Topic de Pseudoban1001 :

Pourquoi les hommes de 35-40 ans ont plus de force que

Le 08 juin 2022 à 10:42:50 :

Le 08 juin 2022 à 10:41:12 :

Le 08 juin 2022 à 10:38:41 :

Le 08 juin 2022 à 10:36:07 :

Le 08 juin 2022 à 10:34:03 :

> Le 08 juin 2022 à 10:16:53 :

>> Le 08 juin 2022 à 09:57:05 :

> >C'est factuellement faux ce que tu raconte. Prends un mec de 25 ans et de 40 ans ayant exactement le même gab/taille et entraîne les à un sport de combat durant six mois , hors le fait improbable du plus vieux être un prodige avec un talent inné, le jeune lui casse la gueule.

> >

> > Même chose en musculation aux poids ou au poid du corps ou ce que tu veux.

>

> une mec en forme de 40 ans avec une vie saine avec le meme gabarit qu'un jeune en muscul sera toujours plus fort hein à 40 ans t'es pas a 60 ans

C'est factuellement faux. Un mec de 40 ans qui s'entraîne depuis des années déjà en comparatif à l'autre, possible. Un mec de 40 ans avec une vie saine qui à commencer en même temps que l'autre ? Tu rêve eveillé la hein. C'est pas pour rien que le PRIME des combattants de MMA pro c'est dans le début de la trentaine et après sa décline, les boxeurs/combattants de 40 ans ou plus qui tiennent le rytme tu les compte sur les doigts en comparatif aux plus jeunes.

Un mec de 40 ans sa testostérone et sa capacité de récupération sont bien plus lente qu'un mec de 30 ans et encore plus lente qu'un mec de 20.

oui c'est ce que je dis.

Tu cite un message ou je parle d'un mec de 40 ans qui commence en même temps que un mec dans la vingtaine. Ton message manque de clarté en ce cas.

on parle de force pas de sport de combat , ton emc de 20 ans qui branle rie net le mec de 40 ans qui branle rien celui de 40 a 20 de mouvement et d'activité en plus meme si il n'est pas sportif

si celui de 40 à une vie saine alimentation ect hormis le fait de pas faire de sport il fumera le jeune du meme gabarit et c'est normal

C'est faux
Va falloir sortir plus les gars

fais des vidéos ou tu défie des daron de 40 ans sportif au hasard dans la rue et bats toi avec

Le pic de resto chez l'homme c'est 28-30 ans hein, certainement pas 20-25 pour commencer

Le 08 juin 2022 à 10:43:27 :

Le 08 juin 2022 à 10:42:12 :

Le 08 juin 2022 à 10:40:12 :

Le 08 juin 2022 à 10:39:01 :
Cest normal de devenir plis musclé avec le temps. A 20 ans l'homme est à peine formé, avant ca cetait que de la croissance.
Le mong de la vie d'adulte on s'epaissit

Pourquoi alors que la testo (production de muscle) diminue, et qu'à 30-35 ans que tu as souvent un rythme de vie très stressant (femmes, enfants, travail, crédits bancaires, ...) ? :(

j'ai déja ça 26 khey ma testo a pas diminuer
arrête de troller le topic était intéressant mais c'est lourd là

C'est mon topic, et je dis la même chose depuis le début (tu viens d'arriver?), sans qu'on m'apporte de réponse concrète, scientifique

donc non, aucune lourdeur, c'est plutôt ceux qui parlent de combattants MMA qui sont en hors sujet total

parce que t'as pas compris qu'il ny a pas de réponse concrète alors que déja ce que tu avances et moitié faux ? les études c'est pas applicable au 7 milliards d'humains
on te dit l'experience depuis le début

va trouver un bucheron solide de 55 ans sans testo et fait lui faire un bras de fer avec un jeune de même poid

Le 08 juin 2022 à 10:43:53 :

Le 08 juin 2022 à 10:42:50 :

Le 08 juin 2022 à 10:41:12 :

Le 08 juin 2022 à 10:38:41 :

Le 08 juin 2022 à 10:36:07 :

> Le 08 juin 2022 à 10:34:03 :

>> Le 08 juin 2022 à 10:16:53 :

> >> Le 08 juin 2022 à 09:57:05 :

> > >C'est factuellement faux ce que tu raconte. Prends un mec de 25 ans et de 40 ans ayant exactement le même gab/taille et entraîne les à un sport de combat durant six mois , hors le fait improbable du plus vieux être un prodige avec un talent inné, le jeune lui casse la gueule.

