Topic de thalidomide_ :

TIRS de POLICIERS «Ils voulaient se DÉCHAINER»

Le 06 juin 2022 à 18:34:54 :
"Mon ami a bougé la tête comme s'il disait 'oui, je vais me mettre sur le côté', a avancé un peu et ne s'est pas arrêté", poursuit-il, précisant que l'homme au volant n'avait pas le permis.

100 % mérité. La prochaine fois il s'arrêtera

Qu'est-ce que c'est que cette histoire encore https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/5/1607080789-anyacam2.png

Le 06 juin 2022 à 18:34:51 :
Si Ibrahima le dit, c'est sûrement vrai

Le 06 juin 2022 à 18:34:42 :

Le 06 juin 2022 à 18:33:47 :

[18:32:01] <RMS275W>
Comme d’hab jamais de leur faute
Toujours celles de la société, des flics, du racisme

On ne peut pas leur faire confiance
Par ailleurs les FDO sont des fieffés menteurs qui se protègent les uns les autres

Heureusement Dieu a inventé les caméras, CF les USA

Les gopro et les caméras dans les voitures de police, ça avance sinon ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/5/1608932671-anyagrimace2.png

Il y aura jamais de caméras car il y 0 moyens dans la police.
Je me souviens qu'il y avait eu des essais sauf que les caméras c'était de la merde made in China ça tombait tout le temps en panne

Casier judiciaire pas vierge + témoignage du pote nommé Ibrahima
Méri

Le 06 juin 2022 à 18:35:03 :

Le 06 juin 2022 à 18:33:40 OrdoSempre a écrit :
J'ai vécu 15 ans dans le 18ème et j'ai moi aussi eux maille à partir avec les flics, notamment me faire litterallement enlever pour faire un tapissage sauvage face à une victime de vol, ce n'était évidemment pas moi mais aucune excuse personne ne me ramène là où je me trouvais initalement.

Insulte racistes envers mes amis, tutoiement systématique et manque de respect, non-respect des procédures pour les fouilles (se faire enlever els chaussures en pleine rues etc.).

Je ne crois absolument pas à la version des flics, qu'il y ai eu refus d'obtempérer ok mais le coup du fonctionnaire renversé je gobe pas, c'est du mytho pour atténuer leur bavure.

Seule l'enquête judiciaire permettra se savoir ce qui s'est réellement passé.

Je crois pas la police du 18ème, en aucune circonstance. J'ai vu et entendu beaucoup trop d'histoire pour croire la police de cet arrondissement. Je nie pas le refus d'obtempérer des QLF mais ça ne signifie pas pour autant que je donne une quelconque once de crédit à la police de cet arrondissement de malheur.

Le 06 juin 2022 à 18:36:33 :

Par ailleurs les FDO sont des fieffés menteurs qui se protègent les uns les autres

Les gopro et les caméras dans les voitures de police, ça avance sinon ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/5/1608932671-anyagrimace2.png

Je me souviens qu'il y avait eu des essais sauf que les caméras c'était de la merde made in China ça tombait tout le temps en panne

Les fameuses pannes. :)

Le 06 juin 2022 à 18:36:41 OrdoSempre a écrit :

J'ai vécu 15 ans dans le 18ème et j'ai moi aussi eux maille à partir avec les flics, notamment me faire litterallement enlever pour faire un tapissage sauvage face à une victime de vol, ce n'était évidemment pas moi mais aucune excuse personne ne me ramène là où je me trouvais initalement.

Insulte racistes envers mes amis, tutoiement systématique et manque de respect, non-respect des procédures pour les fouilles (se faire enlever els chaussures en pleine rues etc.).

Je ne crois absolument pas à la version des flics, qu'il y ai eu refus d'obtempérer ok mais le coup du fonctionnaire renversé je gobe pas, c'est du mytho pour atténuer leur bavure.

Je crois pas la police du 18ème, en aucune circonstance. J'ai vu et entendu beaucoup trop d'histoire pour croire la police de cet arrondissement. Je nie pas le refus d'obtempérer des QLF mais ça ne signifie pas pour autant que je donne une quelconque once de crédit à la police de cet arrondissement de malheur.

Que faire alors car il faut bien que Justice soit rendue ?

Le 06 juin 2022 à 18:33:26 :

Le 06 juin 2022 à 18:32:01 :

Oui parce que ça n'existe pas les flics qui trafiquent leur rapport pour se couvrir les uns les autres :sarcastic:

Oui en effet ca reste possible. Après honnêtement de la part d'un conducteur sans permis avec un casier long comme le bras de mémoire et en délit de fuite... :)

Comme par hasard il n'y a jamais de problème avec un Lucas ou un Bastien :)
Le flic en vélo renversé c'est la faute à pas de chance aussi :hap:

Le 06 juin 2022 à 18:35:46 ModoStatsi2 a écrit :
Vous oubliez tous que la police est chaque jour face à la lie de l'humanité, forcément ils prennent un coup psychologique entre les meurtres les viols les enlèvements, les "mineurs isolés" qui sont relâchés bref, comment garder un homme saint mentalement avec tous ce qu'ils voient

+ le traitement médiatique gauchiste

Apres c'est sur qu'il faut des go pros sur chaque flic

Le 06 juin 2022 à 18:37:19 :

Le 06 juin 2022 à 18:36:41 OrdoSempre a écrit :

Que faire alors car il faut bien que Justice soit rendue ?

Faire un grand ménage dans la police des quartiers nords de Paris, surtout le 18 et 19ème. ca s'est déjà amélioré depuis les années 90 mais les coups de botins, les mecs poussés depuis des toits et même un type qui se prend une balle dans l'hotel de police c'est des faits avérés. :)

Directement je n'y crois pas un seul mot https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Le 06 juin 2022 à 18:38:18 :

Le 06 juin 2022 à 18:33:26 :

Oui parce que ça n'existe pas les flics qui trafiquent leur rapport pour se couvrir les uns les autres :sarcastic:

Oui en effet ca reste possible. Après honnêtement de la part d'un conducteur sans permis avec un casier long comme le bras de mémoire et en délit de fuite... :)

Des victimes hein https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 06 juin 2022 à 18:37:18 :

Le 06 juin 2022 à 18:36:33 :

Les fameuses pannes. :)

Apparemment il y a des nouvelles caméras en déploiement https://www.20minutes.fr/societe/3074571-20210630-nouvelles-cameras-pietons-policiers-gendarmes-deployees-partir-jeudi

ceci

Et le stagiaire qui change les prénoms il se branle?

C’est pas ibrahima c’est Claude hein!

Bientôt des bodycam sur nos policiers :rire2:

Données du topic

Auteur
thalidomide_
Date de création
6 juin 2022 à 18:30:00
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
60
En ligne sur JvArchive 249