui a donnés"

Et nous trouvons encore des sommes immenses pour fournir aux vaines dépenses du luxe et à des largesses aussi indécentes que ridicules ! Et je pourrais contenir la douleur qu’un tel spectacle doit exciter dans l’âme de tous les honnêtes gens !

Nous voulons substituer, dans notre pays,

la morale à l’égoïsme,
la probité à l’honneur,
les principes aux usages,
les devoirs aux bienséances,
l’empire de la raison à la tyrannie de la mode,
le mépris du vice au mépris du malheur,
la fierté à l’insolence,
la grandeur d’âme à la vanité,
l’amour de la gloire à l’amour de l’argent,
les bonnes gens à la bonne compagnie, le mérite à l’intrigue,
le génie au bel esprit,
la vérité à l’éclat,
le charme du bonheur aux ennuis de la volupté,
la grandeur de l’homme à la petitesse des grands,

un peuple magnanime, puissant, heureux, à un peuple aimable, frivole et misérable,
c’est-à-dire, toutes les vertus et tous les miracles de la République, à tous les vices et à tous les ridicules de la monarchie.“

Ahi j'ai résilié tous mes abonnement, inclus la. fibre et la salle de sport (j'ai un petit homegym). J'ai choppé un forfait prixtel 100Go à 7€ par mois, ça me suffit. Mon niveau de vie baisse clairement. Je continue mon thèse dream dans la joie et la bonne humeur https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/1/1624903146-picsart-06-28-07-57-22.jpg

C'est exactement ça, je fais de l'escalade et j'en ai besoin pour bouger sur les différents spot, mais ça, devient dur financièrement

Les vacances ce sera compliqué et je mets de moins en moins de côté, pourtant j'ai rien changé

Chaque époque a ses difficultés.
Imaginés les jeunes de notre âge envoyé de force au Vietnam.
Certes, il y a eu une parenthèse enchanté entre ces époques, des personnes qui n'ont connu que le confort. Mais cette époque à détruit les valeurs au profit d'une vie consumériste.

Il ne suffit d'attendre que ca craque. Libérez vous de vos peur, ce n'est pas le stress qui changera quoi que ce soit. La vie sur Terre ne s'arrêtera pas. Les wokes vous emmerde ? Très bien alors agissez comme les anciens et ne vous laissez pas dicter ce que vous pouver dire ou non par des malades mentaux au cheveux bleu.

Et avec un peu de chance ca craquera suffisamment rapidement pour que l'on connaissent une nouvelle ère, beaucoup plus difficile, c'est sûr. Mais avec de vrai défi et des buts à nos vies, contrairement à la vie que nous menons actuellement.

Après c'est peut être juste mon seul espoir et on va vraiment finir par tous bouffer des insectes et vivre dans des pods. Mais bon, quand on voit qu'ils sont incapable de prévoir l'énergie suffisante pour notre vie actuelle, on est pas prêt de vivre dans des villes futuristes.

Données du topic

Auteur
Moderation1906
Date de création
17 juin 2022 à 18:49:22
Nb. messages archivés
80
Nb. messages JVC
80
En ligne sur JvArchive 184