Topic de Pseudoban1001 :

Pourquoi les hommes de 35-40 ans ont plus de force que

Le 08 juin 2022 à 10:36:02 :

[09:53:34] <Pseudoban1001>
les mecs de 20-25 ans ? :(

alors qu'en théorie ils ont moins de testo ?

C'est l'inverse, les jeunes hommes ont un taux de testostérone plus faible que celui des vieux de 90 ans.

Les hommes d'Occident seront tous stériles en 2050 selon plusieurs études

Ce n'est pas ce que les études disent pourtant :(

Ils ont plus de charisme en général.
Pseudo supprimé

Le 08 juin 2022 à 10:02:30 :

Le 08 juin 2022 à 10:00:14 :
non par contre y a aussi plein de mec de 35 ans et + qui sont des épaves, faut pas abuser non plus :rire:

Oui mais c'est pas des épaves comme celles qu'on peut voir chez les jeunes de 20-25 ans, tu vois rarement un type de 35 ans faire 60 kilos, avoir 0 muscle et s'habiller en vêtements oversized

en général ils ont toujours une nervosité / une tonicité du corps

je t'assure que oui (sauf pour les vetements)

juste vous les calculez pas irl ...

Ca dépend des personnes, tu en as qui perdent d'autres qui en gagnent
Pour certains la puberté s'arrête à 17 ans pour d'autres 26 et non tu ne descend pas en flèche mais tu stagne en testo jusqu'à tes 40 ans si tu n'as pas fait n'importe quoi avec ton corps (malbouffe, alcool, cigarette,stup)

Le 08 juin 2022 à 09:56:58 :
C'est la puissance du daron c'est tout, c'est des bucherons virils

Ceci

Le 08 juin 2022 à 10:36:07 :

Le 08 juin 2022 à 10:34:03 :

Le 08 juin 2022 à 10:16:53 :

Le 08 juin 2022 à 09:57:05 :
C'est factuellement faux ce que tu raconte. Prends un mec de 25 ans et de 40 ans ayant exactement le même gab/taille et entraîne les à un sport de combat durant six mois , hors le fait improbable du plus vieux être un prodige avec un talent inné, le jeune lui casse la gueule.

Même chose en musculation aux poids ou au poid du corps ou ce que tu veux.

une mec en forme de 40 ans avec une vie saine avec le meme gabarit qu'un jeune en muscul sera toujours plus fort hein à 40 ans t'es pas a 60 ans

C'est factuellement faux. Un mec de 40 ans qui s'entraîne depuis des années déjà en comparatif à l'autre, possible. Un mec de 40 ans avec une vie saine qui à commencer en même temps que l'autre ? Tu rêve eveillé la hein. C'est pas pour rien que le PRIME des combattants de MMA pro c'est dans le début de la trentaine et après sa décline, les boxeurs/combattants de 40 ans ou plus qui tiennent le rytme tu les compte sur les doigts en comparatif aux plus jeunes.

Un mec de 40 ans sa testostérone et sa capacité de récupération sont bien plus lente qu'un mec de 30 ans et encore plus lente qu'un mec de 20.

oui c'est ce que je dis.

Tu cite un message ou je parle d'un mec de 40 ans qui commence en même temps que un mec dans la vingtaine. Ton message manque de clarté en ce cas.

Cest normal de devenir plis musclé avec le temps. A 20 ans l'homme est à peine formé, avant ca cetait que de la croissance.
Le mong de la vie d'adulte on s'epaissit

Le 08 juin 2022 à 09:57:41 :
Le pic de l'homme est à 30 ans

non ça c'est un chiffre rond choisi pour faire joli et appris scolairement

Le 08 juin 2022 à 10:39:01 :
Cest normal de devenir plis musclé avec le temps. A 20 ans l'homme est à peine formé, avant ca cetait que de la croissance.
Le mong de la vie d'adulte on s'epaissit

Pourquoi alors que la testo (production de muscle) diminue, et qu'à 30-35 ans que tu as souvent un rythme de vie très stressant (femmes, enfants, travail, crédits bancaires, ...) ? :(

Les mecs qui bloquent sur la testo bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Un mec entre 30 et 40 piges a toujours été plus fort qu'un mec de 20ans hein, ca date pas d'aujourd'hui.

