Topic de Junto4242 :

Je gagne > 10K/mois mais

tu gagnes combien par mois en moyenne après impots ?

Le 12 juin 2022 Ă  15:42:51 Jzufuzkz a Ă©crit :
Tu connais des chaînes Tiktok qui fonctionnent déjà avec de la génération de vidéos automatique ?

Pas de source sûre non, j'ai suivi pas mal de comptes tiktok que je soupçonne de faire pareil mais j'en suis pas convaincu

pourquoi vous faîtes pas des reportages-piège comme project veritas font ?

des mecs dans des sociétés influentes ou des ministères qui pensent qu'il est en date avec une 9/10 parce qu'ils sont beaux et intelligents, puis ils racontent leurs vies au travail et fuite des info

Le 12 juin 2022 Ă  15:45:07 :
pourquoi vous faîtes pas des reportages-piège comme project veritas font ?

des mecs dans des sociétés influentes ou des ministères qui pensent qu'il est en date avec une 9/10 parce qu'ils sont beaux et intelligents, puis ils racontent leurs vies au travail et fuite des info

On prévoyait de se positionner comme le Médiapart de droite mais on a pas des problèmes internes en ce moment. Et c'est pas mal plus compliqué que ce qu'on pense de faire de l'investigation. Enfin c'est coûteux et hasardeux

Le 12 juin 2022 Ă  15:43:59 :

Le 12 juin 2022 Ă  15:41:07 :
Comment tu trouves tes missions en free-lance ?

J'ai démarré avec Comet et Malt maintenant j'ai un pote qui m'a fait rentrer par hasard sur Terra (crypto) et j'ai la même mission freelance depuis 1 an et demi. Donc ça fait un moment que j'ai pas vraiment eu besoin de chercher.

Mais je te recommande Malt pour commencer.

J'ai déjà commencé mais avec le réseau de mon ancienne SSI donc elle prend sa commission au passage. J'aimerais devenir réellement indépendant. C'est noté merci. :ok:

Le 12 juin 2022 Ă  15:44:24 :
tu gagnes combien par mois en moyenne après impots ?

En perso, il doit me rester 14K en moyenne. (mais je paye que 10% d'impôts donc ça aide).

Après j'investis la plupart, je vis avec peu d'argent. J'ai toute ma vie dans une valise et un sac donc j'achète pas grand chose parce que c'est pas pratique

Tu penses quoi du dropshipping ? Si c’est bien fait ça vaut encore le coup pour générer un petit salaire ? :hap:

Le 12 juin 2022 Ă  15:48:34 :

Le 12 juin 2022 Ă  15:44:24 :
tu gagnes combien par mois en moyenne après impots ?

En perso, il doit me rester 14K en moyenne. (mais je paye que 10% d'impôts donc ça aide).

Après j'investis la plupart, je vis avec peu d'argent. J'ai toute ma vie dans une valise et un sac donc j'achète pas grand chose parce que c'est pas pratique

tu ne réponds pas à la question :hap:

Le 12 juin 2022 Ă  15:50:12 :
Tu penses quoi du dropshipping ? Si c’est bien fait ça vaut encore le coup pour générer un petit salaire ? :hap:

C'est intéressant parce que tu vas apprendre beaucoup de choses.
Trouver des produits gagnants, analyser les stratégies de tes concurrents, monter un Shopify ou un WordPress etc.

Ça fait partie des trucs où t'as pas besoin de cash donc c'est cool. Mais c'est pas aussi simple que ce que les gens pensent, c'est assez saturé. Évidemment c'est pas pérenne.

Donc fonce pendant quelques mois, ça t'apprendra quand même pas mal de trucs sur le fait de lancer un business.

Mais intellectuellement c'est vite chiant et limité donc ne devient pas obsédé du truc.

Le 12 juin 2022 Ă  15:51:11 FionDeBootcamp a Ă©crit :

Le 12 juin 2022 Ă  15:48:34 :

Le 12 juin 2022 Ă  15:44:24 :
tu gagnes combien par mois en moyenne après impots ?

