Topic de KaliYugaTare4 :

Le véganisme qui explose

Moi ça m'arrange qu'il y ait de plus en plus de végans. :oui:

CA FERA PLUS DE VIANDE POUR MOI ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490372762-depardieu-issou-2.png

Le 11 juin 2022 à 15:28:28 :
Les vegan qui chialent parce que Marguerite va passer à la casserole tout en dégustant des noix de cajou importées d'Inde où des femmes se brisent le dos pour qu'ils se sentent moralement supérieur :rire:

Mais attention c'est toi le monstre inhumain et pollueur car tu as le malheur d'acheter une côte de boeuf charolaise https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 11 juin 2022 à 15:28:28 :

Le 11 juin 2022 à 15:25:43 :

Le 11 juin 2022 à 15:21:40 :

Le 11 juin 2022 à 15:07:44 :

Le 11 juin 2022 à 14:50:20 :

Le 11 juin 2022 à 14:48:50 :

Le 11 juin 2022 à 14:46:01 :

Toi pas comprendre.
Je suis insensible à la souffrance animale.
Je peux jouer avec, leur gratter le menton et les bouffer le soir.

C’est une question d’éducation.

Sortez de vos villes de bétons

nope soit tu te mens à toi-même, ignorant que ton ciboulot te fait croire qu'une cote de boeuf pousse dans les champs, soit t'as de gros troubles psys.

t es malade mec tu peux etre gentil avec un animal. tu l'aime. puis tu légorge avec le moins de souffrance posssible et tu le bouffe le soir

Non tu n'egorge pas ce que tu aimes :rire:

Tu égorge ton chien ? :(

C'est quelque chose qui arrive pourtant. Un animal est entretenu, nourri, bichonné en vertu de sa fonction.
Sorti de l'élevage tu pourrais pas cotoyer autant de bêtes, et leur dernier voyage n'empêche pas de se lier d'affection pour elles.

Je m'en tape il ne devrait pas y'avoir de dernier voyage pour des animaux qui ne veulent pas mourir :ok:

ceci dit à un moment il faut voir que tu n'as pas la main de dieu sur ton épaule, et que tout est donnant donnant.

Non mais je ne contribue pas à un massacre avec ma carte bleu :oui:

Les humains autant que les bêtes sont entretenus pour leur valeur contributive potentielle en général, les vaches et les poules ne donnent pas que de la viande, et si on ne les utilisait pas aussi pour la viande l'activité ne serait plus rentable et tu n'aurais pas de lait et d'oeufs non plus.

Oui et encore heureux, nous les vegans on ne consomme pas de sécrétions d'animaux (lait qui tue les vaches/oeufs de poules en promiscuité, miel d'abeilles gazées)... On ne consomme aucune souffrance.

Tu crois que dans un pays où on est obligé de repousser l'âge de la retraite on va prendre sur nous pour donner une vie meilleure aux bêtes.

Merci de nous montrer ta vision totalement anthropocentré :oui:

''''''Un homme pense avant tout au bien être des siens, et c'est quand le bien être de chaque faction coincide qu'on trouve le bien commun, pas lorsqu'un petit consommateur préfère sa moraline à un 150ème de vache souffrante. https://www.noelshack.com/2022-23-6-1654952708-1214.png''''''

Merci de montrer ton spécisme gerbant, l'homme surtout en Occident a de quoi vivre en pensant aux autres et donc aux animaux. Il peut se passer de manger de la souffrance :ok:

Parce que les animaux ne vont pas mourir un jour l'ahurax ?

Ah donc ça justifie qu'on tue aussi des gens vu qu'ils vont tous mourir un jour aussi ? Ce raisonnement eclatax bordel :rire:

Toi, tu veux que ces animaux cessent d'exister :rire:

T'es qui pour les priver de la vie ?

