Topic de fauxrhumplanete :

Pourquoi vous n'appréciez pas l'Islam ?

Le 10 juin 2022 à 16:08:40 :
-Une vision du monde fausse, malsaine, violente, intolérante, et qui nuit au développement d'une civilisation (l'exemple le plus parlant c'est l'empire Perse)

L'empire perse est tombé avant que l'Islam apparaisse https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/7/1607880036-onizuka-relax.png

Pas fan d'une religion qui considère mon existence comme un crime (les deux autres c'est pareil, mais l'une est elitiste donc s'en fout de nous, et l'autre est en déclin)
j'apprecie l'islam, c'est l'islam qui m'apprecie pas :snif:

Le 10 juin 2022 à 16:46:32 :

Le 10 juin 2022 à 16:38:31 :

Le 10 juin 2022 à 16:27:00 :
La haine ordinaire de l'Islam, ou disons plutôt des musulmans vivant en France, est la transfiguration de la mondanité de la vie capitaliste, autrement dit des inégalités grandissantes, de la perte et/ou de l'absence de pouvoir économique et politique, dans un autre champ, sur lequel les citoyens français pensent légitimement avoir du pouvoir.

Autrement dit, cette haine c'est la manifestation de l'impuissance dans la vie sociale.

Blabla incontinent de sociologue tout ça, tout ça pour faire sembler la chose injustifiable.
Les gens sont capables de penser par eux mêmes et ont leur propres motifs légitimes pour mépriser une idéologie conquérante faiseuse de communautarismes séparatistes. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/23/5/1654871632-1214.png

Ce n'est pas une idéologie conquérante. Les musulmans sont des gens qui essaient de bien vivre. Le reste n'est que fragilité.
Le problème du communautarisme est la faute des politiques sociales françaises, qui peinent à intégrer les immigrants arabes. C'est pourquoi ce n'est pas un problème au Canada, par exemple. Répéter sans arrêt que ce sont des sous-français a réalisé ce que vous pensiez : se retirer de la vie politique française.

N'importe quoi ! :rire:
L'islam s'est étendue par la conquête. On les a arrêté à Vienne plusieurs fois puis à Poitiers. :)
Dans le texte même, le guerre est omniprésente et les règles y sont claires.

Le 10 juin 2022 à 16:57:03 :
Pas fan d'une religion qui considère mon existence comme un crime (les deux autres c'est pareil, mais l'une est elitiste donc s'en fout de nous, et l'autre est en déclin)

C'est la vision chrétienne de la génèse, pas celle de l'Islam https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/7/1607880036-onizuka-relax.png

Le 10 juin 2022 à 16:08:20 ClownPierce a écrit :

Le 10 juin 2022 à 16:03:16 :
Ouvre la page des faits divers.
Regardes les statistiques des autres pays europeens qui les autorise.

L'Islam interdit le meurtre :

:d) Sourate Al-Ma'ida 5 : 32 - C'est pourquoi Nous avons prescrit pour les Enfants d'Israël que quiconque tuerait une personne non coupable d'un meurtre ou d'une corruption sur la terre, c'est comme s'il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c'est comme s'il faisait don de la vie à tous les hommes. En effet Nos messagers sont venus à eux avec les preuves. Et puis voilà, qu'en dépit de cela, beaucoup d'entre eux se mettent à commettre des excès sur la terre.

C'est sous condition ton truc, c'est pas une interdiction formelle. Faut apprendre à lire et à comprendre ce qu'on lit. C'est très très loin du tu ne tueras point. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png

Sah le pleasure de ce 21ème siècle. :bave:

Retour de la spiritualité.
Retour de la virilité.
Retour du commandement supérieur de Dieu.

Les athéix ne sont pas prêts. :bave:

Ahahah, non, même pas en rêve, l'avenir sera pragmatique et rationnel. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/6/1574517902-xi-paz-chine.png
Le rumfo qui bande sur les traditions et les femmes pure(itaines) et pieuse et qui rejettent l'islam

Le 10 juin 2022 à 17:02:27 :

Le 10 juin 2022 à 16:08:20 ClownPierce a écrit :

Le 10 juin 2022 à 16:03:16 :
Ouvre la page des faits divers.
Regardes les statistiques des autres pays europeens qui les autorise.