Le meilleur pic ratio muscu c'est 25 ans
Puis l'âge ça veut rien dire

Le 08 juin 2022 à 10:38:41 :

Le 08 juin 2022 à 10:36:07 :

Le 08 juin 2022 à 10:34:03 :

Le 08 juin 2022 à 10:16:53 :

Le 08 juin 2022 à 09:57:05 :
C'est factuellement faux ce que tu raconte. Prends un mec de 25 ans et de 40 ans ayant exactement le même gab/taille et entraîne les à un sport de combat durant six mois , hors le fait improbable du plus vieux être un prodige avec un talent inné, le jeune lui casse la gueule.

Même chose en musculation aux poids ou au poid du corps ou ce que tu veux.

une mec en forme de 40 ans avec une vie saine avec le meme gabarit qu'un jeune en muscul sera toujours plus fort hein à 40 ans t'es pas a 60 ans

C'est factuellement faux. Un mec de 40 ans qui s'entraîne depuis des années déjà en comparatif à l'autre, possible. Un mec de 40 ans avec une vie saine qui à commencer en même temps que l'autre ? Tu rêve eveillé la hein. C'est pas pour rien que le PRIME des combattants de MMA pro c'est dans le début de la trentaine et après sa décline, les boxeurs/combattants de 40 ans ou plus qui tiennent le rytme tu les compte sur les doigts en comparatif aux plus jeunes.

Un mec de 40 ans sa testostérone et sa capacité de récupération sont bien plus lente qu'un mec de 30 ans et encore plus lente qu'un mec de 20.

oui c'est ce que je dis.

Tu cite un message ou je parle d'un mec de 40 ans qui commence en même temps que un mec dans la vingtaine. Ton message manque de clarté en ce cas.

on parle de force pas de sport de combat , ton emc de 20 ans qui branle rie net le mec de 40 ans qui branle rien celui de 40 a 20 de mouvement et d'activité en plus meme si il n'est pas sportif

si celui de 40 à une vie saine alimentation ect hormis le fait de pas faire de sport il fumera le jeune du meme gabarit et c'est normal

Le 08 juin 2022 à 10:40:38 :
Les mecs qui bloquent sur la testo bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Un mec entre 30 et 40 piges a toujours été plus fort qu'un mec de 20ans hein, ca date pas d'aujourd'hui.

Bah la testo c'est quelque chose de concret, mesurable

alors que "l'expérience", "les cicatrices de la vie" ou autre connerie c'est quand même très flou

Perso je me sens pas plus fort à 40+ qu'à 20+, au contraire, je suis gros et gras, je m'essoufle vite etc.

Par contre j'ai plus d'autorité qu'avant, le gabarit a quand même grossi donc "plus de masse" et surtout je crois que c'est le mental qui change. Un jeune de 20 ans vient me prendre la tête il sait qu'il risque de se manger une torgnole vite fait, là ou un autre jeune va peut être discuter et se laisser intimider. On est moins naïfs, moins émotifs, et ça se ressent.

Le 08 juin 2022 à 10:40:12 :

Le 08 juin 2022 à 10:39:01 :
Cest normal de devenir plis musclé avec le temps. A 20 ans l'homme est à peine formé, avant ca cetait que de la croissance.
Le mong de la vie d'adulte on s'epaissit

Pourquoi alors que la testo (production de muscle) diminue, et qu'à 30-35 ans que tu as souvent un rythme de vie très stressant (femmes, enfants, travail, crédits bancaires, ...) ? :(

j'ai déja ça 26 khey ma testo a pas diminuer
arrête de troller le topic était intéressant mais c'est lourd là

Le 08 juin 2022 à 10:41:12 :

Le 08 juin 2022 à 10:38:41 :

Le 08 juin 2022 à 10:36:07 :

Le 08 juin 2022 à 10:34:03 :

Le 08 juin 2022 à 10:16:53 :

> Le 08 juin 2022 à 09:57:05 :

>C'est factuellement faux ce que tu raconte. Prends un mec de 25 ans et de 40 ans ayant exactement le même gab/taille et entraîne les à un sport de combat durant six mois , hors le fait improbable du plus vieux être un prodige avec un talent inné, le jeune lui casse la gueule.

