Topic de fauxrhumplanete :

Pourquoi vous n'appréciez pas l'Islam ?

Le 10 juin 2022 à 16:37:29 :

Le 10 juin 2022 à 16:34:48 :

Le 10 juin 2022 à 16:27:00 :
La haine ordinaire de l'Islam, ou disons plutôt des musulmans vivant en France, est la transfiguration de la mondanité de la vie capitaliste, autrement dit des inégalités grandissantes, de la perte et/ou de l'absence de pouvoir économique et politique, dans un autre champ, sur lequel les citoyens français pensent légitimement avoir du pouvoir.

Autrement dit, cette haine c'est la manifestation de l'impuissance dans la vie sociale.

C'est surtout car c'est toujours eux qui cassent les couilles.

Bien sûr :ok:

La réalité, c'est qu'eux aussi vivent le vide de pouvoir économique et politique. Parké dans des HLM, des ghettos maintenant, pauvres, confinés aux pires quartiers, écoles, etc.

Même si c'était vrai, qu'ils cassaient toujours les couilles, faudrait se demander pourquoi, et alors tu réaliserais qu'ils sont dans la même situation politique et économique que toi, pendant que d'autres vivent dans la richesse.

Même les stats Allemandes prouvent que vous êtes invivables https://image.noelshack.com/fichiers/2022/23/5/1654874010-1625219876-145769e3841-crimd.jpg

Le 10 juin 2022 à 17:08:44 :

Le 10 juin 2022 à 17:06:15 :
Après si les musulmans s'appropriaient l’esthétique européenne et l'adaptait à leurs culte en une dizaine ou une vingtaine d'année je serais prêt a parier que l'islam serait totalement accepté

NON !
On est pour l'égalité des sexes, l'islam ne n'est pas.
On fait l'apologie de la science, ils considèrent que toute vérité est dans le coran.
On est pour légalité des Hommes, ils discriminent les non-croyants, les apostats.
On est pour la tolérance envers les homosexuels, ils les violentent.
Etc...
Etc...
Si tu ne vois pas les incompatibilités évidentes entre notre idéologie et la leur, je suis désolé pour toi.

Contrairement à toi je n'est pas d'idéologie
je ne dis pas ce qui m'arrangerais ou non, je dis que s'approprier notre esthétique la religion ainsi que le peuple serait mieux accepté, ni plus, ni moins

Ils sont la que tu le veuilles ou non, leur religion est la aussi et si les pochaines éléctions sont du même acabit que celles qu'on a eu alors ils vont rester longtemps. Ca a beau ne pas me faire plaisir il faut proposer (et non imposer) des solutions pour qu'on puisse vivre proche sans se faire la guerre continuellement

Le 10 juin 2022 à 17:17:41 :

Le 10 juin 2022 à 17:08:44 :

Le 10 juin 2022 à 17:06:15 :
Après si les musulmans s'appropriaient l’esthétique européenne et l'adaptait à leurs culte en une dizaine ou une vingtaine d'année je serais prêt a parier que l'islam serait totalement accepté

NON !
On est pour l'égalité des sexes, l'islam ne n'est pas.
On fait l'apologie de la science, ils considèrent que toute vérité est dans le coran.
On est pour légalité des Hommes, ils discriminent les non-croyants, les apostats.
On est pour la tolérance envers les homosexuels, ils les violentent.
Etc...
Etc...
Si tu ne vois pas les incompatibilités évidentes entre notre idéologie et la leur, je suis désolé pour toi.

Contrairement à toi je n'est pas d'idéologie
je ne dis pas ce qui m'arrangerais ou non, je dis que s'approprier notre esthétique la religion ainsi que le peuple serait mieux accepté, ni plus, ni moins

Ils sont la que tu le veuilles ou non, leur religion est la aussi et si les pochaines éléctions sont du même acabit que celles qu'on a eu alors ils vont rester longtemps. Ca a beau ne pas me faire plaisir il faut proposer (et non imposer) des solutions pour qu'on puisse vivre proche sans se faire la guerre continuellement

Quel français médiocre.

