Topic de Ayzayn :

[TINDER] Elle RENCONTRE un 3/10 au lieu du FAKE BG

Le 24 juillet 2022 à 21:43:16 :

Le 18 juillet 2022 à 00:36:30 :
Je le trouve ni culotté, ni sure de lui. Juste incroyablement irrespecteux.

Il arrive au rendez-vous avez 2 heures de retard et je pense après avoir bu. Le plus probable c'est qu'il flippé d'y aller, alors pour se convaincre d'y aller il a bu ce qu'il l'a mis en retard.

Ceux qui défendent ce déchet sont des déchets du même level

« T’es belle mais qu’est ce que t’es chiante » dit-il avec un fakebg vodka à la main

This

Totalement mérité

+ Ce comm sur YT totalement vraie.

Ça fait vraiment peur de voir comment les relations sociales ont changé avec les réseaux sociaux. Avant, nos parents se rencontraient facilement à l’école, au travail, en soirée... Maintenant seulement 20% des hommes ont accès à 80% des femmes donc de plus en plus d’hommes se retrouvent seuls et rejetés. Rien qu’à la fac je vois que sur 30 étudiants, au maximum 1 gars est en couple et un autre enchaîne les relations d’un soir.

Suffit de demander aux anciens, avant t'avais le feeling, c'était direct mariage (je caricature mais c'était presque ça)

Ca fait rêver. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Elle par contre elle est Lambda, elle croyait quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 12 juin 2022 à 21:07:54 :
Putain, le mec est zéro niveau drague :rire:

La nana dû accepter de le voir juste parce qu'elle bandait sur ses photos. Je n'ose même pas imaginer la gueule de la conversation.

Donc ça prouve si yeux bleus + pec/muscles, même si t'es débile c'est OK pour elles.
Donc mérité
Je défends aucun des deux. Lui c'est un cafard.

Le 24 juillet 2022 à 19:28:01 :
Bordel cet alphaaa ayaa "y'en a cinquante qui veulent de moi" il retourne la situation :rire:

Un pote a déjà baisé avec cette technique en plus, par contre il avait avoué à la meuf avant de se voir, après plusieurs jours de discussion, elle avait accepté de le rencontrer du coup

C'est pas un alpha hein, il fait juste grosse victime à essayer de la convaincre en mode "haha nan mais tkt elles veulent toute de moi... c'est pour ça que je mets pas mes propres photos d'ailleurs" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486762452-autistickermit.png

Ça m'est arrivé y'a quelques années mais c'était des photos de mois plus jeune et j'étais mieux niveau visage

Je lui ai dit que maintenant c'était différent

Au final je m'étais pointe avec une barbe de 3 jours et elle a surkiffe mes cheveux grisonnant et la barbe maintenant ça fait 10 ans qu'on est ensemble

Quel chacal, les 2 heures d'attente pour que la meuf ait l'impression d'avoir investi trop de temps pour laisser filer l'occasion. Le mec qui arrive bourré et full confiance qui propose direct d'aller chez lui.
Qui joue la carte du bad boy demandé de partout en lui mettant la pression comme quoi il a 1000 rdv.
Bordel...

Le 18 juillet 2022 à 00:36:30 :
Je le trouve ni culotté, ni sure de lui. Juste incroyablement irrespecteux.

Il arrive au rendez-vous avez 2 heures de retard et je pense après avoir bu. Le plus probable c'est qu'il flippé d'y aller, alors pour se convaincre d'y aller il a bu ce qu'il l'a mis en retard.

Putain mais c'est totalement ça. Le mec qui boit comme un trou avant, pour se donner faussement confiance en se désinhibant. Résultat : il fait de la merde de A à Z. Heureusement qu'on ne voit pas la tronche de ce gros cassos :rire:

J'y crois pas une seule seconde :noel:

Le 12 juin 2022 à 21:15:37 :
Le fake Bg 100% face à une nana un peu fragile il emballé sec ! La il est tombé sur une chienne de garde pas de chance

Du coup il va rien emballé du tout. Au mieux il profitera de la faiblesse d'une femme en manque de confiance.

le fake bg qui mrche pas ahah

Si c'était l'inverse, un boudin 3/10 en surpoids qui utilise une photo de bonasse (bon elle en aurait pas besoin même les femmes moches se trouvent sans pb des mecs sur. tinder) ils en auraient fait un reportage ?