>

> Même chose en musculation aux poids ou au poid du corps ou ce que tu veux.

une mec en forme de 40 ans avec une vie saine avec le meme gabarit qu'un jeune en muscul sera toujours plus fort hein à 40 ans t'es pas a 60 ans

C'est factuellement faux. Un mec de 40 ans qui s'entraîne depuis des années déjà en comparatif à l'autre, possible. Un mec de 40 ans avec une vie saine qui à commencer en même temps que l'autre ? Tu rêve eveillé la hein. C'est pas pour rien que le PRIME des combattants de MMA pro c'est dans le début de la trentaine et après sa décline, les boxeurs/combattants de 40 ans ou plus qui tiennent le rytme tu les compte sur les doigts en comparatif aux plus jeunes.

Un mec de 40 ans sa testostérone et sa capacité de récupération sont bien plus lente qu'un mec de 30 ans et encore plus lente qu'un mec de 20.

oui c'est ce que je dis.

Tu cite un message ou je parle d'un mec de 40 ans qui commence en même temps que un mec dans la vingtaine. Ton message manque de clarté en ce cas.

on parle de force pas de sport de combat , ton emc de 20 ans qui branle rie net le mec de 40 ans qui branle rien celui de 40 a 20 de mouvement et d'activité en plus meme si il n'est pas sportif

si celui de 40 à une vie saine alimentation ect hormis le fait de pas faire de sport il fumera le jeune du meme gabarit et c'est normal

C'est faux
Va falloir sortir plus les gars

Le 08 juin 2022 à 10:41:56 :
Perso je me sens pas plus fort à 40+ qu'à 20+, au contraire, je suis gros et gras, je m'essoufle vite etc.

Par contre j'ai plus d'autorité qu'avant, le gabarit a quand même grossi donc "plus de masse" et surtout je crois que c'est le mental qui change. Un jeune de 20 ans vient me prendre la tête il sait qu'il risque de se manger une torgnole vite fait, là ou un autre jeune va peut être discuter et se laisser intimider. On est moins naïfs, et ça se ressent.

parce que tu n'es pas actif ou sportif khey c'est tout 40 ans c'est encore "jeune"

Pseudo supprimé

Le 08 juin 2022 à 10:41:54 :

Le 08 juin 2022 à 10:40:38 :
Les mecs qui bloquent sur la testo bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Un mec entre 30 et 40 piges a toujours été plus fort qu'un mec de 20ans hein, ca date pas d'aujourd'hui.

Bah la testo c'est quelque chose de concret, mesurable

alors que "l'expérience", "les cicatrices de la vie" ou autre connerie c'est quand même très flou

vous savez qu'un go muscu peut avoir moins de testo qu'un phasme skinny-fat qui fout rien de ses journées ?

Le 08 juin 2022 à 10:42:12 :

Le 08 juin 2022 à 10:40:12 :

Le 08 juin 2022 à 10:39:01 :
Cest normal de devenir plis musclé avec le temps. A 20 ans l'homme est à peine formé, avant ca cetait que de la croissance.
Le mong de la vie d'adulte on s'epaissit

Pourquoi alors que la testo (production de muscle) diminue, et qu'à 30-35 ans que tu as souvent un rythme de vie très stressant (femmes, enfants, travail, crédits bancaires, ...) ? :(

j'ai déja ça 26 khey ma testo a pas diminuer
arrête de troller le topic était intéressant mais c'est lourd là

C'est mon topic, et je dis la même chose depuis le début (tu viens d'arriver?), sans qu'on m'apporte de réponse concrète, scientifique

donc non, aucune lourdeur, c'est plutôt ceux qui parlent de combattants MMA qui sont en hors sujet total

La quarantaine qui se rassure mdrrr

Données du topic

Auteur
Pseudoban1001
Date de création
8 juin 2022 à 09:53:34
Nb. messages archivés
122
Nb. messages JVC
122
En ligne sur JvArchive 315