> > >

> > > Même chose en musculation aux poids ou au poid du corps ou ce que tu veux.

> >

> > une mec en forme de 40 ans avec une vie saine avec le meme gabarit qu'un jeune en muscul sera toujours plus fort hein à 40 ans t'es pas a 60 ans

>

> C'est factuellement faux. Un mec de 40 ans qui s'entraîne depuis des années déjà en comparatif à l'autre, possible. Un mec de 40 ans avec une vie saine qui à commencer en même temps que l'autre ? Tu rêve eveillé la hein. C'est pas pour rien que le PRIME des combattants de MMA pro c'est dans le début de la trentaine et après sa décline, les boxeurs/combattants de 40 ans ou plus qui tiennent le rytme tu les compte sur les doigts en comparatif aux plus jeunes.

>

> Un mec de 40 ans sa testostérone et sa capacité de récupération sont bien plus lente qu'un mec de 30 ans et encore plus lente qu'un mec de 20.

oui c'est ce que je dis.

Tu cite un message ou je parle d'un mec de 40 ans qui commence en même temps que un mec dans la vingtaine. Ton message manque de clarté en ce cas.

on parle de force pas de sport de combat , ton emc de 20 ans qui branle rie net le mec de 40 ans qui branle rien celui de 40 a 20 de mouvement et d'activité en plus meme si il n'est pas sportif

si celui de 40 à une vie saine alimentation ect hormis le fait de pas faire de sport il fumera le jeune du meme gabarit et c'est normal

C'est faux
Va falloir sortir plus les gars

fais des vidéos ou tu défie des daron de 40 ans sportif au hasard dans la rue et bats toi avec

J'ai rien a prouvé
Surtout pour finir par se faire palpé par la bac

40 ans c'est fini surtout pour des jeunes qui sont H24 dehors la bicraves
Les rixes de rue

Le 08 juin 2022 à 10:43:11 :

Le 08 juin 2022 à 10:41:56 :
Perso je me sens pas plus fort à 40+ qu'à 20+, au contraire, je suis gros et gras, je m'essoufle vite etc.

Par contre j'ai plus d'autorité qu'avant, le gabarit a quand même grossi donc "plus de masse" et surtout je crois que c'est le mental qui change. Un jeune de 20 ans vient me prendre la tête il sait qu'il risque de se manger une torgnole vite fait, là ou un autre jeune va peut être discuter et se laisser intimider. On est moins naïfs, et ça se ressent.

parce que tu n'es pas actif ou sportif khey c'est tout 40 ans c'est encore "jeune"

Oui c'est vrai mais c'est valable à tout âge, un jeune qui fera la même dose de sport que moi restera plus puissant, plus explosif physiquement.
Là ou je me sentais vraiment le plus "fort" c'était plutôt à 30/35 ans perso.

Après comme dit le mental et l'xp, contrebalance largement la perte physique (légère). On anticipe bien mieux. Quand j'avais moins de 25 ans je me suis fait tabasser plusieurs fois, ça ne m'arriverait pas maintenant non parce que je suis plus fort, mais plus malin.

Vous faites meme pas de recherches tellement vous avez la flemme mais le pic de force chez l'homme est a 35 40 ans je viens de taper a l'arrach sur google et je tombe dessus :hap:

Donc l auteur dit vrai visiblement

Le 08 juin 2022 à 10:46:35 :

Le 08 juin 2022 à 10:43:53 :

Le 08 juin 2022 à 10:42:50 :

Le 08 juin 2022 à 10:41:12 :

Le 08 juin 2022 à 10:38:41 :

> Le 08 juin 2022 à 10:36:07 :

>> Le 08 juin 2022 à 10:34:03 :

> >> Le 08 juin 2022 à 10:16:53 :

> > >> Le 08 juin 2022 à 09:57:05 :

> > > >C'est factuellement faux ce que tu raconte. Prends un mec de 25 ans et de 40 ans ayant exactement le même gab/taille et entraîne les à un sport de combat durant six mois , hors le fait improbable du plus vieux être un prodige avec un talent inné, le jeune lui casse la gueule.

> > > >

> > > > Même chose en musculation aux poids ou au poid du corps ou ce que tu veux.

