Topic de
Passant332
:
ICI on dit des BANALITÉSᅠ ឵឵͏឵឵
SuppriméD'la pluie ! Pour changer...
Selon toi il faudrait faire quoi ? ឵឴឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឴឵឴឴឴឵឵឵
SA FAIT RÉFLÉCHIR SE QUE VOUS DITES. CORDIALEMENT DOMINIQUE
L'amour te tombera dessus au moment où tu t'y attendras le moins crois moi ឵឵឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឵
C'est un peu décevant ឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឴឴឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឴឴឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴
C'est comme chiens et chats ឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵
Le destin en décidera. ឵឴឴឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឴឵឴឴឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵
Pourquoi ? ឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឵឴឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵
Ma réaction à chaud ? ent ឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឴឴឵឵឵͏឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឴͏
Je te retourne la question ឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឴឴឵឵឵͏឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឴឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឴឵
Une de perdue dix de retrouvées ឵឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឴឴឵឵឵͏឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឴͏឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឴឵឵឵឴឵឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵឵឵឵឴឵
J'ai l'impression qu'il se passe quelque chose les kheys
ça va
comme un vendrdi ahah
ahah
Tout est relatif tu sais... ឵឵឵឵឵឵឴឵឴឵឵឵឴឵឵឴឵឴឵឵឵͏឴឵឵឵឵឴឵឴
Données du topic
- Auteur
- Passant332
- Date de création
- 10 juin 2022 à 18:05:27
- Date de suppression
- 10 juin 2022 à 21:30:11