Et ils font des reportages sur les femmes qui perdent 2 - 3 points IRL par rapport à leurs photos avec filtre prises sous un angle hyper favorable qui dissimule leur surpoids et leurs traits disgrâcieux ?

Je suis tombé plusieurs fois sur des filles qui paraissaient avoir un IMC moyen sur leurs photos et qui avaient 20 kg en trop IRL :)

Ou une fois sur une meuf blindée d'acnée alors qu'en photo on le voyait pas du tout :)

Le fake Bg 100% face à une nana un peu fragile il emballé sec ! La il est tombé sur une chienne de garde pas de chance

N'importe quoi :rire:

El famoso un peu fragile. La grande majorité des femmes se barrent si elles tombent sur un gars différent de la personne en photo. Et pour le coup j'ai beau être misogyne c'est tout à fait compréhensible et même recommandé : c'est même pas à cause du physique mais elles tombent potentiellement sur un taré donc faudrait être dingue pour rester.

Le 10 août 2022 à 22:58:41 :

Le 18 juillet 2022 à 00:36:30 :
Je le trouve ni culotté, ni sure de lui. Juste incroyablement irrespecteux.

Il arrive au rendez-vous avez 2 heures de retard et je pense après avoir bu. Le plus probable c'est qu'il flippé d'y aller, alors pour se convaincre d'y aller il a bu ce qu'il l'a mis en retard.

Putain mais c'est totalement ça. Le mec qui boit comme un trou avant, pour se donner faussement confiance en se désinhibant. Résultat : il fait de la merde de A à Z. Heureusement qu'on ne voit pas la tronche de ce gros cassos :rire:

Oui il a probablement bu pour affronter la situation. Forcément pas facile de se pointer et dire "en fait je t'ai menti je suis pas beau " :)

aya mais les photos c'est sobre infirmier donc le mec est un khey et il a forcément du faire un topic avant " une
3/10 me date mon fake bg je fais quoi" et le forum la troll en lui disant d'y aller
" je passe m'occupé de toi " https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/6/1563039006-gigachad.png

Le 18 janvier 2023 à 14:16:12 :
Si c'était l'inverse, un boudin 3/10 en surpoids qui utilise une photo de bonasse (bon elle en aurait pas besoin même les femmes moches se trouvent sans pb des mecs sur. tinder) ils en auraient fait un reportage ?

Et ils font des reportages sur les femmes qui perdent 2 - 3 points IRL par rapport à leurs photos avec filtre prises sous un angle hyper favorable qui dissimule leur surpoids et leurs traits disgrâcieux ?

Je suis tombé plusieurs fois sur des filles qui paraissaient avoir un IMC moyen sur leurs photos et qui avaient 20 kg en trop IRL :)

Ou une fois sur une meuf blindée d'acnée alors qu'en photo on le voyait pas du tout :)

+1, aucun reportage sur l'hypergamie féminine, les meufs qui ghostent, qui humilient les mecs, qui parlent à 3646 mecs en même temps sans vergogne, qui cachent leurs passés etc,... :noel:

C'est toujours la faute du méchant mâle, alors que 95% des hommes sont juste déséspérés tellement ils n'arrivent pas à trouver une meuf, juste normale, saine, et équilibrée.

Aucun reportage sur les meufs qui deviennent folles, dévergondées, et dépressives, parce qu'elles se sont faites avoir en beauté par un chad, aucun sujet non plus sur les critères toujours de plus en plus abusés. :noel:

+faut vraiment être naïf pour croire une seule seconde à cette mise en scène :noel:

Données du topic

Auteur
Ayzayn
Date de création
12 juin 2022 à 19:00:36
Nb. messages archivés
432
Nb. messages JVC
365
En ligne sur JvArchive 332