6 ans, haine des autres, couteau, barbarie. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 10 juin 2022 à 17:08:20 :

Le 10 juin 2022 à 16:55:52 :

Le 10 juin 2022 à 16:46:32 :

Le 10 juin 2022 à 16:38:31 :

Le 10 juin 2022 à 16:27:00 :
La haine ordinaire de l'Islam, ou disons plutôt des musulmans vivant en France, est la transfiguration de la mondanité de la vie capitaliste, autrement dit des inégalités grandissantes, de la perte et/ou de l'absence de pouvoir économique et politique, dans un autre champ, sur lequel les citoyens français pensent légitimement avoir du pouvoir.

Autrement dit, cette haine c'est la manifestation de l'impuissance dans la vie sociale.

Blabla incontinent de sociologue tout ça, tout ça pour faire sembler la chose injustifiable.
Les gens sont capables de penser par eux mêmes et ont leur propres motifs légitimes pour mépriser une idéologie conquérante faiseuse de communautarismes séparatistes. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/23/5/1654871632-1214.png

Ce n'est pas une idéologie conquérante. Les musulmans sont des gens qui essaient de bien vivre. Le reste n'est que fragilité.
Le problème du communautarisme est la faute des politiques sociales françaises, qui peinent à intégrer les immigrants arabes. C'est pourquoi ce n'est pas un problème au Canada, par exemple. Répéter sans arrêt que ce sont des sous-français a réalisé ce que vous pensiez : se retirer de la vie politique française.

Les religions sont des lieuses de peuples, elles sont construites pour assimiler les peuples, qu'une majorité de musulmans souhaite vivre en paix n'y ôte rien.
Nier sa nature conquérante est absurde.

Ceci dit nos politiques sociales sont également en partie responsables je l'admet, les entasser tous au même endroit n'a pas fonctionné comme on l'aurait voulu, justement à cause de l'islam.
Les peuples immigrés qui n'ont pas amené avec eux ce genre d'idéologie ont tous fini par s'assimiler, pourquoi tant d'opiniâtreté à réfuter l'évidence khey ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/23/5/1654872814-1213.png

C'est pas faux :ok: Ou plutôt, c'était pas faux, car le rôle de l'État a justement été de remplacer ce liant. Aujourd'hui, l'athéisme ne fait qu'augmenter; la radicalité religieuse ne fait que baisser. La religion, de vie religieuse, passe à un mode de vie religieux, beaucoup moins exigeant. De fait, demande au musulman moyen ce qu'il connait du coran, ou s'il a seulement lu le coran, tu verras que ce ne sera en majorité pas le cas.

Il faut voir les choses de manière pragmatique : Vous êtes pris avec des concitoyens musulmans. Ils ne partiront pas, vous ne pourrez pas les dégager. Point final. Si vous voulez qu'ils participent à la vie politique française, à la cité, il faut les aider à s'intégrer. Assumer dans un premier temps que la méthode française d'intégration a été un échec, s'inspirer des autres pays qui ont réussi et mettre en place une nouvelle méthode.

La différence entre les musulmans d'aujourd'hui et les autres immigrés, c'est que les musulmans sont arrivés récemment (les 50 dernières années), or les possibilités économiques ne font que baisser au profit des riches. être un étranger et être pauvre : la clé pour rester dans sa communauté.

Ce liant subsiste, il n'a plus de poids légal mais son poids moral n'a rien perdu de sa force d'antan, car là l'état n'a pas son mot à dire. La radicalité religieuse ne fait que baisser je n'en suis pas si sûr, elle commence à se porter sur un terrain politique, peut-être qu'elle se manifeste moins, ou qu'une génération à problèmes a maturé.

Ce que tu dis par rapport aux possibilités économiques et la clef du communautarisme n'est pas dénué de sens du tout, mais 50 ans c'est déjà beaucoup, et l'essentiel du problème tient de la jeunesse qui comme tu dis ne doit pas connaître son coran si bien que ça, mais il a laissé sa trace en une culture qui les unit, qui n'est pas celle du pays et qu'ils suivent la doctrine religieuse avec dédication ou non..

