Topic de
Passant332
:
ICI on dit des BANALITÉSᅠ ឵឵͏឵឵
Supprimé ça reste à débattre nonobstant. ឵឴឴឵͏឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឴឵឴឵឴឵
Les prix de l'essence aident pas à se détendre non plus ឵឴឴឵͏឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឴឵឴឵឴឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵
Le destin en décidera. ឵឴឴឵͏឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឴឵឴឵឴឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵
[20:31:29] <LoDolly>
Le 10 juin 2022 à 18:07:50 :
Anaïs est la meilleure femme de l'univers je l'
Aile fort ❤️Merci..
On copule ?
bientôt mon anniversaire faut le savoir ឵឴឵឴឵឵឴឵឴឴឵͏឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឴឵឴឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵͏឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵͏឵឴
Oui et non ឵឴឵឴឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឴឵
Un khey en MP siouplé j'arrive pas
Les prix de l'essence aident pas à se détendre non plus ឵឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឴឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឴឵឴
Garde l'oeil ouvert, et le bon ! ឵឴឵឴឵឵឴឴឵͏឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឴឵឴឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵͏឵឵͏឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឴
Il faut se battre pour réussir ឵឵឴឴឴឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵͏឵឴឵឵឵឵͏឴឵឵឵͏឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឴឵឵឴឵͏឵឵឵឵឵឵឵឵
Drôle d'idée ! ឵឴឴឵឴឵឴឴឵͏឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឴឵឴឵឴឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឴឴឵឴឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵
Son point de vue est à considérer, mais restons prudents ឵឴឴឵឴឵឵឴឵឴឴឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឴឵឵឴឵឵឴឵឵឴឴឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឴឴឵឵឵឴឵឵឴឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឴឴឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴͏឵឵឵឵឵឵
le week-end est passé tellement vite ឵឴͏឵឵឴឵឴឵឵឴឴឵͏឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឴឵឴឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵͏឵឵͏឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵
Données du topic
- Auteur
- Passant332
- Date de création
- 10 juin 2022 à 18:05:27
- Date de suppression
- 10 juin 2022 à 21:30:11
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1045
- Nb. messages JVC