Je suis quelqu'un qui veut les préserver d'un vie de souffrance et d'horreur, et j'en suis fier :o))

Tu dis qu'il ne devrait pas y avoir de dernier voyage l'ahurax. Je t'explique qu'il y en aura forcément un. On arrive à la suite de ton propos où tu milites pour un génocide de masse. Tout en te pensant moralement supérieur :rire:

Le 11 juin 2022 à 15:22:39 :

Le 11 juin 2022 à 15:18:20 :

Le 11 juin 2022 à 15:07:53 :

Le 11 juin 2022 à 14:58:03 :

Le 11 juin 2022 à 14:55:38 :

Le 11 juin 2022 à 14:52:57 :

Le 11 juin 2022 à 14:52:10 :

Le 11 juin 2022 à 14:49:24 :

Le 11 juin 2022 à 14:46:25 :

Le 11 juin 2022 à 14:38:23 :

Le 11 juin 2022 à 14:35:45 :

Le 11 juin 2022 à 14:34:52 bonsinje a écrit :

Le 11 juin 2022 à 14:31:01 :

Le 11 juin 2022 à 14:30:13 Cosme_Medicis a écrit :

Le 11 juin 2022 à 14:28:41 :

Le 11 juin 2022 à 14:25:40 RMS275W a écrit :

Le 11 juin 2022 à 14:22:30 :

Le 11 juin 2022 à 14:21:08 iguanedusuperu a écrit :

Le 11 juin 2022 à 14:17:12 :

Le 11 juin 2022 à 14:11:54 :

Le 11 juin 2022 à 14:09:43 RMS275W a écrit :

Le 11 juin 2022 à 14:05:31 :

5) le bien être animal ok pour les élevages en batteries c’est atroce. Le reste ça ne l’est pas

Si, tuer un animal qui n'a pas envie de mourir c'est de la souffrance. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/23/6/1654949121-image.png

Tu ne risque pas de me faire culpabiliser
J’ai passé mon enfance dans des fermes à jouer avec des porcs, dés lapin, des veaux etc et ensuite les manger.

Quel argument convaincant et pertinent :cool:

Toi pas comprendre.
Je suis insensible à la souffrance animale.
Je peux jouer avec, leur gratter le menton et les bouffer le soir.

C’est une question d’éducation.

Sortez de vos villes de bétons

Ils n'ont jamais pris le soleil, à force, ils développent des pathologies https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490618796-1545.png

L'air pollué aussi joue https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490618796-1545.png

Mais bon, à les entendre, ce sont des Che Guevara prêt à faire la révolution https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490618796-1545.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/6/1611969409-marchaistexasranger.jpg

ça change rien qu'on puisse s'y habituer ou non on peut s'habituer à tout certains hommes s'habituent à tuer, d'autres à violer, d'autres à posséder des esclaves osef ça ne justifie pas de faire souffrir des êtres capables de souffrir par plaisir gustatif

La justification c’est qu’on est l’espèce dominante, qui envoie des fusée dans l’espace.
Donc on a droit de vie et de mort sur des animaux qui ne font que bouffer du foin, chier et se reproduire

Cette pensée n'existe que sur le forum. IRL si tu tortures des chiots par plaisir personne dirait "trkl on est l'espèce dominante on s'en fout"

Quand un footballeur frappe un chien ça fait des topic à 100 pages mais sur les topic vegan tout le monde s'en fout de la souffrance animale :(

Tu compares donc l'acte de cultiver et tuer un être vivant pour en consommer la chair à celui de le torturer gratuitement, tu te sens pas diminué intellectuellement?

Je compare l'acte d'élever puis égorger des animaux par plaisir gustatif à celui de les élever puis leur couper des parties du corps par plaisir.

ça me semble effectivement comparable.

"Plaisir gustatif" c'est TON opinion, pour nous c'est juste se nourrir

Tu pourrais très bien te nourrir autrement si tu le souhaitais.

Tu pourrai arrêter d'utiliser internet pour éviter de polluer et de tuer des animaux et tu pourrai très bien vivre, pourtant tu ne le fais pas

être végétarien n'est pas = être parfait
personne (ou quelques 10aines de hippies) ne milite pour vivre à poil dans une grotte, seule possibilité pour "quasi" impliquer aucune mort d'autre être vivants...je me chauffe l'hiver = je pollue et tue forcément un peu...

on fait de son mieux, à son niveau, pour vivre en limitant la souffrance et la mort...ce qui est légitime quand a pas une mentalité d'ordure égoïste....

d'accords dans ce cas manger des animaux est normal et sain

bha non..tu sais pas lire, j'ai dit éviter de faire souffrir et tuer si c'est pas nécessaire...

