Topic de Junto4242 :

Je gagne > 10K/mois mais

Le 12 juin 2022 à 16:22:45 :
Je suis à la recherche de bonnes idées / plans pour entreprendre un business mais c'est difficile de trouver qqch qui est vendeur.
Je suis dev depuis 3 ans au Luxembourg apres avoir fait un master info, et avec mon frère (dev aussi) on a déjà réalisé des projets info, dont un gestionnaire de membre de salle de sport via reconnaissance faciale mais qu'on a réussi à vendre (pour des clopinettes) qu'au proprio de salle avec qui le projet à germer.
Comment faire pour quitter le salariat/esclavage/bullshit jobs dream ? On bosse dur mais ça rapport rien/on sait pas vendre.

En tout cas merci pour ton topoc, intéressant ton parcourt

Les kheys veulent des idées de business https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/7/1521948626-sed2.png

Le 12 juin 2022 à 16:50:09 :
Salut, topic très intéressant

J'essaie de me lancer dans le dev js, afin comme toi d'etre indépendant. A la base je faisait du test. Des conseils pour bien se lancer ? As tu des ressources à lire ?

Freecodecamp si tu parles Anglais.
Si le but c'est de trouver du taff choisis React.

Tu vis ou du coup mtn? Cest comment la haut compare a la france

Le 12 juin 2022 à 16:56:43 :
Tu vis ou du coup mtn? Cest comment la haut compare a la france

Phuket en ce moment mais sinon entre Zhuhai en Chine et Sofia Bulgarie.

Le climat est sain. Y'a pas des mecs qui jettent des vélos dans la Seine pour le plaisir

Le 12 juin 2022 à 16:49:54 :

Le 12 juin 2022 à 16:47:00 :

Le 12 juin 2022 à 16:31:25 :

Le 12 juin 2022 à 16:27:24 pantelleria[-] a écrit :
J’fais partie des gens que tu détestes :)
Je bois tes larmes riches en lipides :ok:

Franchement je suis passé à autre chose, je fais juste en sorte de vivre dans des pays où y'en a le moins possible et c'est tout, je vis ma meilleure vie depuis

Tu t’interdis une bonne moitié de la planète à cause de nous :rire:
M’enfin, t’es pas le premier chof névrosé que j’croise.

Ahi, ceux qui vous crachent le plus dessus ce sont les arabes éduqués :rire:
Durant mes études, on avait quelques maghrébins venus pour leurs études (tunisiens + marocains), et c'était les plus virulents contre vous :rire:

Je t’ai vu sur l’autre topic du fait divers,
Toi et tes pavés de mono-maniaque :)
La névrose, ça vaut pour toi aussi :ok:
Ma simple existence a tellement d’emprise sur vos vies ahi, je me délecte de vos larmes :rire:

Le 12 juin 2022 à 16:47:59 :

Le 12 juin 2022 à 16:44:24 Agonny69007 a écrit :
Hello l'auteur, tu peux un peu plus détailler l'utilité de zappier/make/n8n ? Un exemple?

Tu propose de les utiliser à titre personnel pour son activité ou de l'utiliser pour les projets de clients?

Pour les clients (ou même en perso d'ailleurs) je m'en sers pour automatiser des trucs du genre : "À chaque fois qu'un nouveau mec me paie sur Stripe, l'ajouter à la liste email de Sendinblue X"

Enfin tu peux faire des milliers de trucs, reposter du contenu sur twitter, facebook, etc.

Générer des factures, des devis avec le logo de la boîte en question.

C'est juste que c'est un truc très rapide et pragmatique à apprendre. Tu y passes 10h et après quand tu parles avec quelqu'un tu vois une centaine de trucs que tu peux mettre en place pour automatiser une partie de son process

Ok merci pour ta réponse. Pour la compatibilité avec des logiciels elle est large? Une liste existe?

Tu conseilles zappier ou plutôt d'autres?

Le 12 juin 2022 à 17:01:27 Agonny69007 a écrit :

Le 12 juin 2022 à 16:47:59 :

Le 12 juin 2022 à 16:44:24 Agonny69007 a écrit :
Hello l'auteur, tu peux un peu plus détailler l'utilité de zappier/make/n8n ? Un exemple?

Tu propose de les utiliser à titre personnel pour son activité ou de l'utiliser pour les projets de clients?

Pour les clients (ou même en perso d'ailleurs) je m'en sers pour automatiser des trucs du genre : "À chaque fois qu'un nouveau mec me paie sur Stripe, l'ajouter à la liste email de Sendinblue X"

Enfin tu peux faire des milliers de trucs, reposter du contenu sur twitter, facebook, etc.