> > >

> > > une mec en forme de 40 ans avec une vie saine avec le meme gabarit qu'un jeune en muscul sera toujours plus fort hein à 40 ans t'es pas a 60 ans

> >

> > C'est factuellement faux. Un mec de 40 ans qui s'entraîne depuis des années déjà en comparatif à l'autre, possible. Un mec de 40 ans avec une vie saine qui à commencer en même temps que l'autre ? Tu rêve eveillé la hein. C'est pas pour rien que le PRIME des combattants de MMA pro c'est dans le début de la trentaine et après sa décline, les boxeurs/combattants de 40 ans ou plus qui tiennent le rytme tu les compte sur les doigts en comparatif aux plus jeunes.

> >

> > Un mec de 40 ans sa testostérone et sa capacité de récupération sont bien plus lente qu'un mec de 30 ans et encore plus lente qu'un mec de 20.

>

> oui c'est ce que je dis.

Tu cite un message ou je parle d'un mec de 40 ans qui commence en même temps que un mec dans la vingtaine. Ton message manque de clarté en ce cas.

on parle de force pas de sport de combat , ton emc de 20 ans qui branle rie net le mec de 40 ans qui branle rien celui de 40 a 20 de mouvement et d'activité en plus meme si il n'est pas sportif

si celui de 40 à une vie saine alimentation ect hormis le fait de pas faire de sport il fumera le jeune du meme gabarit et c'est normal

C'est faux
Va falloir sortir plus les gars

fais des vidéos ou tu défie des daron de 40 ans sportif au hasard dans la rue et bats toi avec

J'ai rien a prouvé
Surtout pour finir par se faire palpé par la bac

40 ans c'est fini surtout pour des jeunes qui sont H24 dehors la bicraves
Les rixes de rue

ok t'es un sacré vainqueur on dirait toi

Les blancs deviennent très solides quand ils deviennent darons

Le 08 juin 2022 à 10:47:31 :

Le 08 juin 2022 à 10:46:35 :

Le 08 juin 2022 à 10:43:53 :

Le 08 juin 2022 à 10:42:50 :

Le 08 juin 2022 à 10:41:12 :

> Le 08 juin 2022 à 10:38:41 :

>> Le 08 juin 2022 à 10:36:07 :

> >> Le 08 juin 2022 à 10:34:03 :

> > >> Le 08 juin 2022 à 10:16:53 :

> > > >> Le 08 juin 2022 à 09:57:05 :

> > > > >C'est factuellement faux ce que tu raconte. Prends un mec de 25 ans et de 40 ans ayant exactement le même gab/taille et entraîne les à un sport de combat durant six mois , hors le fait improbable du plus vieux être un prodige avec un talent inné, le jeune lui casse la gueule.

> > > > >

> > > > > Même chose en musculation aux poids ou au poid du corps ou ce que tu veux.

> > > >

> > > > une mec en forme de 40 ans avec une vie saine avec le meme gabarit qu'un jeune en muscul sera toujours plus fort hein à 40 ans t'es pas a 60 ans

> > >

> > > C'est factuellement faux. Un mec de 40 ans qui s'entraîne depuis des années déjà en comparatif à l'autre, possible. Un mec de 40 ans avec une vie saine qui à commencer en même temps que l'autre ? Tu rêve eveillé la hein. C'est pas pour rien que le PRIME des combattants de MMA pro c'est dans le début de la trentaine et après sa décline, les boxeurs/combattants de 40 ans ou plus qui tiennent le rytme tu les compte sur les doigts en comparatif aux plus jeunes.

> > >

> > > Un mec de 40 ans sa testostérone et sa capacité de récupération sont bien plus lente qu'un mec de 30 ans et encore plus lente qu'un mec de 20.

> >

> > oui c'est ce que je dis.

>

> Tu cite un message ou je parle d'un mec de 40 ans qui commence en même temps que un mec dans la vingtaine. Ton message manque de clarté en ce cas.

on parle de force pas de sport de combat , ton emc de 20 ans qui branle rie net le mec de 40 ans qui branle rien celui de 40 a 20 de mouvement et d'activité en plus meme si il n'est pas sportif

si celui de 40 à une vie saine alimentation ect hormis le fait de pas faire de sport il fumera le jeune du meme gabarit et c'est normal

C'est faux
Va falloir sortir plus les gars

fais des vidéos ou tu défie des daron de 40 ans sportif au hasard dans la rue et bats toi avec

J'ai rien a prouvé
Surtout pour finir par se faire palpé par la bac

40 ans c'est fini surtout pour des jeunes qui sont H24 dehors la bicraves
Les rixes de rue

ok t'es un sacré vainqueur on dirait toi

Merci
Ouai j'ai un bon palmarès

Le 08 juin 2022 à 10:47:05 :

Le 08 juin 2022 à 10:43:11 :

Le 08 juin 2022 à 10:41:56 :
Perso je me sens pas plus fort à 40+ qu'à 20+, au contraire, je suis gros et gras, je m'essoufle vite etc.

