Topic de
Passant332
:
ICI on dit des BANALITÉSᅠ ឵឵͏឵឵
Supprimé ça reste à débattre nonobstant. ឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵
la politique ne m'intéresse pas trop de toute facon ឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឴឴឵឵឵឴឵
C'est étonnant ឵឵឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵
Les prix de l'essence aident pas à se détendre non plus ឵឴឵឵឴͏឵឵឴឵឴឵឵឴឴឵͏឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឴឵឴឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵͏឵឵͏឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵
Il pleut vraiment très souvent en ce moment vous trouvez pas ? ឵឵឴឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴
Qui peut le plus peut le moins
Chacun fait ce qu'il veut ឵឵឴឴឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵
C'est comme doggos et chats ឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឴
Il vaut mieux rester concentré et attentif ឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឴឵឵
C'est comme chiens et chats ឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឴឵឴឵឵឵឴឴឴឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵
j'ai vu jurassic world dominion au cinéma aujourd'hui
Y'a plus de saisons de toute manière... ឵឵឵឴឵឴឵឵឴឴឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵͏឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឴឴
Je ne sais pas trop de quel côté me ranger ឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឴឴឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឴឴឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴
Données du topic
- Auteur
- Passant332
- Date de création
- 10 juin 2022 à 18:05:27
- Date de suppression
- 10 juin 2022 à 21:30:11
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1045
- Nb. messages JVC