Topic de Pseudoban1001 :

Pourquoi les hommes de 35-40 ans ont plus de force que

Le 08 juin 2022 à 10:16:39 :

Le 08 juin 2022 à 10:15:28 :
Aya mais le nombre de gens qui pensent que la testo baisse a 25 ans et que tu deviens donc une merde après :rire:
J'ai 29 ans et je plie en 2 sans problème le moi de 25 ans

Du coup c'est quoi qui a changé ? Pourquoi tu gagnes en force alors que tu perds en testo ?

Si tu as commencé à gomuscu ça veut rien dire par contre

25 ans c'est pas un chiffre magique, ça dépend de l'hygiène de vie
Certaines sources disent que t'es au top physiquement a 30 ans
Y'a quelques siècles c'était même 40 ans le top

Delavier dit avoir eu un pic de force à 38 40 ans je crois, après les eddie hall et thor bjronsson était déjà a leur top à 25 ans.

Le 08 juin 2022 à 10:16:12 :
Ça marche qu avec les trentenaires qui font du sport ou un métier manuel

Moi par exemple j étais un phasme à 20 ans j'en suis toujours à 30 absolument 0 changements physique en 10 ans

Pourtant IRL quand je vois des parents avec un papa de 35 balais, il est TOUJOURS plus massif que moi (j'en ai 26)

donc soit ils font TOUS de la muscu / un métier manuel (ce dont je doute), soit y'a quelque chose de pas normal

Le pic physique d'un homme c'est 30 ans pas 20 comme les femmes

Le 08 juin 2022 à 09:53:34 :
les mecs de 20-25 ans ? :(

alors qu'en théorie ils ont moins de testo ?

Parce que la force ça se forme au fil des années l'ahuri

Le 08 juin 2022 à 10:18:56 :

Le 08 juin 2022 à 10:16:12 :
Ça marche qu avec les trentenaires qui font du sport ou un métier manuel

Moi par exemple j étais un phasme à 20 ans j'en suis toujours à 30 absolument 0 changements physique en 10 ans

Pourtant IRL quand je vois des parents avec un papa de 35 balais, il est TOUJOURS plus massif que moi (j'en ai 26)

donc soit ils font TOUS de la muscu / un métier manuel (ce dont je doute), soit y'a quelque chose de pas normal

mais c'est normal de se solidifier en grandissant on est pas vieux a 30 ans on se forme encore
le mec de 35 ans a plus de boulot des les bras et les mains qu'un jeune et ça se ressent niveau fibre musculaire réseaux nerveux ect

Le 08 juin 2022 à 10:20:32 :
Le pic physique d'un homme c'est 30 ans pas 20 comme les femmes

Pourquoi ? Alors que la testo (production de muscle) baisse à partir de 20-25 ans ? Qu'est-ce qui donne de la force aux mecs de 30-35 ans ?

Le 08 juin 2022 à 10:21:11 Pseudoban1001 a écrit :

Le 08 juin 2022 à 10:20:32 :
Le pic physique d'un homme c'est 30 ans pas 20 comme les femmes

Pourquoi ? Alors que la testo (production de muscle) baisse à partir de 20-25 ans ? Qu'est-ce qui donne de la force aux mecs de 30-35 ans ?

La durée de leur vécu/entrainement...

Le 08 juin 2022 à 10:21:03 :

Le 08 juin 2022 à 10:18:56 :

Le 08 juin 2022 à 10:16:12 :
Ça marche qu avec les trentenaires qui font du sport ou un métier manuel

Moi par exemple j étais un phasme à 20 ans j'en suis toujours à 30 absolument 0 changements physique en 10 ans

Pourtant IRL quand je vois des parents avec un papa de 35 balais, il est TOUJOURS plus massif que moi (j'en ai 26)

donc soit ils font TOUS de la muscu / un métier manuel (ce dont je doute), soit y'a quelque chose de pas normal

mais c'est normal de se solidifier en grandissant on est pas vieux a 30 ans on se forme encore
le mec de 35 ans a plus de boulot des les bras et les mains qu'un jeune et ça se ressent niveau fibre musculaire réseaux nerveux ect

Pourtant à 20-25 ans en théorie tu bouges beaucoup, tu fais parfois un sport en club (car tu as encore le temps), tu manges bien, moins de stress au quotidien et testo au maximum :(

Le 08 juin 2022 à 10:15:33 :
Parce que c'est totalement faux les papi de 70 ans on 3 fois plus de testo que nous

