Breaking BAD, Skyler me gâche le plaisir c'est insupportable
Par contre au deuxième visionnage cet année, je trouve qu'elle fait plus pitié qu'autre chose
Le 11 juin 2022 à 22:34:39 :
C'est bizarre mais à mon premier visionnage de la série, peu après sa sortie, je pouvais pas voir Skyler
Par contre au deuxième visionnage cet année, je trouve qu'elle fait plus pitié qu'autre chose
ouais j'aurais surement la même impression quand je me referais la série sauf que je zapperais toutes les scènes où elle apparait
Le 11 juin 2022 à 22:34:39 :
C'est bizarre mais à mon premier visionnage de la série, peu après sa sortie, je pouvais pas voir Skyler
pareil, la deuxième fois tu te rends compte que ses réactions sont normales
Le 11 juin 2022 à 22:35:11 :
C'est fait exprès.Le 11 juin 2022 à 22:35:16 :
c'est fait exprès que tu l'as déteste en faite
Ouais j'imagine bien, c'est pas possible autrement
Comment ça elle te "gâche" la série ? C'est un personnage à part entière de la série, que tu l'aimes ou pas elle a son rôle à jouer dans l'histoire.
Moi aussi quand j'ai regardé Breaking Bad la première fois je pouvais pas la blairer, on a tous tendance à être du côté de Walter White au début mais avec du recul elle est pas si horrible que ça.
Le 11 juin 2022 à 22:38:51 :
Comment ça elle te "gâche" la série ? C'est un personnage à part entière de la série, que tu l'aimes ou pas elle a son rôle à jouer dans l'histoire.Moi aussi quand j'ai regardé Breaking Bad la première fois je pouvais pas la blairer, on a tous tendance à être du côté de Walter White au début mais avec du recul elle est pas si horrible que ça.
elle m'exaspère à chacune de ses apparitions
Le pire c'est quand elle se tape son patron dès que son mari est en rémission
Données du topic
- Auteur
- Tim-Roberts
- Date de création
- 11 juin 2022 à 22:34:05
- Nb. messages archivés
- 204
- Nb. messages JVC
- 189