donc t'es un hypocrite, et pareil tu tues des animaux en me répondant l'hypocrite

non je suis pas hypocrite, car j'ai dit que j'étais pas parfait...j'ai dit je fais de mon mieux à mon niveau, tout en continuant de vivre à un niveau de confort raisonnable...je me chauffe l'hiver, donc oui je pollue et tue un peu indirectement tu peux rajouter...mais en stoppant de manger plein de viande (comme j'ai fais pendant 20 ans tous les jours), je limite la souffrance et la mort...

t'es un hypocrite egocentrique, tu ne penses qu'a toi et tes petites idée que tu crois plus importante que tout, ya des gens qui mangent de la viande mais qui paradoxalement polluent moins et tuent moins d'animaux que toi en se limitant sur d'autre chose.

revois tes définitions...je serais un hypocrite si je disais que j'étais "meilleur" que tout le monde, par exemple...comme je l'ai dis je l'ai jamais prétendu, je me prétend pas parfait...je fais de mon mieux sur certains points, et par contre oui, je me prétend "meilleur moralement" que la majorité des autres gens qui eux continuent à manger masse de viande sans aucun état d'âme...

ce que tu évoque est un argument fallacieux, le sophisme de la solution parfaite...qu'on retrouve TOUJOURS dans les débats pour/contre la viande...du genre "ouai mais toi tu pollue et tu tue aussi dans ta vie nah !!" "haha, tu vois tu tue des animaux !"
et c'est débile...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Sophisme_de_la_solution_parfaite

pour résumer : " sophisme consistant à mépriser une mesure au motif que celle-ci n'est pas parfaite...l'existence du moindre défaut suffirait à discréditer une proposition de solution....il s'agit d'un argument fallacieux, car le concept de solution parfaite est illusoire : il faut plutôt privilégier la recherche de la moins mauvaise des différentes solutions disponibles. Ce sophisme permet souvent de justifier une position immobiliste".

c'est pas un lien wikipedia d'une définition qui rend ton hypocrisie invalide, TU pollues et tuent plus d'animaux que des gens que tu méprises qui en mangent.

au passage https://fr.wikipedia.org/wiki/Hypocrisie

non c'est faux...à vie égale, j'impose moins de souffrances et je tue moins d'animaux que les autres...
pour certains dans le lot que je dénonce, il est probable que mon mode de vie tue +...mais c'est une faible minorité...

enfin bref, dis des choses tellement simples à comprendre, que j'arrete là, prétendre le contraire c'est juste faire preuve de mauvaise foi, faute d'arguments...bye les mauvais foyeurs...

t'es un hypocrite egocentrique, "regardez comme je suis bon par rapport aux autres, j'ai raison et les autres ont tord je suis moralement supérieur ", alors que tu pollues et tuent plus que des milliards d'humains qui mangent de la viande due a ton mode de vie, si tu n'était pas hypocrite et egocentrique tu ne mépriserai pas ceux qui mangent de la viandes, car actuellement des milliards d'humains peuvent se vanter d'être moins nocif pour les animaux que toi sur cette planète tout en mangeant de la viande. en depient de.

Ah et t'es qui pour décider pour eux ? Qui te dit que Marguerite ne préfère pas sa vie de "souffrance" à ne pas exister ?

https://parismatch.be/actualites/societe/244339/icone-vegan-il-cede-a-la-viande-pour-des-raisons-de-sante-et-scandalise-ses-fans

Oubliez pas le célèbre végan qui a eu un rêve érotique et qui a éjaculé après avoir mangé du saumon https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/3/1520404559-ronaldo2.png

Alors que ça faisait un bon moment qu'il avait pas éjaculé il l'a dit lui même https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/3/1520404559-ronaldo2.png

Le 11 juin 2022 à 15:30:03 :

Le 11 juin 2022 à 15:28:28 :

Le 11 juin 2022 à 15:25:43 :

Le 11 juin 2022 à 15:21:40 :

Le 11 juin 2022 à 15:07:44 :

Le 11 juin 2022 à 14:50:20 :

Le 11 juin 2022 à 14:48:50 :

Le 11 juin 2022 à 14:46:01 :

Toi pas comprendre.
Je suis insensible à la souffrance animale.
Je peux jouer avec, leur gratter le menton et les bouffer le soir.