Générer des factures, des devis avec le logo de la boîte en question.

C'est juste que c'est un truc très rapide et pragmatique à apprendre. Tu y passes 10h et après quand tu parles avec quelqu'un tu vois une centaine de trucs que tu peux mettre en place pour automatiser une partie de son process

Ok merci pour ta réponse. Pour la compatibilité avec des logiciels elle est large? Une liste existe?

Tu conseilles zappier ou plutôt d'autres?

Oui la compatibilité est connu, Zappier, Make et n8n liste tous les services avec lesquels ils sont compatibles et les actions faisables. Tu peux suivre un mec qui s'appelle Shubham Sharma sur Youtube il fait que ça presque

Le 12 juin 2022 à 17:00:27 :

Le 12 juin 2022 à 16:49:54 :

Le 12 juin 2022 à 16:47:00 :

Le 12 juin 2022 à 16:31:25 :

Le 12 juin 2022 à 16:27:24 pantelleria[-] a écrit :
J’fais partie des gens que tu détestes :)
Je bois tes larmes riches en lipides :ok:

Franchement je suis passé à autre chose, je fais juste en sorte de vivre dans des pays où y'en a le moins possible et c'est tout, je vis ma meilleure vie depuis

Tu t’interdis une bonne moitié de la planète à cause de nous :rire:
M’enfin, t’es pas le premier chof névrosé que j’croise.

Ahi, ceux qui vous crachent le plus dessus ce sont les arabes éduqués :rire:
Durant mes études, on avait quelques maghrébins venus pour leurs études (tunisiens + marocains), et c'était les plus virulents contre vous :rire:

Je t’ai vu sur l’autre topic du fait divers,
Toi et tes pavés de mono-maniaque :)
La névrose, ça vaut pour toi aussi :ok:
Ma simple existence a tellement d’emprise sur vos vies ahi, je me délecte de vos larmes :rire:

Tu veux dire que je suis stupide pour étayer mes propos de sources solides ?
Eh bien ... tu dois avoir raison, quel imbécile discourt avec des cafards :) ?

Le 12 juin 2022 à 17:00:27 :

Le 12 juin 2022 à 16:49:54 :

Le 12 juin 2022 à 16:47:00 :

Le 12 juin 2022 à 16:31:25 :

Le 12 juin 2022 à 16:27:24 pantelleria[-] a écrit :
J’fais partie des gens que tu détestes :)
Je bois tes larmes riches en lipides :ok:

Franchement je suis passé à autre chose, je fais juste en sorte de vivre dans des pays où y'en a le moins possible et c'est tout, je vis ma meilleure vie depuis

Tu t’interdis une bonne moitié de la planète à cause de nous :rire:
M’enfin, t’es pas le premier chof névrosé que j’croise.

Ahi, ceux qui vous crachent le plus dessus ce sont les arabes éduqués :rire:
Durant mes études, on avait quelques maghrébins venus pour leurs études (tunisiens + marocains), et c'était les plus virulents contre vous :rire:

Je t’ai vu sur l’autre topic du fait divers,
Toi et tes pavés de mono-maniaque :)
La névrose, ça vaut pour toi aussi :ok:
Ma simple existence a tellement d’emprise sur vos vies ahi, je me délecte de vos larmes :rire:

Parce que tu crois vraiment que les gens regrettent de ne plus vivre dans un pays où ils paient 80% d'impôts. Un peu de sérieux.

Une fois que tu as goûté à autre chose, y'a aucune larme :rire:

Ça fait quoi de gagner autant d'argent en racontant de la merde ? :( (livre noir)

Le 12 juin 2022 à 17:07:41 :
Ça fait quoi de gagner autant d'argent en racontant de la merde ? :( (livre noir)

Je sais pas, je suis sensé mal vivre le fait de gagner de l'argent en faisant bouger la fenêtre d'Overtone ?

À priori je le vis très bien. Surtout que je ne me suis jamais payé via Livre Noir

Le 12 juin 2022 à 16:49:30 :

Le 12 juin 2022 à 16:47:00 pantelleria[-] a écrit :

Le 12 juin 2022 à 16:31:25 :

Le 12 juin 2022 à 16:27:24 pantelleria[-] a écrit :
J’fais partie des gens que tu détestes :)
Je bois tes larmes riches en lipides :ok:

Franchement je suis passé à autre chose, je fais juste en sorte de vivre dans des pays où y'en a le moins possible et c'est tout, je vis ma meilleure vie depuis

Tu t’interdis une bonne moitié de la planète à cause de nous :rire:
M’enfin, t’es pas le premier chof névrosé que j’croise.

