Breaking BAD, Skyler me gâche le plaisir c'est insupportable
Le 11 juin 2022 à 23:16:02 :
Le 11 juin 2022 à 23:14:49 :
Le 11 juin 2022 à 23:10:42 :
Le 11 juin 2022 à 23:07:42 :
C'est fait exprès mec, elle représente la bobo bourgeoise chiante, la mère qui essaye d'être parfaite.Tout est bien écris, si tout les personnages était attachant ce serait disney + la série.
vous la voyez du point de vue de Walter, d'un point de vue extérieur elle n'est pas si mauvaise que ça
les scénaristes ont même eu l'intelligence de lui créer une liaison pour ne pas tomber dans un portrait moralisateur du personnage, elle n'est pas irréprochable mais c'est bien elle la victime d'un fou à lier
En fait tous les personnages de cette série sont des énormes merdes a bien y regarder et c est très représentatif de la réalité de ce que sont les gens, d ignobles merdes. C est pour ça que c est une très bonne série.
Putain t'es énervé toi t'as passé un mauvais samedi ?
Je suis juste objectivement réaliste et ça va le samedi se passe bien
Le 11 juin 2022 à 23:16:37 :
Le 11 juin 2022 à 23:14:20 :
C'est marrant parce que j'ai commencé a comprendre Skyler au bout de mon 3eme visionnage, pile quand je suis devenu parent, tu vois les choses autrement, a 22, 23 ans elle m'enervait de fo, a 35 j'ai compris son point de vue c'est fou la vieSi tu veux un bon conseil, étouffes ta progéniture avec un oreiller cette nuit, ça épargnera la planète d une nième merde a supporter et à nourrir.
Putain la violence, qu'est ce que t'as clé t'es énervé ?
Faut être assez mature pour la comprendre
Le 11 juin 2022 à 23:17:49 :
Le 11 juin 2022 à 23:16:02 :
Le 11 juin 2022 à 23:14:49 :
C'est fait exprès mec, elle représente la bobo bourgeoise chiante, la mère qui essaye d'être parfaite.Tout est bien écris, si tout les personnages était attachant ce serait disney + la série.
vous la voyez du point de vue de Walter, d'un point de vue extérieur elle n'est pas si mauvaise que ça
les scénaristes ont même eu l'intelligence de lui créer une liaison pour ne pas tomber dans un portrait moralisateur du personnage, elle n'est pas irréprochable mais c'est bien elle la victime d'un fou à lier
En fait tous les personnages de cette série sont des énormes merdes a bien y regarder et c est très représentatif de la réalité de ce que sont les gens, d ignobles merdes. C est pour ça que c est une très bonne série.
Putain t'es énervé toi t'as passé un mauvais samedi ?
Je suis juste objectivement réaliste et ça va le samedi se passe bien
heureusement
Je viens de finir la saison 2, première fois que je matte la série.
J'ai du mal avec Walter et Jesse qui se prennent la tête tout le temps
Je supporte pas l'avocat
Skyler est spéciale mais rien de très choquant
Sa soeur a une tête de suspecte
Je kiffais Jane
Trop de choses prévisibles qui gâchent tout
Je vais mater la saison 3 mais un peu hésitant, j'aimais bien la saison 1, là j'aime à 50/50
Le 11 juin 2022 à 23:14:20 :
C'est marrant parce que j'ai commencé a comprendre Skyler au bout de mon 3eme visionnage, pile quand je suis devenu parent, tu vois les choses autrement, a 22, 23 ans elle m'enervait de fo, a 35 j'ai compris son point de vue c'est fou la vie
intéressant
c'est exactement mon propos on adopte le point de vue de Walt au premier visionnage mais avec du recul on voit les choses différemment
Ouais enfin elle humilie plusieurs fois publiquement son mari en lui disant d'aller quémander l'aide financière de ses amis il y a 15 ans.
Ensuite elle le dit bien publiquement.
On voit que Walter en a marre de sa vie de merde avec 2 jobs où il est pas respecté ni par son boss ni ses collègues. (La proviseure par ex)
Étrangement il y a que son fils qui le voit un peu comme un héros au fur et à mesure de sa maladie. Il adorait son père normal. Relation plutôt attachante entre les 2.