C’est une question d’éducation.

Sortez de vos villes de bétons

nope soit tu te mens à toi-même, ignorant que ton ciboulot te fait croire qu'une cote de boeuf pousse dans les champs, soit t'as de gros troubles psys.

t es malade mec tu peux etre gentil avec un animal. tu l'aime. puis tu légorge avec le moins de souffrance posssible et tu le bouffe le soir

Non tu n'egorge pas ce que tu aimes :rire:

Tu égorge ton chien ? :(

C'est quelque chose qui arrive pourtant. Un animal est entretenu, nourri, bichonné en vertu de sa fonction.
Sorti de l'élevage tu pourrais pas cotoyer autant de bêtes, et leur dernier voyage n'empêche pas de se lier d'affection pour elles.

Je m'en tape il ne devrait pas y'avoir de dernier voyage pour des animaux qui ne veulent pas mourir :ok:

ceci dit à un moment il faut voir que tu n'as pas la main de dieu sur ton épaule, et que tout est donnant donnant.

Non mais je ne contribue pas à un massacre avec ma carte bleu :oui:

Les humains autant que les bêtes sont entretenus pour leur valeur contributive potentielle en général, les vaches et les poules ne donnent pas que de la viande, et si on ne les utilisait pas aussi pour la viande l'activité ne serait plus rentable et tu n'aurais pas de lait et d'oeufs non plus.

Oui et encore heureux, nous les vegans on ne consomme pas de sécrétions d'animaux (lait qui tue les vaches/oeufs de poules en promiscuité, miel d'abeilles gazées)... On ne consomme aucune souffrance.

Tu crois que dans un pays où on est obligé de repousser l'âge de la retraite on va prendre sur nous pour donner une vie meilleure aux bêtes.

Merci de nous montrer ta vision totalement anthropocentré :oui:

''''''Un homme pense avant tout au bien être des siens, et c'est quand le bien être de chaque faction coincide qu'on trouve le bien commun, pas lorsqu'un petit consommateur préfère sa moraline à un 150ème de vache souffrante. https://www.noelshack.com/2022-23-6-1654952708-1214.png''''''

Merci de montrer ton spécisme gerbant, l'homme surtout en Occident a de quoi vivre en pensant aux autres et donc aux animaux. Il peut se passer de manger de la souffrance :ok:

Parce que les animaux ne vont pas mourir un jour l'ahurax ?

Ah donc ça justifie qu'on tue aussi des gens vu qu'ils vont tous mourir un jour aussi ? Ce raisonnement eclatax bordel :rire:

Toi, tu veux que ces animaux cessent d'exister :rire:

T'es qui pour les priver de la vie ?

Je suis quelqu'un qui veut les préserver d'un vie de souffrance et d'horreur, et j'en suis fier :o))

Tu dis qu'il ne devrait pas y avoir de dernier voyage l'ahurax. Je t'explique qu'il y en aura forcément un. On arrive à la suite de ton propos où tu milites pour un génocide de masse. Tout en te pensant moralement supérieur :rire:

Le dernier voyage doit se faire naturellement et pas par le biais d'une mort injuste en abattoir dans d'atroces souffrances le Corentax.

Tu es personne pour choisir qui doit vivre ou mourir :ok:

l'humain a toujours mangé de la viande, je ne comprends pas ces crétins de végan

Le 11 juin 2022 à 15:31:38 :

Le 11 juin 2022 à 15:30:03 :

Le 11 juin 2022 à 15:28:28 :

Le 11 juin 2022 à 15:25:43 :

Le 11 juin 2022 à 15:21:40 :

Le 11 juin 2022 à 15:07:44 :

Le 11 juin 2022 à 14:50:20 :

Le 11 juin 2022 à 14:48:50 :

Le 11 juin 2022 à 14:46:01 :

Toi pas comprendre.
Je suis insensible à la souffrance animale.
Je peux jouer avec, leur gratter le menton et les bouffer le soir.

C’est une question d’éducation.