Par contre j'ai plus d'autorité qu'avant, le gabarit a quand même grossi donc "plus de masse" et surtout je crois que c'est le mental qui change. Un jeune de 20 ans vient me prendre la tête il sait qu'il risque de se manger une torgnole vite fait, là ou un autre jeune va peut être discuter et se laisser intimider. On est moins naïfs, et ça se ressent.

parce que tu n'es pas actif ou sportif khey c'est tout 40 ans c'est encore "jeune"

Oui c'est vrai mais c'est valable à tout âge, un jeune qui fera la même dose de sport que moi restera plus puissant, plus explosif physiquement.
Là ou je me sentais vraiment le plus "fort" c'était plutôt à 30/35 ans perso.

Après comme dit le mental et l'xp, contrebalance largement la perte physique (légère). On anticipe bien mieux. Quand j'avais moins de 25 ans je me suis fait tabasser plusieurs fois, ça ne m'arriverait pas maintenant non parce que je suis plus fort, mais plus malin.

concernant les reflexes l'explosivité oui je suis d'accord mais on part plutot sur le concept de solidité et de résistance de force brute ect si tu devait mettre une calotte à ton toi de 25 ans je suis sur que tu peinerais pas tant que ça

Le 08 juin 2022 à 10:41:12 :

Le 08 juin 2022 à 10:38:41 :

Le 08 juin 2022 à 10:36:07 :

Le 08 juin 2022 à 10:34:03 :

Le 08 juin 2022 à 10:16:53 :

> Le 08 juin 2022 à 09:57:05 :

>C'est factuellement faux ce que tu raconte. Prends un mec de 25 ans et de 40 ans ayant exactement le même gab/taille et entraîne les à un sport de combat durant six mois , hors le fait improbable du plus vieux être un prodige avec un talent inné, le jeune lui casse la gueule.

>

> Même chose en musculation aux poids ou au poid du corps ou ce que tu veux.

une mec en forme de 40 ans avec une vie saine avec le meme gabarit qu'un jeune en muscul sera toujours plus fort hein à 40 ans t'es pas a 60 ans

C'est factuellement faux. Un mec de 40 ans qui s'entraîne depuis des années déjà en comparatif à l'autre, possible. Un mec de 40 ans avec une vie saine qui à commencer en même temps que l'autre ? Tu rêve eveillé la hein. C'est pas pour rien que le PRIME des combattants de MMA pro c'est dans le début de la trentaine et après sa décline, les boxeurs/combattants de 40 ans ou plus qui tiennent le rytme tu les compte sur les doigts en comparatif aux plus jeunes.

Un mec de 40 ans sa testostérone et sa capacité de récupération sont bien plus lente qu'un mec de 30 ans et encore plus lente qu'un mec de 20.

oui c'est ce que je dis.

Tu cite un message ou je parle d'un mec de 40 ans qui commence en même temps que un mec dans la vingtaine. Ton message manque de clarté en ce cas.

on parle de force pas de sport de combat , ton emc de 20 ans qui branle rie net le mec de 40 ans qui branle rien celui de 40 a 20 de mouvement et d'activité en plus meme si il n'est pas sportif

:d) Celui de 40 à surtout des biens plus grandes chances d'entorses de malaises et de blessures, moins de capacités de récupération, moins de testo, besoin de plus de repos, apprends plus lentement. Que ce soit en sport de combat ou en muscu majoritairement les problématique restent les mêmes. Avoir 20 ans de plus de mouvement cela ne signifie rien du tout, 20 ans de plus à vivre une vie de total lambda va pas l'aider face à la nature.

si celui de 40 à une vie saine alimentation ect hormis le fait de pas faire de sport il fumera le jeune du meme gabarit et c'est normal

:d) Non. Ce que tu raconte est faux, tu base cela sur ton interpretation biaisé. Dans la réalité que ce soit en sport de combat ou en muscu ou ce que tu veux deux mecs qui vivent le même style de vie mais l'un à 20 l'autre 40, celui de 20 par avec un gros avantage quand ils démarrent.

