[TINDER] Elle RENCONTRE un 3/10 au lieu du FAKE BG
j'aurais bien voulu qu'un chad fasse l'inverse et prank une Magali, avec un Fake 0/10 elle s'attends a rien et la giga chad
bien sûr il l'envoie chier prc que c'est pas "sympa" de sa part de l'avoir menti
En même le fake est tellement gros, même pas une seule seconde elle se remettrait en question en trouvant bizarre qu'un bg (je parle du profil) soit intéressé par elle.
Un mecs tu lui met un profil de mannequin 9/10 qui le like, si il est pas trop con il va direct griller le fake.
Le 12 juin 2022 à 19:13:03 :
Ahi ce taré, ça lui paraît normal. Et il lui sort "t'es belle mais qu'est-ce que t'es chiante"
On dirait un forumeur ahi
Le 13 juin 2022 à 15:05:48 :
à mon avis ce mec est un détraqué qui voulait la violer ou abuser d'elle. il a un comportement dominateur en la faisant culpabiliser, toutes les deux secondes il dit "t'es stressée" et dès le début il lui propose d'aller chez elle avec sa bouteile de vodka (comme par hasard un alcool bien fort qui peut très vite te rendre bourré ). il lui parle comme un chien en se disant qu'en étant sûr de lui et en faisant de la psychologie inversé, il avait en tête de lui faire croire qu'elle exagérait à réagir comme ça, qu'en fait c'était de sa faute
Je n'irai pas jusque là mais on sent que si la fille en face n'a pas trop de répondant le mec va forcer comme un malade
Perso j'aurai flipper en étant une femme face à un mec comme ça
C'est pas possible que ce soit pas un fake l'émission.
Le mec semble pas spécialement laid.
Il a l'air hyper confiant et de se la jouer...
C'est clairement un acteur.
Mais comme ya pas d'acteur vraiment laid....
Le 12 juin 2022 à 19:14:11 :
https://youtu.be/3yKIfvxCt9c?t=749
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
el con de tinder
Données du topic
- Auteur
- Ayzayn
- Date de création
- 12 juin 2022 à 19:00:36
- Nb. messages archivés
- 432
- Nb. messages JVC