J'ai vécu 15 ans dans le 18ème et j'ai moi aussi eux maille à partir avec les flics, notamment me faire litterallement enlever pour faire un tapissage sauvage face à une victime de vol, ce n'était évidemment pas moi mais aucune excuse personne ne me ramène là où je me trouvais initalement.
Sa mère la pute il a inventé un nouveau langage cet enculé c'est du sumérien ou quoi j'ai rien compris
Le 06 juin 2022 à 18:34:54 : "Mon ami a bougé la tête comme s'il disait 'oui, je vais me mettre sur le côté', a avancé un peu et ne s'est pas arrêté", poursuit-il, précisant que l'homme au volant n'avait pas le permis.
100 % mérité. La prochaine fois il s'arrêtera
Des immondes racailles qui conduisent sans permis... Bizarrement y'a jamais d'innocents parmi les déchets qui se plaignent de bavures policières
Le 06 juin 2022 à 18:34:54 : "Mon ami a bougé la tête comme s'il disait 'oui, je vais me mettre sur le côté', a avancé un peu et ne s'est pas arrêté", poursuit-il, précisant que l'homme au volant n'avait pas le permis.
100 % mérité. La prochaine fois il s'arrêtera
La prochaine fois
Il est mort trou du cul
Non il est pas mort c'est la passagère qui morte. Le conducteur est blessé mais est hors de danger