Topic de fauxrhumplanete :

Pourquoi vous n'appréciez pas l'Islam ?

Je veux avoir les arguments de la planète forum.
On l'apprécie dans son milieu naturel.
Perso je m'en fiche, je le tolère tant qu'on ne m'oblige pas à adhérer en cette religion.
Pourquoi vous forcez autant avec ça ?

Le 10 juin 2022 à 16:02:53 :
Perso je m'en fiche, je le tolère tant qu'on ne m'oblige pas à adhérer en cette religion.

Ouvre la page des faits divers.
Regardes les statistiques des autres pays europeens qui les autorise.
J'ai rien contre l'Islam mais quand on essaye de me faire dire que les femmes qui portent le niqab sont libres et modernes je peux pas
J’ai trop côtoyé ses représentants pour apprécier quoique ce soit de cette religion et de ses pratiquants
Ils aiment pas Dieu c'est pour ça, celui qui aime Dieu aime les révélations
Parce que j'aime la culture de mon pays. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/23/5/1654869925-1213.png

Le 10 juin 2022 à 16:06:10 ALMtyrant a écrit :
Parce que j'aime la culture de mon pays. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/23/5/1654869925-1213.png

Quelle culture ?

Le 10 juin 2022 à 16:03:16 :
Ouvre la page des faits divers.
Regardes les statistiques des autres pays europeens qui les autorise.

L'Islam interdit le meurtre :

:d) Sourate Al-Ma'ida 5 : 32 - C'est pourquoi Nous avons prescrit pour les Enfants d'Israël que quiconque tuerait une personne non coupable d'un meurtre ou d'une corruption sur la terre, c'est comme s'il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c'est comme s'il faisait don de la vie à tous les hommes. En effet Nos messagers sont venus à eux avec les preuves. Et puis voilà, qu'en dépit de cela, beaucoup d'entre eux se mettent à commettre des excès sur la terre.

-Une volonté de s'étendre par tous les moyens possibles.
-L'imposition de mœurs qui ne sont pas les nôtres.
-Une vision du monde fausse, malsaine, violente, intolérante, et qui nuit au développement d'une civilisation (l'exemple le plus parlant c'est l'empire Perse)
Comme dit plus haut on l'adore quand il est en Afghanistan par exemple
Les religions n'ont plus leur place dans les sociétés civilisés actuelles c'est tout. Ca n'apporte rien et ca bride une partie de la population, les femmes dans l'islam radicale par exemple.

Le 10 juin 2022 à 16:02:40 :
C'est une religion.

Données du topic

Auteur
fauxrhumplanete
Date de création
10 juin 2022 à 15:59:11
Nb. messages archivés
92
Nb. messages JVC
86
En ligne sur JvArchive 344