Même si j’arrive après la bataille, je vais quand même donner mon avis.
Skyler est le personnage le plus insupportable de la série (c’est fait exprès et ça n’a rien à avoir avec l’actrice qui joue très bien ce qu’on lui demande de jouer).
Et ça n’a aucun rapport avec de la misogynie, pour moi le seul misogyne si il y en a un c’est le créateur de la série parce que toutes les meufs sont absolument insupportables
Elle est insupportable parce qu’elle fait des choix débiles et quelle est complètement superficielle, hystérique pour un rien, très coincée et a un esprit qui ne sort jamais des sentiers battues.
Elle se tourne toujours en victime alors que Walter fait tout ça pour eux à la base, même si ça devient un vrai connard au fil de la série, il reste toujours un bon père de famille, donc ça excuse pas le comportement de Skyler qui n’a jamais à faire à tout ce milieu, il lui parle même pas vraiment de ce qu’il se passe elle a juste quelques échos.
C’est une grosse aigris qui n’est jamais contente, ça se voit qu’elle n’a pas de sentiments pour Walter, l’amour ça rend bête et normalement si t’aime vraiment quelqu’un t’es prêt à sauter avec, Sky cette conne elle a jamais donné une chance à Walter,
pour baiser son patron et l’aider à faire de la fraude fiscale y’a du monde mais pour aider son marie qui se sacrifie pour sa famille y’a plus personne
c’est même fort probable que si Walter était marié avec une autre femme tout ce serait bien passé personne serait mort et tout aurait bien finit, j’irais même plus loin que ca, si ca se trouve c’est à cause de Skyler que Walter est devenu un vrai connard ce qui l’a amené à sa perte, il s’est rendu compte qu’il sacrifiait sa vie entière pour sa famille dont sa femme, alors qu’elle s’en branle de lui et qu’elle bougerait jamais un petit doigt pour lui
Bref Walt est un gros con mais j’ai de la peine pour lui miskine même son handicapé de fils se retourne contre lui à la fin *omen na door*