Sortez de vos villes de bétons

nope soit tu te mens à toi-même, ignorant que ton ciboulot te fait croire qu'une cote de boeuf pousse dans les champs, soit t'as de gros troubles psys.

t es malade mec tu peux etre gentil avec un animal. tu l'aime. puis tu légorge avec le moins de souffrance posssible et tu le bouffe le soir

Non tu n'egorge pas ce que tu aimes :rire:

Tu égorge ton chien ? :(

C'est quelque chose qui arrive pourtant. Un animal est entretenu, nourri, bichonné en vertu de sa fonction.
Sorti de l'élevage tu pourrais pas cotoyer autant de bêtes, et leur dernier voyage n'empêche pas de se lier d'affection pour elles.

Je m'en tape il ne devrait pas y'avoir de dernier voyage pour des animaux qui ne veulent pas mourir :ok:

ceci dit à un moment il faut voir que tu n'as pas la main de dieu sur ton épaule, et que tout est donnant donnant.

Non mais je ne contribue pas à un massacre avec ma carte bleu :oui:

Les humains autant que les bêtes sont entretenus pour leur valeur contributive potentielle en général, les vaches et les poules ne donnent pas que de la viande, et si on ne les utilisait pas aussi pour la viande l'activité ne serait plus rentable et tu n'aurais pas de lait et d'oeufs non plus.

Oui et encore heureux, nous les vegans on ne consomme pas de sécrétions d'animaux (lait qui tue les vaches/oeufs de poules en promiscuité, miel d'abeilles gazées)... On ne consomme aucune souffrance.

Tu crois que dans un pays où on est obligé de repousser l'âge de la retraite on va prendre sur nous pour donner une vie meilleure aux bêtes.

Merci de nous montrer ta vision totalement anthropocentré :oui:

''''''Un homme pense avant tout au bien être des siens, et c'est quand le bien être de chaque faction coincide qu'on trouve le bien commun, pas lorsqu'un petit consommateur préfère sa moraline à un 150ème de vache souffrante. https://www.noelshack.com/2022-23-6-1654952708-1214.png''''''

Merci de montrer ton spécisme gerbant, l'homme surtout en Occident a de quoi vivre en pensant aux autres et donc aux animaux. Il peut se passer de manger de la souffrance :ok:

Parce que les animaux ne vont pas mourir un jour l'ahurax ?

Ah donc ça justifie qu'on tue aussi des gens vu qu'ils vont tous mourir un jour aussi ? Ce raisonnement eclatax bordel :rire:

Toi, tu veux que ces animaux cessent d'exister :rire:

T'es qui pour les priver de la vie ?

Je suis quelqu'un qui veut les préserver d'un vie de souffrance et d'horreur, et j'en suis fier :o))

Tu dis qu'il ne devrait pas y avoir de dernier voyage l'ahurax. Je t'explique qu'il y en aura forcément un. On arrive à la suite de ton propos où tu milites pour un génocide de masse. Tout en te pensant moralement supérieur :rire:

Le dernier voyage doit se faire naturellement et pas par le biais d'une mort injuste en abattoir dans d'atroces souffrances le Corentax.

Tu es personne pour choisir qui doit vivre ou mourir :ok:

Et donc t'es qui pour décider d'un génocide et priver d'existence des milliards d'animaux ?

Le 11 juin 2022 à 15:30:53 :
Ah et t'es qui pour décider pour eux ? Qui te dit que Marguerite ne préfère pas sa vie de "souffrance" à ne pas exister ?

C'est bien rassure toi tant que tu peux et reste dans ta dissonance https://image.noelshack.com/fichiers/2022/23/6/1654954369-image.png

Le 11 juin 2022 à 15:31:45 :
l'humain a toujours mangé de la viande, je ne comprends pas ces crétins de végan

il ne sont pas crétins, il veulent bien faire et c'est tout a leur honneur, ceux qu'ils faut montrer du doigts c'est les hypocrites qui méprise les non vegans

Le 11 juin 2022 à 15:29:55 :

Le 11 juin 2022 à 15:28:28 :
Les vegan qui chialent parce que Marguerite va passer à la casserole tout en dégustant des noix de cajou importées d'Inde où des femmes se brisent le dos pour qu'ils se sentent moralement supérieur :rire:

Mais attention c'est toi le monstre inhumain et pollueur car tu as le malheur d'acheter une côte de boeuf charolaise https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Quel plaisir de déguster une bonne côte :bave:
Les larmes de vegan ajoutent juste le petit goût en plus :cimer:

