Tout devient plus DUR, plus CHIANT, plus CHER
Le 17 juin 2022 Ă 19:14:27 :
Les inégalités se sont accentuées au fil des années les classes moyennes sont prises a la gorge
Les plus riches n'ont jamais été aussi riches
Le libéralisme a sorti des milliards de la pauvreté qu'ils disaient
Je sais pas des milliards de quoi mais en tout cas pas d'humains
Le 17 juin 2022 Ă 19:40:55 :
Le 17 juin 2022 Ă 19:39:47 pepsi0max a Ă©crit :
Le 17 juin 2022 Ă 19:37:00 :
Le 17 juin 2022 Ă 19:34:14 :
Jamais bossé.
Aah depuis 10 ans.
1400e sur mon compte actuellement et 14000 sur un autre.
Je mets mon réveil à 5h30 pour aller à la muscu à 6h car personne.10 ans de weekend
GG khey, motif de l'AAH ?
Bipolaire type 2 + Sociopathe
Quand on disait que les sociopathes s'en sortent mieux dans la vie ben on avait raison
Les + de 50 ans ont jamais été aussi riches
Suffit de voir le nombre de bagnole Ă 50k flambant neuve
Si tu possédais déjà ton logement avant 2020 tu te mets ultra bien
Le 17 juin 2022 Ă 19:44:13 :
Le 17 juin 2022 Ă 19:14:27 :
Les inégalités se sont accentuées au fil des années les classes moyennes sont prises a la gorgeLes plus riches n'ont jamais été aussi riches
Le libéralisme a sorti des milliards de la pauvreté qu'ils disaient
Je sais pas des milliards de quoi mais en tout cas pas d'humains
Ils s'en sorti des milliards de leur culs et se branlent avec
Des milliards de la mĂŞme monnaie que tu gagnes Ă la sueur de ton front
La vraie redpill c'est de passer de famille de prolo a CSP+ et de voir qu'on a exactement le mĂŞme niveau de vie
La seule différence étant l'espoir de gagner plus dans 15 ans (l'espoir étant la carotte) contre des années de stress et de fatigue
Le 17 juin 2022 Ă 19:49:23 :
Demande toi sui est derrière tout ca l op.rien n’est du aux hasard.tout est prevu 20 ans a lavance
Je suis redpilled sur ce genre de choses depuis bien longtemps
Mais j'ai toujours vécu avec l'espoir de trouver un petit coin tranquille loin de tout ça, une petite planque, pour vivre normalement en me faisant plaisir de temps en temps et pas me poser de question
Mais même ça c'est une illusion
Tu fais quoi comme taff mon bon khey ?
Ingesclave/chef de projet j'imagine comme beaucoup de prolix s'étant élevés
Les frais bourgix vont en médecine/HEC
Le 17 juin 2022 Ă 19:39:47 pepsi0max a Ă©crit :
Le 17 juin 2022 Ă 19:37:00 :
Le 17 juin 2022 Ă 19:34:14 :
Jamais bossé.
Aah depuis 10 ans.
1400e sur mon compte actuellement et 14000 sur un autre.
Je mets mon réveil à 5h30 pour aller à la muscu à 6h car personne.10 ans de weekend
GG khey, motif de l'AAH ?
Bipolaire type 2 + Sociopathe
Je suis peut ĂŞtre schizo ya moyen d'obtenir?
Le 17 juin 2022 Ă 20:06:05 :
Tu fais quoi comme taff mon bon khey ?
Ingesclave/chef de projet j'imagine comme beaucoup de prolix s'étant élevésLes frais bourgix vont en médecine/HEC
J'ai essayé dans le domaine de la finance et clairement c'était un autre univers, toi tu galères comme un chien pour savoir si tu seras pas SDF demain car tu fais des études et ça t'apporte un revenu de 0 et ça pose pas mal de soucis, et 95% de tes camarades de classe ils partent systématiquement en voyage dans des lieux tu as calculé que tu pourrais peut-être enviager de te payer pour ton voyage de noce à condition d'inviter personne à ton mariage.
Pour eux c'est juste une semaine tranquille ils ont cliqué au hasard pour réserver le billet.
95% de ma classe.
Et même si tu persévères dans le domaine, eux il ont trouvé des stages god tiers le jours de leur naissance, toi tu galères pour un stage d'esclave en concurrence avec 80 personne qui fera rire tes futurs recruteurs
Y a les mecs intelligents et travailleurs qui font ingé, c'est un peu comme maçon niveau prestige mais tu as le droit de t'asseoir donc tu as des problèmes de dos qui sont localisés différemment d'eux
Et les mecs intelligents et travailleurs qui sont riches qui se forgent un avenir dans le pays.
Ahi j'en étais sûr j'ai l'impression de me lire
Toutes les familles de prolix ne parlent que de l'ingénieur comme était le graal
Tous mes potes qui étaient prolo et qui ont trimé pour sortir de leur condition ont fini ingé
Les bourges de mon lycée ont fait med (incluant toutes les spé, même pharma est mieux qu'ingé)/école de co top10/droit
Données du topic
- Auteur
- Moderation1906
- Date de création
- 17 juin 2022 Ă 18:49:22
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC
- 80