3ème heure de CONDUITE : le MONITEUR refuse que je prenne le VOLANT
Mec je l'ai passé a 18 ans, il y a un peu plus de 10 ans donc et j'ai jamais été sur le siege passager
Première lecon, hop, au volant, juste je touchait pas les pédales mais que le volant
Le 13 juin 2022 à 17:02:08 :
Attendez quoi ? y a vraiment des gens qui ont été sur le siège passager ?Perso ma première heure de conduite j'étais au volant, le moniteur utilisait les pédale et le levier de vitesse et moi je controlais volant et clignotant, 2 eme heure de conduite j'étais sur un parking pour apprendre a passer les vitesses, point de patinage tout ca et a la 3eme heure j'étais sur la route avec tout le controle
Tu es un menteur c'est impossible, normalement la prise de volant c'est pas avant la 13heures de conduites
Le 13 juin 2022 à 17:04:31 EddyDuPreau a écrit :
Attendez quoi ? y a vraiment des gens qui ont été sur le siège passager ?Perso ma première heure de conduite j'étais au volant, le moniteur utilisait les pédale et le levier de vitesse et moi je controlais volant et clignotant, 2 eme heure de conduite j'étais sur un parking pour apprendre a passer les vitesses, point de patinage tout ca et a la 3eme heure j'étais sur la route avec tout le controle
Tu es un menteur c'est impossible, normalement la prise de volant c'est pas avant la 13heures de conduites
il te laisse pas toucher le volant et t'asseoir sur le siege dans un parking ?
C'est abusé. Perso, j'ai meme eu le droit de mettre le clignotant, a l'arret, sur le parking apres seulement 4 heures
Le 13 juin 2022 à 17:05:02 JeromeLeroy a écrit :
Le 13 juin 2022 à 17:03:08 :
Vous aussi vous avez fait de la voiture de manège ?
Le malaise devant les gaminsJ'ai dû payer en boucle jusqu'à ce que j'attrape le Mickey en repoussant les chiards autour de moi
Apparemment c'était pour apprendre à m'imposer sur la route.
Moi à la 3eme heure je regardais encore mon moniteur conduire sur un parking en essayant de me mettre à sa place depuis le trottoir
Le 13 juin 2022 à 17:04:48 :
Le 13 juin 2022 à 17:04:31 EddyDuPreau a écrit :
Ha ces belges de sacré farceur
Le klaxon de mon moniteur était apparemment cassé , il m'a demandé de le remplacer vu que j'étais encore à l'arrière ( 5ème heure )
D'après lui ça permettait de mieux appréhender les dangers en situation réelle
Données du topic
- Auteur
- ModeNuit
- Date de création
- 13 juin 2022 à 16:42:10
- Nb. messages archivés
- 97
- Nb. messages JVC
- 97