Je vois les choses de façon pragmatique en ce qui me concerne, je sais qu'ils sont là pour rester et j'ai plus ou moins confiance en la valeur de la liberté morale qu'on prône dans ce pays pour qu'ils finissent par se remettre en question. Je n'ai toujours pas l'intention de tolérer l'Islam, elle représente bien des choses qui me déplaisent, ceci dit je n'ai rien contre des innocents que j'estime être manipulés. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/23/5/1654874652-1213.png

Le 10 juin 2022 à 16:08:20 :

Le 10 juin 2022 à 16:03:16 :
Ouvre la page des faits divers.
Regardes les statistiques des autres pays europeens qui les autorise.

L'Islam interdit le meurtre :

:d) Sourate Al-Ma'ida 5 : 32 - C'est pourquoi Nous avons prescrit pour les Enfants d'Israël que quiconque tuerait une personne non coupable d'un meurtre ou d'une corruption sur la terre, c'est comme s'il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c'est comme s'il faisait don de la vie à tous les hommes. En effet Nos messagers sont venus à eux avec les preuves. Et puis voilà, qu'en dépit de cela, beaucoup d'entre eux se mettent à commettre des excès sur la terre.

Et pourtant le prophète de cette religion est un énorme taré donc rien que ça, ça suffit à dire que cette religion ne veut pas l'amour et la paix

Islam = Soumission

Encourage à MENTIR pour mieux CONVERTIR, une très belle religion sans aucun doute

Et ceux qui comparent la communauté musulmane en France et son soucis d'intégration contrairement à d'autres pays où ça se passe très bien comme en Asie ou au Canada, vous avez 2 de QI ou bien ?

Le problème c'est pas que la religion c'est surtout l'origine et la culture, le Maghreb a un soucis clair avec la France et tous nos musulmans pratiquement sont maghrébins

A Singapour y'a même l'appel à la prière qui résonne et tout se passe très bien là-bas, sauf que les musulmans de là-bas ne viennent pas du Maghreb et sont (étonnamment) bien plus éduqués

Le 10 juin 2022 à 17:28:49 :
Et ceux qui comparent la communauté musulmane en France et son soucis d'intégration contrairement à d'autres pays où ça se passe très bien comme en Asie ou au Canada, vous avez 2 de QI ou bien ?

Le problème c'est pas que la religion c'est surtout l'origine et la culture, le Maghreb a un soucis clair avec la France et tous nos musulmans pratiquement sont maghrébins

A Singapour y'a même l'appel à la prière qui résonne et tout se passe très bien là-bas, sauf que les musulmans de là-bas ne viennent pas du Maghreb et sont (étonnamment) bien plus éduqués

En effet ce point là n'est pas négligeable non plus. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/23/5/1654875018-1214.png

Le 10 juin 2022 à 16:37:29 :

Le 10 juin 2022 à 16:34:48 :

Le 10 juin 2022 à 16:27:00 :
La haine ordinaire de l'Islam, ou disons plutôt des musulmans vivant en France, est la transfiguration de la mondanité de la vie capitaliste, autrement dit des inégalités grandissantes, de la perte et/ou de l'absence de pouvoir économique et politique, dans un autre champ, sur lequel les citoyens français pensent légitimement avoir du pouvoir.

Autrement dit, cette haine c'est la manifestation de l'impuissance dans la vie sociale.

C'est surtout car c'est toujours eux qui cassent les couilles.

Bien sûr :ok:

La réalité, c'est qu'eux aussi vivent le vide de pouvoir économique et politique. Parké dans des HLM, des ghettos maintenant, pauvres, confinés aux pires quartiers, écoles, etc.

Même si c'était vrai, qu'ils cassaient toujours les couilles, faudrait se demander pourquoi, et alors tu réaliserais qu'ils sont dans la même situation politique et économique que toi, pendant que d'autres vivent dans la richesse.

Ce taux de gauchisme :bave:

- pédophilie

-l'esclavage

-l'esclavage sexuel viol

-guerre

- mépris des mécréants

-volonté de domination mondiale et d'imposer sa vision

-mysoginie tu peux frapper ton épouse

Etc

Le 10 juin 2022 à 16:03:16 :
Ouvre la page des faits divers.
Regardes les statistiques des autres pays europeens qui les autorise.

Les pays les plus dangereux d'après le classement mondiale sont en Amérique du sud donc chrétien tank

Données du topic

Auteur
fauxrhumplanete
Date de création
10 juin 2022 à 15:59:11
Nb. messages archivés
92
Nb. messages JVC
86
En ligne sur JvArchive 78