Les papy en jogging Lacoste qui agresse à la sortie du supermarché :rire:

Le 08 juin 2022 à 10:23:27 :

Le 08 juin 2022 à 10:21:03 :

Le 08 juin 2022 à 10:18:56 :

Le 08 juin 2022 à 10:16:12 :
Ça marche qu avec les trentenaires qui font du sport ou un métier manuel

Moi par exemple j étais un phasme à 20 ans j'en suis toujours à 30 absolument 0 changements physique en 10 ans

Pourtant IRL quand je vois des parents avec un papa de 35 balais, il est TOUJOURS plus massif que moi (j'en ai 26)

donc soit ils font TOUS de la muscu / un métier manuel (ce dont je doute), soit y'a quelque chose de pas normal

mais c'est normal de se solidifier en grandissant on est pas vieux a 30 ans on se forme encore
le mec de 35 ans a plus de boulot des les bras et les mains qu'un jeune et ça se ressent niveau fibre musculaire réseaux nerveux ect

Pourtant à 20-25 ans en théorie tu bouges beaucoup, tu fais parfois un sport en club (car tu as encore le temps), tu manges bien, moins de stress au quotidien et testo au maximum :(

non a 25 ans t'es un gamin t'es au début de ta vie

un jeune full testo ne fera jamais le poid face a un gros daron solide endurci avec une testo divisée par deux
j'ai beaucoup plus de testo que mon pere et il s'est entrainé toute sa vie en musculation et travail manuelle il était arriver a 160kg au développé couché en max 1 rep il a encore trop de force a 54 ans
jamais je le teste alors que je suis sportif aussi de 26 ans

Le 08 juin 2022 à 10:22:25 :

Le 08 juin 2022 à 10:21:11 Pseudoban1001 a écrit :

Le 08 juin 2022 à 10:20:32 :
Le pic physique d'un homme c'est 30 ans pas 20 comme les femmes

Pourquoi ? Alors que la testo (production de muscle) baisse à partir de 20-25 ans ? Qu'est-ce qui donne de la force aux mecs de 30-35 ans ?

La durée de leur vécu/entrainement...

je vois souvent des types de 30-35 ans avec un physique très potable et je suis sûr qu'ils ne font AUCUN entraînement :(

pourtant avec une femme, des enfants, la pression du travail, les crédits bancaires, tout ça, en théorie leur qualité de vie devrait être beaucoup moins bonne :(

Le 08 juin 2022 à 09:59:35 :

Le 08 juin 2022 à 09:57:41 :
Le pic de l'homme est à 30 ans

Pourtant la testo baisse dès 25 ans non ?

Certains disent 30 ans, d'autres 40 ans. On dit qu'on perd 1 % de sa masse musculaire a partir de 40 ans. Mais de ce que j'en sais si tu fais de l'exercice régulièrement c'est compensé. C'est compensé aussi si tu n'as pas trop de masse graisseuse. Un homme doit donc faire des exercices qui musclent ou avoir une activité intense physiquement. Au plus tu es gras, au plus ton corps produit des hormones féminines, mais paradoxalement tu as quand même besoin de gras pour produire du muscle.

Chez un homme qui fait de l'exercice, les pertes dues à l'âge sont minimes en réalité. Sans compté sur le cheatcode des cures d'hormones qui vont se démocratiser.

Si tu as 20 ans et que tu es skinny fat mets toi à l'exercice. Minimum abdos + tractions + pompes et un peu de cardio. Au plus tu t'y prends tôt au mieux c'est.

Le 08 juin 2022 à 10:28:07 :

Le 08 juin 2022 à 09:59:35 :

Le 08 juin 2022 à 09:57:41 :
Le pic de l'homme est à 30 ans

Pourtant la testo baisse dès 25 ans non ?

Certains disent 30 ans, d'autres 40 ans. On dit qu'on perd 1 % de sa masse musculaire a partir de 40 ans. Mais de ce que j'en sais si tu fais de l'exercice régulièrement c'est compensé. C'est compensé aussi si tu n'as pas trop de masse graisseuse. Un homme doit donc faire des exercices qui musclent ou avoir une activité intense physiquement. Au plus tu es gras, au plus ton corps produit des hormones féminines, mais paradoxalement tu as quand même besoin de gras pour produire du muscle.

Chez un homme qui fait de l'exercice, les pertes dues à l'âge sont minimes en réalité. Sans compté sur le cheatcode des cures d'hormones qui vont se démocratiser.