En perso, il doit me rester 14K en moyenne. (mais je paye que 10% d'impôts donc ça aide).

Après j'investis la plupart, je vis avec peu d'argent. J'ai toute ma vie dans une valise et un sac donc j'achète pas grand chose parce que c'est pas pratique

tu ne réponds pas à la question :hap:

Je vois pas ce à quoi je n'ai pas répondu

Pour rebondir sur les mentions de Soral et Conversano, tu penses que LN pourrait inviter un jour des Lesquen, Bourbon, Abauzit ? Des types qui sortent du gratin politicard classique sionisto-compatible.

T'en pense quoi du PCC?

j'ai du mal a te cerner politiquement, t'as pas l'air raciste et tu semble avoir une bonne opinion de la chine communiste, par contre livre noir c'est un ramassis de chiasse sans nom. En te lisant je n'aurai jamais pensé que tu sois un cofondateur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Ton initiative est altruiste khey mais on va pas se mentir ce qui fait que tu en es là aujourd'hui c'est surtout ton talent de développeur on est d'accord ?
Et ça t'a permis d'avoir une manne financière pour pouvoir diversifier ensuite ton argent et ainsi investir dans d'autres choses.
Nous, concrètement si on sait pas coder comme toi on peut rien faire d'incroyable à part peut-être épargner notre fric dans des trucs qui feront gagner un petit pécule mais rien de bien significatif.

Le 12 juin 2022 Ă  15:54:37 :
Pour rebondir sur les mentions de Soral et Conversano, tu penses que LN pourrait inviter un jour des Lesquen, Bourbon, Abauzit ? Des types qui sortent du gratin politicard classique sionisto-compatible.

Malheureusement j'en doute et c'est regrettable que le pays soit verrouillé à ce point. Mais y'a 8 employés. Demain tu invites un Lesquen tu risques le strike ou le ban définitif, tu fous 8 personne au chômage instantanément.

J'aimerai dans l'idée monter un business, en ligne ou physique, et pouvoir vivre à l'étranger.
La france me parait trop compliquée niveau fiscal et autre pour tout entreprenariat pour commencer.

Une idée d'un pays type amérique du sud ou même autre où taxe impot etc et coût de la vie pourrait être sympa pour un expat ? et potentiellement un pays ou un business physique serait possible ? (amérique du sud c'est assez pauvre par exemple donc j'ai peur que peu d'intéret pour du physique la bas)
merci beaucoup

Le 12 juin 2022 Ă  14:26:38 :
OSEF devenir riche c'est surcôté le dégénéré

donne 1euro paypal ou fake
j'ai arrêté l'école en seconde, je suis sans emploi ni formation, je vis chez ma mère, que me conseilles-tu ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/42/6/1634943398-backgrounderaser-20211023-002231736.png

Le 12 juin 2022 Ă  15:56:21 etprquoipas a Ă©crit :
T'en pense quoi du PCC?

j'ai du mal a te cerner politiquement, t'as pas l'air raciste et tu semble avoir une bonne opinion de la chine communiste, par contre livre noir c'est un ramassis de chiasse sans nom. En te lisant je n'aurai jamais pensé que tu sois un cofondateur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

En France je suis totalement considéré comme raciste. De base non, sinon je vivrais évidemment pas à l'étranger. Mais la France importe 400,000 dégénérés tous les ans. C'est un signe de bonne santé mentale que de les détester.

Je ne suis pas du tout démocrate, je pense que la démocratie est un système qui favorise à 200% les élites, donc j'aime bien le PCC. Ils ont leurs travers évidemment mais globalement c'est des gens malins, pragmatiques qui améliore la situation en Chine chaque année.

Données du topic

Auteur
Junto4242
Date de création
12 juin 2022 Ă  14:17:29
Nb. messages archivés
519
Nb. messages JVC
488
En ligne sur JvArchive 248