Topic de PaveAneryl-3 :

[BORDEL] Au COLLÈGE STANISLAS, il est INTERDIT d'être EN COUPLE

C'est légal ? Je veux dire, si un élève de Stanislas voit une meuf (ou un mec peu importe) hors de l'établissement ? :( A priori leur vie privée ne regarde pas l'établissement :(
Stanislas en même temps c'est vraiment le truc extrême si vous avez pas lu leur règlement intérieur faite le c'est le moyen age :noel:

Le 10 juin 2022 à 13:50:06 :

Le 10 juin 2022 à 13:46:47 :
J'attend les frustrés du forum qui vont te dire que c'est une bonne idée

la meilleure idée ça reste les lycées non mixtes

J'aurais pas tenue dans une classe avec QUE des filles , elles sont super méchantes en groupe

Le préfet cet ancien zéro tout qui rage que des collégiens puisse se mettre en couple

Le 10 juin 2022 à 13:50:37 :
C'est légal ? Je veux dire, si un élève de Stanislas voit une meuf (ou un mec peu importe) hors de l'établissement ? :( A priori leur vie privée ne regarde pas l'établissement :(

Dans une école pas loin de chez moi, si un éducateur nous voyant dans la rue le weekend en train de fumer, tu te faisais dégommer le lundi. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Le 10 juin 2022 à 13:50:55 :
Stanislas en même temps c'est vraiment le truc extrême si vous avez pas lu leur règlement intérieur faite le c'est le moyen age :noel:

Le moyen-âge semble efficace

cest totalement ridicule hein, soit tu fais une école non mixte soit tu fais mixte mais t'as rien à redire

faire une école mixte + empêcher toute relation de se faire, cest tordu et sadique

Les élites savent comment former la jeunesse

Les amourettes adolescentes nuisent à la performance scolaire

Le 10 juin 2022 à 13:51:57 :

Le 10 juin 2022 à 13:50:55 :
Stanislas en même temps c'est vraiment le truc extrême si vous avez pas lu leur règlement intérieur faite le c'est le moyen age :noel:

Le moyen-âge semble efficace

Pour une vie d'exclave

La dure réalité redpillante maintenant

:d) Le lycéen BG au visage d'ange pécho comme un diable en faisant craquer la CPE et les profs qui passent l'éponge :ok:

:d) Célestin myope, laid comme un poux et donnant l'impression de transporter des briques dans son sac tous les jours, lui se prend exclusion pour avoir demandé à la délégué le dernier cours d'SVT

Le 10 juin 2022 à 13:49:22 :

Le 10 juin 2022 à 13:46:47 :
J'attend les frustrés du forum qui vont te dire que c'est une bonne idée

Meilleur collège de France

Maintenant tu la ferme

Ton avis de puceau descolarisé ne m'interesse pas Avortin

Le 10 juin 2022 à 13:52:27 :
Les élites savent comment former la jeunesse

Les amourettes adolescentes nuisent à la performance scolaire

Le 10 juin 2022 à 13:52:27 :
Les élites savent comment former la jeunesse

Les amourettes adolescentes nuisent à la performance scolaire

Du tout

J'ai réussi ma paces en couple .

Le collège privé catho c'est toujours là où il se passe les trucs les plus chauds. Trop de frustration et d'envie de désobéir.

Le 10 juin 2022 à 13:52:27 Newlands7 a écrit :
Les élites savent comment former la jeunesse

Les amourettes adolescentes nuisent à la performance scolaire

Source ?

Le 10 juin 2022 à 13:52:03 :
cest totalement ridicule hein, soit tu fais une école non mixte soit tu fais mixte mais t'as rien à redire

faire une école mixte + empêcher toute relation de se faire, cest tordu et sadique

+1

écoles non mixtes > all

Le 10 juin 2022 à 13:46:47 :
J'attend les frustrés du forum qui vont te dire que c'est une bonne idée

C'est une bonne idée d'enlever ça de la vie scolaire, qu'ils soient en couples en dehors ouais, mais pas durant l'école.

On peut pas être en couple mais on peut toujours faire des bukkakes dans les toilettes, c'est quoi cette logique https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Données du topic

Auteur
PaveAneryl-3
Date de création
10 juin 2022 à 13:44:32
Nb. messages archivés
225
Nb. messages JVC
188
En ligne sur JvArchive 329