Le 11 juin 2022 à 23:18:49 :
Je viens de finir la saison 2, première fois que je matte la série.J'ai du mal avec Walter et Jesse qui se prennent la tête tout le temps
Je supporte pas l'avocat
Skyler est spéciale mais rien de très choquant
Sa soeur a une tête de suspecteJe kiffais Jane
Mais le coup de menacer Walter et d'avoir subitement un comportement de gamine alors qu'elle était mature jusque là ça m'est resté un peu de travers ; mais dommage de l'avoir tuée Trop de choses prévisibles qui gâchent tout
Comme la naissance du bébé White pile au moment où Jesse est HS et une commande d'une grande importance de meth Je vais mater la saison 3 mais un peu hésitant, j'aimais bien la saison 1, là j'aime à 50/50
il te reste le meilleur à voir hein
la saison 2 traine un peu je suis d'accord, c'est le plus "chiant" à revisionner pour ma part
Le 11 juin 2022 à 23:12:44 :
oui et non
les Schwartz proposent quand même implicitement (à travers une offre d'emploi bidon pour pas blesser son ego) à Walt de payer son traitement
Le 11 juin 2022 à 22:34:39 :
C'est bizarre mais à mon premier visionnage de la série, peu après sa sortie, je pouvais pas voir Skyler
Par contre au deuxième visionnage cet année, je trouve qu'elle fait plus pitié qu'autre chose
Ceci
Tu te rends compte que c'est walt l'enfoiré
Le 11 juin 2022 à 23:21:58 :
oui et non
les Schwartz proposent quand même implicitement (à travers une offre d'emploi bidon pour pas blesser son ego) à Walt de payer son traitement
Le 11 juin 2022 à 23:19:35 :
Ouais enfin elle humilie plusieurs fois publiquement son mari en lui disant d'aller quémander l'aide financière de ses amis il y a 15 ans.
c'est plutôt réaliste si t'es dans la merde et que tu veux sauver ton conjoint
Ensuite elle le dit bien publiquement.
elle les remercie car elle croit qu'ils ont payé le traitement c'est normal
On voit que Walter en a marre de sa vie de merde avec 2 jobs où il est pas respecté ni par son boss ni ses collègues. (La proviseure par ex)
la proviseure le respecte depuis le début c'est lui qui va avoir un comportement déplacé, après oui il n'est pas respecté dans son job à la laverie et par ses élèves
Étrangement il y a que son fils qui le voit un peu comme un héros au fur et à mesure de sa maladie. Il adorait son père normal. Relation plutôt attachante entre les 2.
Le 11 juin 2022 à 23:24:27 :
oui et non
c'est vrai mais il n'a pas fait l'aumône, c'est son ego fragile qui lui a empêché d'accepter quoique ce soit surtout qu'il a participé à la fondation de Grey Matter
Bof dans la culture américaine où l'argent est omniprésent (bien plus que chez nous), le fait de quémander de l'argent est une humiliation.
Encore plus après quand c'est public.
De mon point de vue je trouvais qu'elle forçait trop. Surtout en sa présence. Elle avait un côté où lui se sentait un peu rabaisser dans le couple.
Le 11 juin 2022 à 23:27:33 :
oui et non
les Schwartz proposent quand même implicitement (à travers une offre d'emploi bidon pour pas blesser son ego) à Walt de payer son traitementc'est vrai mais il n'a pas fait l'aumône, c'est son ego fragile qui lui a empêché d'accepter quoique ce soit surtout qu'il a participé à la fondation de Grey Matter
imagine tu battis une maison avec 2 potes
ils s'y installent
15ans plus tard ils la revendent et font passer ton chèque comme de la charité
t'aurais pas le seum? moi oui
Le 11 juin 2022 à 23:30:23 :
Le 11 juin 2022 à 23:27:33 :
oui et non
les Schwartz proposent quand même implicitement (à travers une offre d'emploi bidon pour pas blesser son ego) à Walt de payer son traitementc'est vrai mais il n'a pas fait l'aumône, c'est son ego fragile qui lui a empêché d'accepter quoique ce soit surtout qu'il a participé à la fondation de Grey Matter
imagine tu battis une maison avec 2 potes
ils s'y installent
15ans plus tard ils la revendent et font passer ton chèque comme de la charité
t'aurais pas le seum? moi oui
il a quitté lui-même sa société et a vendu ses parts, rien ne lui a été volé
Données du topic
- Auteur
- Tim-Roberts
- Date de création
- 11 juin 2022 à 22:34:05
- Nb. messages archivés
- 204