Le 11 juin 2022 à 15:33:34 :

Le 11 juin 2022 à 15:31:45 :
l'humain a toujours mangé de la viande, je ne comprends pas ces crétins de végan

il ne sont pas crétins, il veulent bien faire et c'est tout a leur honneur, ceux qu'ils faut montrer du doigts c'est les hypocrites qui méprise les non vegans

Bien sûr que ce sont des crétins, ils se ruinent la santé, m'enfin bon chacun son délire :)

Le 11 juin 2022 à 15:32:53 :

Le 11 juin 2022 à 15:30:53 :
Ah et t'es qui pour décider pour eux ? Qui te dit que Marguerite ne préfère pas sa vie de "souffrance" à ne pas exister ?

C'est bien rassure toi tant que tu peux et reste dans ta dissonance https://image.noelshack.com/fichiers/2022/23/6/1654954369-image.png

Aya ça bégaie :rire:

Je n'ai aucunement besoin de me rassurer. Je sais exactement ce qu'il se passe dans les abattoirs et ça en vaut largement le coup :cimer:

Le 11 juin 2022 à 15:24:42 :

Le 11 juin 2022 à 15:21:23 :

Le 11 juin 2022 à 15:14:44 :

Le 11 juin 2022 à 15:12:13 :

Le 11 juin 2022 à 15:11:15 :

Le 11 juin 2022 à 15:03:38 :

Le 11 juin 2022 à 14:57:04 :

Le 11 juin 2022 à 14:53:17 :

Le 11 juin 2022 à 14:49:12 :

Le 11 juin 2022 à 14:46:56 :

Le 11 juin 2022 à 14:37:20 :

Le 11 juin 2022 à 14:35:45 :

Le 11 juin 2022 à 14:29:41 :

Le 11 juin 2022 à 14:28:30 :

Le 11 juin 2022 à 14:26:32 :

Le 11 juin 2022 à 14:25:40 :

Le 11 juin 2022 à 14:22:30 :

Le 11 juin 2022 à 14:21:08 iguanedusuperu a écrit :

Le 11 juin 2022 à 14:17:12 :

Le 11 juin 2022 à 14:11:54 :

Le 11 juin 2022 à 14:09:43 RMS275W a écrit :

Le 11 juin 2022 à 14:05:31 :

5) le bien être animal ok pour les élevages en batteries c’est atroce. Le reste ça ne l’est pas

Si, tuer un animal qui n'a pas envie de mourir c'est de la souffrance. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/23/6/1654949121-image.png

Tu ne risque pas de me faire culpabiliser
J’ai passé mon enfance dans des fermes à jouer avec des porcs, dés lapin, des veaux etc et ensuite les manger.

Quel argument convaincant et pertinent :cool:

Toi pas comprendre.
Je suis insensible à la souffrance animale.
Je peux jouer avec, leur gratter le menton et les bouffer le soir.

C’est une question d’éducation.

Sortez de vos villes de bétons

Ils n'ont jamais pris le soleil, à force, ils développent des pathologies https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490618796-1545.png

L'air pollué aussi joue https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490618796-1545.png

Mais bon, à les entendre, ce sont des Che Guevara prêt à faire la révolution https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490618796-1545.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/6/1611969409-marchaistexasranger.jpg

ça change rien qu'on puisse s'y habituer ou non on peut s'habituer à tout certains hommes s'habituent à tuer, d'autres à violer, d'autres à posséder des esclaves osef ça ne justifie pas de faire souffrir des êtres capables de souffrir par plaisir gustatif

La justification c’est qu’on est l’espèce dominante, qui envoie des fusée dans l’espace.
Donc on a droit de vie et de mort sur des animaux qui ne font que bouffer du foin, chier et se reproduire

Hm. Donc une civilisation a le droit de vie ou de mort sur une autre si l'une d'elle est moins avancée ?

Ca glisse.

C’est l’histoire de l’humanité depuis l’aube des temps
Et même l’histoire de la terre et du vivant.
La loi du plus fort

Bichet, si on appliquait la loi du plus fort dans la vie de tout les jours et en suivant ta logique, y'a de grandes chances pour que la moitié des personnes participant à ce topic doivent disparaître.

