[TINDER] Elle RENCONTRE un 3/10 au lieu du FAKE BG
Le 13 juin 2022 à 15:52:57 :
Le 13 juin 2022 à 15:52:09 :
Le 13 juin 2022 à 15:49:22 :
Le 13 juin 2022 à 15:24:59 :
Le 13 juin 2022 à 15:22:29 :
L'instit qui recherche l'amour sur tinderLes femmes bordel, elles ne prendront jamais la redpill
Elles pourrait le trouver avec un homme lambda ou laid...
Oui mais bon, quand tu fais une soirée entre copines et que tu montres ton tinder, c'est pas pour trouver un mec gentil hein, c'est pour essayer de deviner celui qui a la plus grosse...
Mais bon, les femmes le diront jamais, elles sont comme noous, sauf qu'elles ne sont jamais sinceres
'elles sont comme noous, sauf qu'elles ne sont jamais sinceres'
Oui donc elles ne sont pas comme nous quoi.
d'ou mon sauf
Autre chose ?
Nan c'est bon, tu peux disposer. Tu me ramèneras un café sans sucre, tu seras gentille.
Le 13 juin 2022 à 15:58:13 :
Ayaaa t’es une meuf tu t’attend à rencontrer un chad et tu vois un incel menton fuyant qui arrive
Même réaction quand j'attends à rencontrer une meuf super mignonne et que je tombe sur un cachalot sans filtres que même un taulard à perpétuité hésiterai à toucher.
Le 13 juin 2022 à 15:22:13 :
Normalement même les incels ne devraient pas avoir le culot de défendre ce mec.
Fallait viser des mecs de ton niveau.
Le 13 juin 2022 à 16:05:38 :
Le nombre de forumeurs qui défendent le type bordel
Il l'a harcelée ? Il l'a agressée sexuellement ? Non donc cesse d'être un pisse-froid.
Le 13 juin 2022 à 16:12:29 :
Vous êtes sérieux à défendre ce trou du cul ? Le mec est un pur connard et se la pète alors qu'il a un Fake Tinder. On dirait qu'il se prend pour un milliardaire alors que c'est un Fake BG minable qui a du prendre de l'alcool pour se déshiniber.
La meuf attend 2 putains d'heures comme un conne pour un fake évident. Elle mérite.
Elle attend 2h pour le reportage expres vous etes betes ou quoi
Dans la vie normal elle se serait casse apres 20min ahi MAX
Le mec a une attitude de chad n'empêche
Il fait poireauter la meuf 2h, s'en balek de mentir sur son physique et est clash dans son discours
La misogynie suinte ici.
Données du topic
- Auteur
- Ayzayn
- Date de création
- 12 juin 2022 à 19:00:36
- Nb. messages archivés
- 432
- Nb. messages JVC
- 365