En revanche un mec de 40 ans qui à 10-15 ans de sport dans les pattes par rapport au jeune qui viens de débuter, bah évidemment que celui de 40 ans va avoir l'avantage pendant un moment.

C'est pas pour rien si à l'armée en temps de guerre les meilleurs soldats sont ceux dans la trentaine, ils ont l'expérience de leur vingtaine et encore une condition physique qui tiens la route. Que ce soit dans l'armée, dans la police, chez les pompies, dans le sport, en muscu ou ce que tu veux, 40 ans et plus c'est le gros déclin factuel et clairement visible d'années en années, déclin qui commence à la fin de la trentaine.

Le 08 juin 2022 à 10:48:58 :

Le 08 juin 2022 à 10:47:05 :

Le 08 juin 2022 à 10:43:11 :

Le 08 juin 2022 à 10:41:56 :
Perso je me sens pas plus fort à 40+ qu'à 20+, au contraire, je suis gros et gras, je m'essoufle vite etc.

Par contre j'ai plus d'autorité qu'avant, le gabarit a quand même grossi donc "plus de masse" et surtout je crois que c'est le mental qui change. Un jeune de 20 ans vient me prendre la tête il sait qu'il risque de se manger une torgnole vite fait, là ou un autre jeune va peut être discuter et se laisser intimider. On est moins naïfs, et ça se ressent.

parce que tu n'es pas actif ou sportif khey c'est tout 40 ans c'est encore "jeune"

Oui c'est vrai mais c'est valable à tout âge, un jeune qui fera la même dose de sport que moi restera plus puissant, plus explosif physiquement.
Là ou je me sentais vraiment le plus "fort" c'était plutôt à 30/35 ans perso.

Après comme dit le mental et l'xp, contrebalance largement la perte physique (légère). On anticipe bien mieux. Quand j'avais moins de 25 ans je me suis fait tabasser plusieurs fois, ça ne m'arriverait pas maintenant non parce que je suis plus fort, mais plus malin.

concernant les reflexes l'explosivité oui je suis d'accord mais on part plutot sur le concept de solidité et de résistance de force brute ect si tu devait mettre une calotte à ton toi de 25 ans je suis sur que tu peinerais pas tant que ça

Mdr
Sort bordel

Le 08 juin 2022 à 10:48:58 :

Le 08 juin 2022 à 10:47:05 :

Le 08 juin 2022 à 10:43:11 :

Le 08 juin 2022 à 10:41:56 :
Perso je me sens pas plus fort à 40+ qu'à 20+, au contraire, je suis gros et gras, je m'essoufle vite etc.

Par contre j'ai plus d'autorité qu'avant, le gabarit a quand même grossi donc "plus de masse" et surtout je crois que c'est le mental qui change. Un jeune de 20 ans vient me prendre la tête il sait qu'il risque de se manger une torgnole vite fait, là ou un autre jeune va peut être discuter et se laisser intimider. On est moins naïfs, et ça se ressent.

parce que tu n'es pas actif ou sportif khey c'est tout 40 ans c'est encore "jeune"

Oui c'est vrai mais c'est valable à tout âge, un jeune qui fera la même dose de sport que moi restera plus puissant, plus explosif physiquement.
Là ou je me sentais vraiment le plus "fort" c'était plutôt à 30/35 ans perso.

Après comme dit le mental et l'xp, contrebalance largement la perte physique (légère). On anticipe bien mieux. Quand j'avais moins de 25 ans je me suis fait tabasser plusieurs fois, ça ne m'arriverait pas maintenant non parce que je suis plus fort, mais plus malin.

concernant les reflexes l'explosivité oui je suis d'accord mais on part plutot sur le concept de solidité et de résistance de force brute ect si tu devait mettre une calotte à ton toi de 25 ans je suis sur que tu peinerais pas tant que ça

C'est possible. J'ai un peu de mal à le croire mais, c'est possible. Quand on devient daron on apprend à encaisser pas mal de choses...

Le 08 juin 2022 à 10:41:54 Pseudoban1001 a écrit :

Le 08 juin 2022 à 10:40:38 :
Les mecs qui bloquent sur la testo bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Un mec entre 30 et 40 piges a toujours été plus fort qu'un mec de 20ans hein, ca date pas d'aujourd'hui.