Exactement et ce que je prône irl est bien plus extreme

D'accord. Du coup, on est bien face à quelqu'un qui propose de tuer la moitié des khey s'ils ne sont pas capables de se défendre ?

DarkSasuke spotted.

:rire: t’as rien compris le vegan
Je parle de laisser l’ordre naturel faire les choses.

T’es pas viable, t’es pas capable de t’adapter à ton environnement etc tu ne survis pas.

Je prône l’arrêt de la médecine, c’est devenu inutile nous sommes trop nombreux et toutes les vies ne se valent pas.

Rien à voir avec le fait de tuer des gens. Mais bon c’est trop compliqué pour ton cerveau carrencé

l'ordre naturel = la loi du plus fort = tuer tous ceux qu'on veut si c'est possible

La loi du plus fort existe aussi chez les plantes le desco

Les animaux se battent pour avoir accès au ressources, tout comme nous les humains.

et alors ? ca fait longtemps que les humains ont réfléchi et appliquent plus la loi naturelle, et encore heureux..sinon les 3/4 du forum seraient pas là a en débattre ^^

T’es vraiment sur et certain de ce que tu avance ?
On a dépassé cela ?

Aujourd’hui dans le monde occidental la loi du plus fort passe par l’argent et le statut social.
certes on n’utilise plus de masse d’arme, mais on utilise d’autres armes plus pernicieuses.

oui on l'a dépassé, mais si c'est pas un monde parfait

Tu vis dans un monde de bisournous

idem que pour vdd : argument fallacieux, le sophisme de la solution parfaite..
la loi du plus fort style raw "à celle dans la nature" n'est plus appliquée, en tout cas en occident...ca empeche pas qu'il existe d'autre moyens d'oppression, mais tu crévera pas car "t'es né faible en FRance"
la société à plein de moyens à disposition pour te faire vivre ( comme les rsaistes ou ahh desco de ce forum :) )

Y a pas d’arguments fallacieux.

En occident, pour l’instant, on n’utilise plus les masses d’armes pour conquérir de nouvelles terres à cultiver pour nourrir son peuple au détriment du vaincu. Mais il y a d’autres formes comme je l’ai dit.

Toi tu restes fixé sur la vie et mort physique.
En occident aujourd’hui la loi du plus fort elle est sociale et médiatique.
Je l’ai déjà dit dans un message précédent.

Mais pour ça faut lire.

oui "loi du plus fort" veut tout et rien dire...donc tu pourra tjrs me dire, sur certain points ca existe encore...évidemment...mais de base on parlait de vie et de mort à imposer aux animaux

La loi du plus fort veut dire ce qu’elle veut dire.

Et mon argumentaire se tient car, je vais me répéter, mais l’humain est l’espèce dominante sur cette planète donc oui il s’octroie le droit de vie et de mort sur les animaux car il est le plus fort.

L’humain a créer des armes pour palier sa faiblesse physique, son manques de griffes et de crocs aiguisés, ou de poison.

Il a inventé la sagaie pour buter du mammouth laineux par moins -40 et a fait évoluer sa sagaie en fusil de calibre .308 pour buter de l’éléphant.

La loi du plus fort est toujours d’actualité c’est juste que tu refuse de la voir

Le 11 juin 2022 à 15:29:25 :
Moi ça m'arrange qu'il y ait de plus en plus de végans. :oui:

CA FERA PLUS DE VIANDE POUR MOI ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490372762-depardieu-issou-2.png

Je les aime bien , il font reduire la demande en viande et donc le prix https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490372762-depardieu-issou-2.png

Le 11 juin 2022 à 15:37:49 :
Pour rappel aux hommes soja : https://www.youtube.com/watch?v=nUuFKtl9ajk

Elle est pourrie ta vidéo et fait même pas rire.

Le véganisme est un trouble de la personnalité.

Il faut les soigner au lard :ok:

"gneugneugneu je mange pas de cadavre"

Je suis vegan et jamais de ma vie je ne mangerai d'insectes qui sont aussi des animaux :pf:

Données du topic

Auteur
KaliYugaTare4
Date de création
11 juin 2022 à 13:26:21
Nb. messages archivés
757
Nb. messages JVC
572
En ligne sur JvArchive 418