AYAAAA : Après 6 ans de RSA pépère la CAF me contacte ...
Ou c'est juste en théorie ?
Le 25 août 2022 à 09:40:06 :
mon frére est depuis 10 ans au rsa et il a rarement eu des problèmes, il a eu 2 fois un suivi comme toi pour lui mettre la pression puis ils ont fini par le lacher
Ouais ils lâchent l'affaire au bout d'un moment c'est No Fake mais bon le rsa c'est pas assez d'argent
Le 23 août 2022 à 20:06:33 :
Putain les roublards ici mdr ... vous me faite kiffer ... vous etes mon anti depresseur ..n arretez jamais svp
Le 14 juin 2022 à 04:54:07 :
Le 13 juin 2022 à 21:16:50 :
Question sérieuse l'auteur t'as fait quoi pendant 6 ans ?Comme disais un autre khey c'est pas 6 mois pour souffler après un taf, là c'est 6 ans.
Faire un master et être bac+5 c'est 5 ans, toi t'as pas bossé pendant 6 ans. Dans un métier évolutif tu grimpes plusieurs échelons en 6 ans.
J'espère pour toi que t'as une passion du type musique/dessin/sport dans laquelle tu t'es donné et où t'es devenu un monstre parce que si t'as juste fait 6 ans de forum et de JV t'as vraiment perdu 6 ans de ta vie
j'ai répondu deja khey je dormais 12 heures par jours + acouphene pulsatives + migraines tout le reste de la journée
j'ai vécu dans un cauchemars et j'ai survécu pendant que tu developpais "tes passions" de normie
ton message est un mélange de mépris et d'ignorance khey : typique du mec en bonne santé qui sait pas ce que c'est
Le 13 juin 2022 à 19:12:15 :
Une astuce qui fonctionne à chaque fois : tu te pisses dessus juste avant l’entretien. Par contre, pour cette technique, faut mieux avoir une voiture pour rentrer ensuite.
PS : se chier dessus, c’est encore plus efficace.
mais ayaaaa
Le 25 août 2022 à 10:49:00 :
Le 25 août 2022 à 09:40:06 :
mon frére est depuis 10 ans au rsa et il a rarement eu des problèmes, il a eu 2 fois un suivi comme toi pour lui mettre la pression puis ils ont fini par le lacherOuais ils lâchent l'affaire au bout d'un moment c'est No Fake mais bon le rsa c'est pas assez d'argent
aya j'ai quitté mon taff d'ingesclave il y a exactement 4 mois et je suis retourné chez mes parents. Pendant ces 4 mois j'ai rien fait à part faire de la muscu et passer le permis moto
Dans deux mois j'aurais 25 ans et donc accès au saint RSA. Mais je pense pas pouvoir le toucher car mes parents n'accepteront jamais que je vive de ça et que je reste chez eux. Et pour trouver un appart avec 500 balles c'est mission impossible.
Donc je vais devoir retourner pisser de code en tant qu'ingesclave. Ma meilleure solution c'est de trouver une planque avec beaucoup de télétravail. Mais c'est pas si facile, en vrai le dev selon où tu taff c'est une pression énorme pour un salaire pas terrible pour du bac + 5. Franchement j'ai pas hâte bordel
bon la j'ai un vrai projet qui va aboutir si tout va bien donc je vais sortir au dispositif de suivi au fur et a mesure que mes revenu augmente mais j'ai tenu depuis le début du covid comme ça,
tu signe un contrat d'engagement RSA de 6 mois et tes tranquille, apres j'avais une conseillere qui comprenais rien a l'informatique etc, je pouvais la baratiner donc c'etait plus simple.
Le 14 juin 2022 à 04:54:07 :
Le 13 juin 2022 à 21:16:50 :
Question sérieuse l'auteur t'as fait quoi pendant 6 ans ?Comme disais un autre khey c'est pas 6 mois pour souffler après un taf, là c'est 6 ans.
Faire un master et être bac+5 c'est 5 ans, toi t'as pas bossé pendant 6 ans. Dans un métier évolutif tu grimpes plusieurs échelons en 6 ans.
J'espère pour toi que t'as une passion du type musique/dessin/sport dans laquelle tu t'es donné et où t'es devenu un monstre parce que si t'as juste fait 6 ans de forum et de JV t'as vraiment perdu 6 ans de ta vie
j'ai répondu deja khey je dormais 12 heures par jours + acouphene pulsatives + migraines tout le reste de la journée
j'ai vécu dans un cauchemars et j'ai survécu pendant que tu developpais "tes passions" de normie
ton message est un mélange de mépris et d'ignorance khey : typique du mec en bonne santé qui sait pas ce que c'est
Données du topic
- Auteur
- MarlouTardigrad
- Date de création
- 13 juin 2022 à 15:16:49
- Nb. messages archivés
- 497
- Nb. messages JVC
- 472