Si tu as 20 ans et que tu es skinny fat mets toi à l'exercice. Minimum abdos + tractions + pompes et un peu de cardio. Au plus tu t'y prends tôt au mieux c'est.

Récemment je me suis mis à faire 25mn de running + 50 pompes avant et 50 pompes après, 2 à 3 fois par semaine

(avec des squats et abdos mais moins sérieusement que les pompes)

mais bon quand je vois mon père qui est devenu énorme (biceps, mollets, etc) juste en bouffant de la viande à chaque repas, sans aucun sport à côté, je pige pas trop :(

Le 08 juin 2022 à 10:16:53 :

Le 08 juin 2022 à 09:57:05 :
C'est factuellement faux ce que tu raconte. Prends un mec de 25 ans et de 40 ans ayant exactement le même gab/taille et entraîne les à un sport de combat durant six mois , hors le fait improbable du plus vieux être un prodige avec un talent inné, le jeune lui casse la gueule.

Même chose en musculation aux poids ou au poid du corps ou ce que tu veux.

une mec en forme de 40 ans avec une vie saine avec le meme gabarit qu'un jeune en muscul sera toujours plus fort hein à 40 ans t'es pas a 60 ans

C'est factuellement faux. Un mec de 40 ans qui s'entraîne depuis des années déjà en comparatif à l'autre, possible. Un mec de 40 ans avec une vie saine qui à commencer en même temps que l'autre ? Tu rêve eveillé la hein. C'est pas pour rien que le PRIME des combattants de MMA pro c'est dans le début de la trentaine et après sa décline, les boxeurs/combattants de 40 ans ou plus qui tiennent le rytme tu les compte sur les doigts en comparatif aux plus jeunes.

Un mec de 40 ans sa testostérone et sa capacité de récupération sont bien plus lente qu'un mec de 30 ans et encore plus lente qu'un mec de 20.

J'ai 30 ans passé, je serai Gare du Nord en train de lire le journal avec mes lunettes.

Venez les jeunes.

[09:53:34] <Pseudoban1001>
les mecs de 20-25 ans ? :(

alors qu'en théorie ils ont moins de testo ?

C'est l'inverse, les jeunes hommes ont un taux de testostérone plus faible que celui des vieux de 90 ans.

Les hommes d'Occident seront tous stériles en 2050 selon plusieurs études

Le 08 juin 2022 à 10:34:59 :
J'ai 30 ans passé, je serai Gare du Nord en train de lire le journal avec mes lunettes.

Venez les jeunes.

Est-ce que tu as gagné en muscles/gabarit comparé à quand tu avais 20-25 ans ? :(

Le 08 juin 2022 à 10:34:03 :

Le 08 juin 2022 à 10:16:53 :

Le 08 juin 2022 à 09:57:05 :
C'est factuellement faux ce que tu raconte. Prends un mec de 25 ans et de 40 ans ayant exactement le même gab/taille et entraîne les à un sport de combat durant six mois , hors le fait improbable du plus vieux être un prodige avec un talent inné, le jeune lui casse la gueule.

Même chose en musculation aux poids ou au poid du corps ou ce que tu veux.

une mec en forme de 40 ans avec une vie saine avec le meme gabarit qu'un jeune en muscul sera toujours plus fort hein à 40 ans t'es pas a 60 ans

C'est factuellement faux. Un mec de 40 ans qui s'entraîne depuis des années déjà en comparatif à l'autre, possible. Un mec de 40 ans avec une vie saine qui à commencer en même temps que l'autre ? Tu rêve eveillé la hein. C'est pas pour rien que le PRIME des combattants de MMA pro c'est dans le début de la trentaine et après sa décline, les boxeurs/combattants de 40 ans ou plus qui tiennent le rytme tu les compte sur les doigts en comparatif aux plus jeunes.

Un mec de 40 ans sa testostérone et sa capacité de récupération sont bien plus lente qu'un mec de 30 ans et encore plus lente qu'un mec de 20.

oui c'est ce que je dis.

Le 08 juin 2022 à 10:34:59 :
J'ai 30 ans passé, je serai Gare du Nord en train de lire le journal avec mes lunettes.

Venez les jeunes.

Je suis le jeune de 23 qui fait des tractions sur le panneau d'horaires le plus au sud.

Données du topic

Auteur
Pseudoban1001
Date de création
8 juin 2022 à 09:53:34
Nb. messages archivés
122
Nb. messages JVC
122
En ligne sur JvArchive 309