Topic de ShirazuGinshi :

1 semaine sans mal bouffe/Fast food

1 semaine que je suis à moins de 1600 calories tout en faisant du sport tout les jours, jogging, muscu etc, et pourtant j’ai pas perdu 1 gramme et j’ai même l’impression d’avoir grossi, sans prendre le moindre muscle bien entendu

Alors qu’avant je tournais aux alentours de 3k/4K calories jour

Une explication les scientifiques du fouroum ?

pourquoi être matrixé par les calories commes américains ?

bois uniquement de l'eau, et du café/thé sans sucre :d) t'es déjà sur de perdre quelques kilos SANS RIEN FAIRE

à 18 ans j'avais perdu plus de 20 kilos (95 ->75) en buvant uniquement de la flotte ou café sans sucrent, remplacer le riz/pâtes par riz et patent complets (marron), viande uniquement poulet/dinde et fruits/fromage blanc en desserts et je me privais pas sur les quantités, je mangeais à ma faim

aucun sport, je faisais juste tout à pied car j'avais pas le permis

Le 12 juin 2022 à 12:07:54 :
pourquoi être matrixé par les calories commes américains ?

bois uniquement de l'eau, et du café/thé sans sucre :d) t'es déjà sur de perdre quelques kilos SANS RIEN FAIRE

Car j’ai 10 kilos en trop, les calories sont l’indicateur pour savoir si tu vas grossir ou non, c’est comme ton exemple sur le café sans sucre, c’est juste fait pour faire baisser les calories

Et ce n’est pas le petit café du matin qui me faisais grossir, dans mon message j’ai précisé que je bouffais 3/4K calories par jour

Tu mens
Voilà mon explication

Le 12 juin 2022 à 12:09:28 :
à 18 ans j'avais perdu plus de 20 kilos (95 ->75) en buvant uniquement de la flotte ou café sans sucrent, remplacer le riz/pâtes par riz et patent complets (marron), viande uniquement poulet/dinde et fruits/fromage blanc en desserts et je me privais pas sur les quantités, je mangeais à ma faim

aucun sport, je faisais juste tout à pied car j'avais pas le permis

Je mange à ma faim khey, le truc c’est que je suis simplement un gros porc qui aime se nourrir de merde style fast food, bien évidement je ne me prive pas de bouffer lors du midi et du soir, tant que ce sont des aliments plus ou moins saints

Le 12 juin 2022 à 12:10:28 :
Tu mens
Voilà mon explication

A par un petit extra hier ou j’ai mangé un pain au chocolat je jure que c’est la pure vérité

Les sushis c’est de la malbouffe ? :(

Le 12 juin 2022 à 12:11:49 ShirazuGinshi a écrit :

Le 12 juin 2022 à 12:10:28 :
Tu mens
Voilà mon explication

A par un petit extra hier ou j’ai mangé un pain au chocolat je jure que c’est la pure vérité

Dit comme ça je te crois encore moins

Le 12 juin 2022 à 12:11:52 :
Les sushis c’est de la malbouffe ? :(

Non si les produits sont de qualités

Le 12 juin 2022 à 12:06:28 :
1 semaine que je suis à moins de 1600 calories tout en faisant du sport tout les jours, jogging, muscu etc, et pourtant j’ai pas perdu 1 gramme et j’ai même l’impression d’avoir grossi, sans prendre le moindre muscle bien entendu

Alors qu’avant je tournais aux alentours de 3k/4K calories jour

déficit beaucoup trop important -> baisse du métabolisme + sécrétion de cortisol par le stress que cela engendre -> rétention d'eau, catabolisme musculaire et lipogenèse accrue...

Cependant si tu maintien un tel déficit tu vas forcement perdre dans les semaines à venir mais ta shape et ta mine seront affreuses

Naturelle une fois de plus on le dira jamais assez.

Le 12 juin 2022 à 12:11:49 :

Le 12 juin 2022 à 12:10:28 :
Tu mens
Voilà mon explication

A part un petit extra hier ou j’ai mangé un pain au chocolat je jure que c’est la pure vérité

as-tu TOTALEMENT banni le sucre raffiné de ton alimentation ? ma main à coupé que non :ok:

Le 12 juin 2022 à 12:12:19 :

Le 12 juin 2022 à 12:11:49 ShirazuGinshi a écrit :

Le 12 juin 2022 à 12:10:28 :
Tu mens
Voilà mon explication

A par un petit extra hier ou j’ai mangé un pain au chocolat je jure que c’est la pure vérité

Dit comme ça je te crois encore moins

Ok je m’en branle

Le 12 juin 2022 à 12:12:29 :

Le 12 juin 2022 à 12:11:49 :

Le 12 juin 2022 à 12:10:28 :
Tu mens
Voilà mon explication

A part un petit extra hier ou j’ai mangé un pain au chocolat je jure que c’est la pure vérité

as-tu TOTALEMENT banni le sucre raffiné de ton alimentation ? ma main à coupé que non :ok:

A par le café du matin c’est vraiment tout, je ne vois que de l’eau et des trucs sans sucre

Le 12 juin 2022 à 12:12:36 ShirazuGinshi a écrit :

Le 12 juin 2022 à 12:12:19 :

Le 12 juin 2022 à 12:11:49 ShirazuGinshi a écrit :

Le 12 juin 2022 à 12:10:28 :
Tu mens
Voilà mon explication

A par un petit extra hier ou j’ai mangé un pain au chocolat je jure que c’est la pure vérité

Dit comme ça je te crois encore moins

Ok je m’en branle

Commence déjà par être honnête avec toi même
Si tu veux rester un gros tas toute ta vie c'est ton problème

"trucs sans sucres"

naturelle est la selection, c'est EAU ou RIEN les PNJ

Le 12 juin 2022 à 12:11:52 :
Les sushis c’est de la malbouffe ? :(

OuiaIs, c'est de la b​ouse je préfère la cochonaille https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/1/1581915452-jesus-dubitatif.png

ne jamais baisser du jour au lendemain au maximum les calories, faut baisser de 200 calories par semaine, y aller doucement pour perdre le gras :(
Perso c'est l'inverse, je suis à 2700 depuis 3 semaines et j'ai perdu 2 kg

Données du topic

Auteur
ShirazuGinshi
Date de création
12 juin 2022 à 12:06:28
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 151