Ça me dérange pas du tout, c'est ok de vivre avec 50,000 mecs comme ça, j'évite juste de vivre dans des pays où y'a des millions de mecs qui valorisent tout ce que je déteste. On a tous besoin de vivre dans un milieu inspirant. Et je trouve que vivre avec des quantité astronomiques de musulmans nourris au rap français ça m'inspire pas grand chose

Pas besoin de me pondre ce pavé pour me justifier tes névroses khey, vis avec :ok:
Quant au « musulmans nourris au rap français » ça m’a fait sourire :ok:

Le 12 juin 2022 à 17:04:53 :

Le 12 juin 2022 à 17:00:27 :

Le 12 juin 2022 à 16:49:54 :

Le 12 juin 2022 à 16:47:00 :

Le 12 juin 2022 à 16:31:25 :

Le 12 juin 2022 à 16:27:24 pantelleria[-] a écrit :
J’fais partie des gens que tu détestes :)
Je bois tes larmes riches en lipides :ok:

Franchement je suis passé à autre chose, je fais juste en sorte de vivre dans des pays où y'en a le moins possible et c'est tout, je vis ma meilleure vie depuis

Tu t’interdis une bonne moitié de la planète à cause de nous :rire:
M’enfin, t’es pas le premier chof névrosé que j’croise.

Ahi, ceux qui vous crachent le plus dessus ce sont les arabes éduqués :rire:
Durant mes études, on avait quelques maghrébins venus pour leurs études (tunisiens + marocains), et c'était les plus virulents contre vous :rire:

Je t’ai vu sur l’autre topic du fait divers,
Toi et tes pavés de mono-maniaque :)
La névrose, ça vaut pour toi aussi :ok:
Ma simple existence a tellement d’emprise sur vos vies ahi, je me délecte de vos larmes :rire:

Parce que tu crois vraiment que les gens regrettent de ne plus vivre dans un pays où ils paient 80% d'impôts. Un peu de sérieux.

Une fois que tu as goûté à autre chose, y'a aucune larme :rire:

Moi aussi c'est mon rêve d'aller vivre dans un pays sans chances.
J'ai l'impression qu'en France 99% c'est soit des boomers de +60 ans ou des diversités jeunes.
Donc j'ai plus rien à faire ici.

Tas prefere la chine? La thailande? Ou ou bulgarie? Je mexpat dans quelques mois, jamais je remets les pieds en france 🙂

Le 12 juin 2022 à 17:13:56 tokenjackpot a écrit :
Tas prefere la chine? La thailande? Ou ou bulgarie? Je mexpat dans quelques mois, jamais je remets les pieds en france 🙂

Probablement Chine > Bulgarie > Thailande

Les fameux "10k par mois" qui passent leur temps sur le 18-25 :)

Le 12 juin 2022 à 17:10:22 :

Le 12 juin 2022 à 16:49:30 :

Le 12 juin 2022 à 16:47:00 pantelleria[-] a écrit :

Le 12 juin 2022 à 16:31:25 :

Le 12 juin 2022 à 16:27:24 pantelleria[-] a écrit :
J’fais partie des gens que tu détestes :)
Je bois tes larmes riches en lipides :ok:

Franchement je suis passé à autre chose, je fais juste en sorte de vivre dans des pays où y'en a le moins possible et c'est tout, je vis ma meilleure vie depuis

Tu t’interdis une bonne moitié de la planète à cause de nous :rire:
M’enfin, t’es pas le premier chof névrosé que j’croise.

Ça me dérange pas du tout, c'est ok de vivre avec 50,000 mecs comme ça, j'évite juste de vivre dans des pays où y'a des millions de mecs qui valorisent tout ce que je déteste. On a tous besoin de vivre dans un milieu inspirant. Et je trouve que vivre avec des quantité astronomiques de musulmans nourris au rap français ça m'inspire pas grand chose

Pas besoin de me pondre ce pavé pour me justifier tes névroses khey, vis avec :ok:
Quant au « musulmans nourris au rap français » ça m’a fait sourire :ok:

Laissez nous juste tranquille. :hap:
60% des français vous kiffent et veulent tous vous donner c'est super profitez en à fond.
Nous on se barre dans les pays qui vous accepte pas.

C'est quoi les trucs chiants en thailande?

Le 12 juin 2022 à 17:17:09 :
C'est quoi les trucs chiants en thailande?

Les femmes ont des Z. :hap:

Données du topic

Auteur
Junto4242
Date de création
12 juin 2022 à 14:17:29
Nb. messages archivés
519
Nb. messages JVC
488
En ligne sur JvArchive 123