3ème heure de CONDUITE : le MONITEUR refuse que je prenne le VOLANT
3ème heure de conduite : je suis toujours sur le siège passager a regarder le moniteur conduire
Il me dit "tu vois la je met le clignotant" "la je passe une vitesse" etc...
Sauf que moi je paye mes heures de conduite et pourtant je n'ai toujours pas conduit
Quand je lui en ai parlé il m'a dit que je pourrais peut être conduire d'ici 1h ou 2 si je suis prêt
Je sais que dans certaines auto écoles ils le font pas et tu conduis direct, j'hésite a me barrer
Perso j'ai eu le droit de passer les vitesses a la 4ème heure, de toucher les pédales a la 7ème heure et de réellement conduire a partir de la 11ème heure
On appelle ça la "méthode douce" et ça marche bien j'ai eu mon permis du 1er coup
Perso j'ai pu sortir du coffre qu'après 8h de conduite.
1ère heure, 5 minutes sans les pédales, 5 minutes où j'ai fait 3 démarrages et après je suis parti en 4ème sur la départemental
J'avais jamais conduit de ma life, courage clé, tu te fais bien douiller
Le 13 juin 2022 à 16:44:09 :
"La durée de la formation côté passager ne peut excéder 15% du temps total de la formation telle qu'indiquée dans le contrat."Mec t'a pris combien d'heure ???? attention il va t'arnaquer si tu le laisse continuer là !!!
Oui mon contrat stipule bien que c'est 15% d'observation sur siège passager MAXIMUM
Pour l'instant j'ai payé 25h mais a mon avis j'aurai besoin de +...
Le 13 juin 2022 à 16:45:36 ModeNuit a écrit :
Le 13 juin 2022 à 16:44:09 :
"La durée de la formation côté passager ne peut excéder 15% du temps total de la formation telle qu'indiquée dans le contrat."Mec t'a pris combien d'heure ???? attention il va t'arnaquer si tu le laisse continuer là !!!
Oui mon contrat stipule bien que c'est 15% d'observation sur siège passager MAXIMUM
Pour l'instant j'ai payé 25h mais a mon avis j'aurai besoin de +...
la session coffre a durée combien de temps ? il te l'a facturé ou pas ?
Le 13 juin 2022 à 16:45:12 :
Te plains pas ta deja de l'avance sur la majorité des eleves.
Perso j'ai pu sortir du coffre qu'après 8h de conduite.
Mdr , sah j'ai pu monter dans la voiture qu'au bout de la 15eme heure de conduite
La galère en accéléré 10J comme j'ai fait c'était direct montes dans la caisse vas ici et là on verra.
Eu du premier coup
Le 13 juin 2022 à 16:46:46 :
Le 13 juin 2022 à 16:45:12 :
Te plains pas ta deja de l'avance sur la majorité des eleves.
Perso j'ai pu sortir du coffre qu'après 8h de conduite.Mdr , sah j'ai pu monter dans la voiture qu'au bout de la 15eme heure de conduite
J'ai fais que ma 1ère heure en observation extérieure
Qu'est ce que c'est chiant de regarder le moniteur faire des tours de rond point tout seul
Données du topic
- Auteur
- ModeNuit
- Date de création
- 13 juin 2022 à 16:42:10
- Nb. messages archivés
- 97
- Nb. messages JVC
- 97