AYAAAA : Après 6 ans de RSA pépère la CAF me contacte ...
FINITO le RSA dream
Go go usine Dream khey
Le 08 septembre 2022 à 21:08:17 :
- donc monsieur MarlouTardigrad, où en est votre recherche d'emploi depuis ces 6 dernières années ?- je peux voir vos recherches d'emploi de la semaine dernière ?
- j'en ai pas fait j'étais fatigué
- donnez-moi votre numéro de Pole Emploi que je regarde votre dossier
- c'est sérieux monsieur, il faut vous bouger immédiatement ou je vous coupe tout
- bordel mais je voulais juste rester peinard pourquoi vous cassez les couilles ?
De l'air mon dieu
Le 20 janvier 2023 à 12:09:00 :
Bordel mais c'est hallucinant le nombre de personnes qui vivent avec le RSA depuit plusieur années
je me dis pareil pour ceux qui font un taf d'esclave sans broncher
Le 20 janvier 2023 à 12:09:00 :
Bordel mais c'est hallucinant le nombre de personnes quiviventsurvivent avec le RSA depuit plusieur années
Le 25 août 2022 à 23:03:24 :
Laissez couler ce topic les kheys, l'OP m'a insulté comme jamais en mp quand je lui donnais des conseils par rapport au domaine informatiqueLui avait le courage d'imposer son projet AMBITIEUX à ses conseillers vous comprenez
Ayaaaa
Je suis entrain de découvrir ce topic légendaire chaque page est un putin de délice
Le 20 janvier 2023 à 12:07:26 :
Le 08 septembre 2022 à 21:08:17 :
- donc monsieur MarlouTardigrad, où en est votre recherche d'emploi depuis ces 6 dernières années ?
-
- je peux voir vos recherches d'emploi de la semaine dernière ?
- j'en ai pas fait j'étais fatigué
- donnez-moi votre numéro de Pole Emploi que je regarde votre dossier
- j'en ai pas
- c'est sérieux monsieur, il faut vous bouger immédiatement ou je vous coupe tout
- bordel mais je voulais juste rester peinard pourquoi vous cassez les couilles ?
Le 20 janvier 2023 à 12:08:27 :
Ouvre une micro entreprise et déclare 0
Oui et ton auto-entreprise se fait radier obligatoirement.... Génie
Faut au moins faire une facture (à un pote ou autre...)
Le 13 juin 2022 à 18:51:47 :
Putain moi quand j'étais au rsa j'ai eu un rdv dès le début puis c'était 1 rdv par moisAprès j'ai direct dit que j'avais des soucis et que j'étais dépressif, ils m'ont collé leur psychologue donc c'est elle que je voyais une fois par mois
On me foutait pas la pression rien c'était cool
Et au final ils m'ont trouvé un stage de 3 semaines et j'ai été embauché ensuite. Ça fait 1 an et demi que je bosse
Mais ce topic est magnifique
Données du topic
- Auteur
- MarlouTardigrad
- Date de création
- 13 juin 2022 à 15:16:49
- Nb. messages archivés
- 497
- Nb. messages JVC
- 472