3ème heure de CONDUITE : le MONITEUR refuse que je prenne le VOLANT
3 eme heure de conduite, j'étais encore dans le coffre donc te plains pas
edit : merde je vois que je suis pas le seul à avoir sorti cette blague issou
Vous trollez c'est pas possible
On m'a donné le volant CASH perso
Le 13 juin 2022 à 16:44:04 :
Perso j'ai eu le droit de passer les vitesses a la 4ème heure, de toucher les pédales a la 7ème heure et de réellement conduire a partir de la 11ème heureOn appelle ça la "méthode douce" et ça marche bien j'ai eu mon permis du 1er coup
Petite facture à 3500e
Le 13 juin 2022 à 16:45:17 :
1ère heure, 5 minutes sans les pédales, 5 minutes où j'ai fait 3 démarrages et après je suis parti en 4ème sur la départementalJ'avais jamais conduit de ma life, courage clé, tu te fais bien douiller
A la première leçon, il neigeait et le moniteur m'a fait drifter sur un parking vide (je devais maintenir la trajectoire de la voiture avec le volant)
Le 13 juin 2022 à 17:06:58 :
3 eme heure de conduite, j'étais encore dans le coffre donc te plains pasedit : merde je vois que je suis pas le seul à avoir sorti cette blague issou
Quelle blague ? Le passage dans le coffre est obligatoire hein
Le 13 juin 2022 à 17:09:25 :
Le 13 juin 2022 à 17:06:58 :
3 eme heure de conduite, j'étais encore dans le coffre donc te plains pasedit : merde je vois que je suis pas le seul à avoir sorti cette blague issou
Quelle blague ? Le passage dans le coffre est obligatoire hein
Et ça s'étonne du nombre d'accidents
Les mecs conduisent directement , bien vos formations éco + ?
Le 13 juin 2022 à 17:11:09 :
T'es plutôt chanceux, moi j'ai du attendre 5h pour monter dans la voiture, avant ça j'ai du courir avec le moniteur sur la route en écartant les bras, en simulant les clignotants et les changement de vitesse pour m'identifier à une voiture
bordel j'imagine la scene
Données du topic
- Auteur
- ModeNuit
- Date de création
- 13 juin 2022 à 16:42:10
- Nb. messages archivés
- 97
- Nb. messages JVC
- 97