[BORDEL] Au COLLÈGE STANISLAS, il est INTERDIT d'être EN COUPLE
Le prestigieux établissement parisien interdit les "petits couples" et prône la contraception naturelle, sans évoquer les alternatives.
Stanislas est aussi "attentif à la formation de l'homme et de la femme et à leur construction affective suivant leur cheminement propre", au point que "tout comportement de "petit couple" entre élèves" est prohibé, est-il expressément précisé.
Marie connaît bien ces règles. La dernière fois qu'elle parlait à ses "amis garçons", le préfet - l'équivalent du conseiller principal d'éducation - est venu la voir pour lui demander son nom et prénom. "J'ai senti que mon attitude l'interpellait", témoigne-t-elle.
L'année dernière, sa camarade a aussi été "contrainte" de quitter son copain, "sous peine d'être exclue".
Ancien élève de Stanislas de la maternelle à la prépa, Benoît a connu une expérience similaire : Les préfets fouillaient les portables pour savoir si on parlait à des filles. Un gars a été viré une semaine pour en avoir embrassé une.
Le 10 juin 2022 à 13:45:27 dxnxdy a écrit :
Les kheys qui seront les boss de l'école
Le 10 juin 2022 à 13:48:11 :
C'est normal hein ils sont la pour apprendre hein
Car c'est impossible d'apprendre en aillant une meuf ?
Ce qui stimule encore plus les jeunes à passer au dessus des règles, j'en suis sûr.
La pire chose à faire pour éviter quelque chose, c'est de l'interdire.
Le 10 juin 2022 à 13:46:47 :
J'attend les frustrés du forum qui vont te dire que c'est une bonne idée
Meilleur collège de France
Maintenant tu la ferme
Le 10 juin 2022 à 13:46:59 pissPISSEpisse a écrit :
Ils ont des règles assez strictes, oui.
Tu connais ?
Le 10 juin 2022 à 13:46:47 :
J'attend les frustrés du forum qui vont te dire que c'est une bonne idée
la meilleure idée ça reste les lycées non mixtes
Données du topic
- Auteur