Bah la testo c'est quelque chose de concret, mesurable

alors que "l'expérience", "les cicatrices de la vie" ou autre connerie c'est quand même très flou

Non mais c'est qu'une molécule, c'est pas ce qui fait de toi un homme hein. Elle est plus forte a cet age la parce que tu pars de 0 après l'adolescence et que ton corps doit se constituer.

Un mec de 30 ans il a ses hormones qui travaillent depuis plus de 10ans et il en a toujours.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Pseudo supprimé

Le 08 juin 2022 à 10:51:14 :

Le 08 juin 2022 à 10:41:54 Pseudoban1001 a écrit :

Le 08 juin 2022 à 10:40:38 :
Les mecs qui bloquent sur la testo bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Un mec entre 30 et 40 piges a toujours été plus fort qu'un mec de 20ans hein, ca date pas d'aujourd'hui.

Bah la testo c'est quelque chose de concret, mesurable

alors que "l'expérience", "les cicatrices de la vie" ou autre connerie c'est quand même très flou

Non mais c'est qu'une molécule, c'est pas ce qui fait de toi un homme hein. Elle est plus forte a cet age la parce que tu pars de 0 après l'adolescence et que ton corps doit se constituer.

Un mec de 30 ans il a ses hormones qui travaillent depuis plus de 10ans et il en a toujours.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

C'est la maladie mentale du siècle, les gens qui s'evertuent à vouloir expliquer des phénomènes complexes à partir de la valeur d'une ou deux variables

Pseudo supprimé

Le 08 juin 2022 à 10:52:40 :

Le 08 juin 2022 à 10:51:14 :

Le 08 juin 2022 à 10:41:54 Pseudoban1001 a écrit :

Le 08 juin 2022 à 10:40:38 :
Les mecs qui bloquent sur la testo bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Un mec entre 30 et 40 piges a toujours été plus fort qu'un mec de 20ans hein, ca date pas d'aujourd'hui.

Bah la testo c'est quelque chose de concret, mesurable

alors que "l'expérience", "les cicatrices de la vie" ou autre connerie c'est quand même très flou

Non mais c'est qu'une molécule, c'est pas ce qui fait de toi un homme hein. Elle est plus forte a cet age la parce que tu pars de 0 après l'adolescence et que ton corps doit se constituer.

Un mec de 30 ans il a ses hormones qui travaillent depuis plus de 10ans et il en a toujours.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

C'est la maladie mentale du siècle, les gens qui s'evertuent à vouloir expliquer des phénomènes complexes à partir de la valeur d'une ou deux variables

clairement c'est hyper lourd ...

surtout ceux qui pensent que tout proviens de l'alimentation ce sont les pires

Ceci dit c'est vrai que quand je fais du sport, que je dors bien que je bois pas etc bref que j'ai une bonne hygiène de vie, ça m'arrive de ressentir "la puissance" de mon corps, comme si elle s'endormait depuis quelques années mais qu'elle était toujours bien vivace.
Lorsque ça m'arrive je me demande parfois si j'arriverais à éclater un groupe de 3 ou 4 racailles solo.
Puis je reviens à la réalité et je rentre prendre un bon bain chaud.

Le 08 juin 2022 à 10:47:14 :
Vous faites meme pas de recherches tellement vous avez la flemme mais le pic de force chez l'homme est a 35 40 ans je viens de taper a l'arrach sur google et je tombe dessus :hap:

Donc l auteur dit vrai visiblement

SI on pouvait garder cet état de forme indéfiniment grâce à la médecine, ça serait génial. Mais on peut juste compenser. Je ne sais pas si des gens suivent Joe Rogan mais il suit une cure hormonale et essaye d'avoir une diète centrée sur la viande et les fruits et légumes et avec très peu de sucres lents, il a un sauna chez lui aussi.

Il fait du Ju jitsu bresilien + workout intense et je sais qu'il chasse aussi, en particulier l'élan. C'est une activité physique assez dure vu le poids de l'animal mort qu'il faut porter et qu'il faut parcourir de longues distances dans des zones montagneuses.

Le mec physiquement fait facilement 10 ans de moins.

Données du topic

Auteur
Pseudoban1001
Date de création
8 juin 2022 à 09:53:34
Nb. messages archivés
122
Nb. messages JVC
122
En ligne sur JvArchive 314