Le véganisme qui explose
Les carnivore sont mépriser les non-végan se font culpabiliser, pile poile au moment ou Claus Schwab et le gouvernement mondiale veulent nous faire bouffer des insectes comme si ils voulaient rendre ça normale de ne plus bouffer de viande pendant qu'eux mangent des entre-côte de boeuf tout les quatre matin
Sélection naturelle pour les bouffeur de plante full oestrogène
Le 11 juin 2022 à 13:27:05 :
Une mode détestable
Une mode qui dur depuis 1950 c'est plus une mode.
Le veganisme c'est noble je suis fier d'en être...
Mais c'est pas un effet de mode c'est un mode de vie éthique et on ne mangera jamais de steaks de moustiques car les insectes sont nos amis.
Le 11 juin 2022 à 13:31:21 :
Les vegans sont les plus gros golems qui puissent exister et pendant que tout ça se mettait en place le forum pointait du doigt les vaccinésClairement pas prêts, le NWO sont tels des ninjas qui jettent un objet à gauche pour passer à droite sans qu'on ne les aperçoive
Les plus Golems qui sauvent des vies et ne participent à l'horreur du spécisme systémique
Y a deux approche les Jean bobo pour qui c'est une mode.
Puis les autres qui ont un minimum de conscience lié aux animaux etc.
Le 11 juin 2022 à 13:31:27 :
Les fameux vegans dont le soja coûte une blinde en eau et en déforestation, les famosos bobos écolos soucieux de la planète
Le soja made in France c'est 180 000 hectares et ta viande c'est des déforestation massives et plus de 14 % des échappées de gaz à effet de serre Célestin
Le 11 juin 2022 à 13:30:16 :
Le veganisme c'est noble je suis fier d'en être...Mais c'est pas un effet de mode c'est un mode de vie éthique et on ne mangera jamais de steaks de moustiques car les insectes sont nos amis.
La ref à fallout
je m'abonne rien que pour ça
Données du topic
- Auteur
- KaliYugaTare4
- Date de création
- 11 juin 2022 à 13:26:21
- Nb. messages archivés
- 757
- Nb. messages JVC
- 572