Topic de thalidomide_ :

TIRS de POLICIERS «Ils voulaient se DÉCHAINER»

Tirs de police à Paris : les policiers "voulaient se déchaîner", raconte un passager du véhicule.

Ibrahima, qui se trouvait à l'arrière du véhicule visé samedi 4 juin par des policiers à vélo, livre sa version des faits.

https://www.rtl.fr/actu/justice-faits-divers/document-rtl-tirs-de-police-a-paris-les-policiers-voulaient-se-dechainer-raconte-un-passager-du-vehicule-7900161164

«Samedi, des policiers à vélo ont tiré à plusieurs reprises sur un véhicule lors d'un contrôle, blessant grièvement le conducteur et la passagère avant, qui a finalement succombé à ses blessures le lendemain. Pour la première fois depuis les faits, un passager de la voiture visée par ces tirs témoigne au micro de RTL. Selon lui, la voiture n'a pas foncé sur les agents
Comme d’hab jamais de leur faute
Toujours celles de la société, des flics, du racisme

Le 06 juin 2022 à 18:32:01 RMS275W a écrit :
Comme d’hab jamais de leur faute
Toujours celles de la société, des flics, du racisme

En l'occurrence c'est la faute des flics.

Encore un qui veut passer sur TPMP https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/5/1607083298-anyapyj2.png

Le 06 juin 2022 à 18:32:01 :
Comme d’hab jamais de leur faute
Toujours celles de la société, des flics, du racisme

Oui parce que ça n'existe pas les flics qui trafiquent leur rapport pour se couvrir les uns les autres :sarcastic:

Le 06 juin 2022 à 18:32:01 :
Comme d’hab jamais de leur faute
Toujours celles de la société, des flics, du racisme

J'ai vécu 15 ans dans le 18ème et j'ai moi aussi eux maille à partir avec les flics, notamment me faire litterallement enlever pour faire un tapissage sauvage face à une victime de vol, ce n'était évidemment pas moi mais aucune excuse personne ne me ramène là où je me trouvais initalement.

Insulte racistes envers mes amis, tutoiement systématique et manque de respect, non-respect des procédures pour les fouilles (se faire enlever els chaussures en pleine rues etc.).

Je ne crois absolument pas à la version des flics, qu'il y ai eu refus d'obtempérer ok mais le coup du fonctionnaire renversé je gobe pas, c'est du mytho pour atténuer leur bavure.

[18:32:01] <RMS275W>
Comme d’hab jamais de leur faute
Toujours celles de la société, des flics, du racisme

On ne peut pas leur faire confiance
Par ailleurs les FDO sont des fieffés menteurs qui se protègent les uns les autres

Heureusement Dieu a inventé les caméras, CF les USA

Le 06 juin 2022 à 18:32:43 :

Le 06 juin 2022 à 18:32:01 RMS275W a écrit :
Comme d’hab jamais de leur faute
Toujours celles de la société, des flics, du racisme

En l'occurrence c'est la faute des flics.

Selon lui.
Comme tu l’as si bien souligné dans ton post initial :)

Le 06 juin 2022 à 18:33:47 :

[18:32:01] <RMS275W>
Comme d’hab jamais de leur faute
Toujours celles de la société, des flics, du racisme

On ne peut pas leur faire confiance
Par ailleurs les FDO sont des fieffés menteurs qui se protègent les uns les autres

Heureusement Dieu a inventé les caméras, CF les USA

Les gopro et les caméras dans les voitures de police, ça avance sinon ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/5/1608932671-anyagrimace2.png

Le 06 juin 2022 à 18:33:47 :

[18:32:01] <RMS275W>
Comme d’hab jamais de leur faute
Toujours celles de la société, des flics, du racisme

On ne peut pas leur faire confiance
Par ailleurs les FDO sont des fieffés menteurs qui se protègent les uns les autres

Heureusement Dieu a inventé les caméras, CF les USA

Surtout dans le 18ème, ce sont des cowboys. Beaucoup de corrompus aussi. :)

Si Ibrahima le dit, c'est sûrement vrai

"Mon ami a bougé la tête comme s'il disait 'oui, je vais me mettre sur le côté', a avancé un peu et ne s'est pas arrêté", poursuit-il, précisant que l'homme au volant n'avait pas le permis.

100 % mérité. La prochaine fois il s'arrêtera

Le 06 juin 2022 à 18:33:40 OrdoSempre a écrit :
J'ai vécu 15 ans dans le 18ème et j'ai moi aussi eux maille à partir avec les flics, notamment me faire litterallement enlever pour faire un tapissage sauvage face à une victime de vol, ce n'était évidemment pas moi mais aucune excuse personne ne me ramène là où je me trouvais initalement.

Insulte racistes envers mes amis, tutoiement systématique et manque de respect, non-respect des procédures pour les fouilles (se faire enlever els chaussures en pleine rues etc.).

Je ne crois absolument pas à la version des flics, qu'il y ai eu refus d'obtempérer ok mais le coup du fonctionnaire renversé je gobe pas, c'est du mytho pour atténuer leur bavure.

Seule l'enquête judiciaire permettra se savoir ce qui s'est réellement passé.

"l'homme au volant n'avait pas le permis."

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494439848-1480747392-picsart-12-03-07-22-54.png

Le 06 juin 2022 à 18:33:26 :

Le 06 juin 2022 à 18:32:01 :
Comme d’hab jamais de leur faute
Toujours celles de la société, des flics, du racisme

Oui parce que ça n'existe pas les flics qui trafiquent leur rapport pour se couvrir les uns les autres :sarcastic:

Bah oui parce que ça n’existe pas les gens qui refusent d’obtempérer et qui foncent sur les flics

Le 06 juin 2022 à 18:34:09 RMS275W a écrit :

Le 06 juin 2022 à 18:32:43 :

Le 06 juin 2022 à 18:32:01 RMS275W a écrit :
Comme d’hab jamais de leur faute
Toujours celles de la société, des flics, du racisme

En l'occurrence c'est la faute des flics.

Selon lui.
Comme tu l’as si bien souligné dans ton post initial :)

Pourquoi sa parole aurait moins de valeur que celle des FDO ?

Vous oubliez tous que la police est chaque jour face à la lie de l'humanité, forcément ils prennent un coup psychologique entre les meurtres les viols les enlèvements, les "mineurs isolés" qui sont relâchés bref, comment garder un homme saint mentalement avec tous ce qu'ils voient

Données du topic

Auteur
thalidomide_
Date de création
6 juin 2022 à 18:30:00
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
60
En ligne sur JvArchive 756