L'Islam interdit le meurtre :

:d) Sourate Al-Ma'ida 5 : 32 - C'est pourquoi Nous avons prescrit pour les Enfants d'Israël que quiconque tuerait une personne non coupable d'un meurtre ou d'une corruption sur la terre, c'est comme s'il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c'est comme s'il faisait don de la vie à tous les hommes. En effet Nos messagers sont venus à eux avec les preuves. Et puis voilà, qu'en dépit de cela, beaucoup d'entre eux se mettent à commettre des excès sur la terre.

C'est sous condition ton truc, c'est pas une interdiction formelle. Faut apprendre à lire et à comprendre ce qu'on lit. C'est très très loin du tu ne tueras point. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png

Que serait un croyant sans la mauvaise foi ?
un non-croyant

Le 10 juin 2022 à 17:04:29 :
Le rumfo qui bande sur les traditions et les femmes pure(itaines) et pieuse et qui rejettent l'islam

Je ne vois absolument pas le rapport.
Et regarde le profile type des femmes sur Wannonce par exemple. :)

Le 10 juin 2022 à 16:53:57 :

Le 10 juin 2022 à 16:50:09 :

Le 10 juin 2022 à 16:46:32 :

Le 10 juin 2022 à 16:38:31 :

Le 10 juin 2022 à 16:27:00 :
La haine ordinaire de l'Islam, ou disons plutôt des musulmans vivant en France, est la transfiguration de la mondanité de la vie capitaliste, autrement dit des inégalités grandissantes, de la perte et/ou de l'absence de pouvoir économique et politique, dans un autre champ, sur lequel les citoyens français pensent légitimement avoir du pouvoir.

Autrement dit, cette haine c'est la manifestation de l'impuissance dans la vie sociale.

Blabla incontinent de sociologue tout ça, tout ça pour faire sembler la chose injustifiable.
Les gens sont capables de penser par eux mêmes et ont leur propres motifs légitimes pour mépriser une idéologie conquérante faiseuse de communautarismes séparatistes. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/23/5/1654871632-1214.png

Ce n'est pas une idéologie conquérante. Les musulmans sont des gens qui essaient de bien vivre. Le reste n'est que fragilité.
Le problème du communautarisme est la faute des politiques sociales françaises, qui peinent à intégrer les immigrants arabes. C'est pourquoi ce n'est pas un problème au Canada, par exemple. Répéter sans arrêt que ce sont des sous-français a réalisé ce que vous pensiez : se retirer de la vie politique française.

Pas une idéologie conquérante ? Tu connais leur histoire et tu as deja lus leur livres pour affirmer cela aussi facilement ? Regarde la gueule des hadiths que j'ai posté une page avant.

La réalité est que la majorité sont des racailles et que l'autre partie est complice. Ils ont tous du ressentiment contre notre civilisation et se fichent pas mal de t'es logiciels marxistes de lutte des classes.

Tu devrais poser tes pieds au sol au lieu d'être matrixé par tes Idées. Va parler à des gens réels, tu verras qu'ils ne veulent que bien vivre, comme toi.

Ton deuxième paragraphe est un ramassis vide de déclaration. Faut vraiment être matrixé et ne jamais parlé à des musulmans pour croire ça.

J'ai été en collège ZEP avec des cas sociaux issu de ces communautés et j'ai vécu de nombreuse années en banlieue dans des HLM, je connais mieux ces gens que toi. Ils s'en branlent de tes délires de gauche dépassé, ils sont la pour consommer, pour le confort et si possible toucher des aides. Ils t'agressent en portant tous des fringues et chaussures de marques, en roulant en voiture et ayant tous des smartphones et des PlayStation chez eux. Ta branlette de sociologie ils s'en tapent. Les droits des travailleurs ils s'en tapent.

Ton raisonnement c'est l'éternelle boucle de gauche qui résume tout a la pauvreté et au racisme. Un pauvre qui vole il vole de la nourriture, il ne vole pas les biens d'altruis en l'agressant avec violence et n'alimente pas un réseau de drogue dans son quartier.

Après si les musulmans s'appropriaient l’esthétique européenne et l'adaptait à leurs culte en une dizaine ou une vingtaine d'année je serais prêt a parier que l'islam serait totalement accepté
La plupart des chofa fantasmait sur un grand remplacement inclusif.

Le 10 juin 2022 à 16:55:52 :

Le 10 juin 2022 à 16:46:32 :

Le 10 juin 2022 à 16:38:31 :

Le 10 juin 2022 à 16:27:00 :
La haine ordinaire de l'Islam, ou disons plutôt des musulmans vivant en France, est la transfiguration de la mondanité de la vie capitaliste, autrement dit des inégalités grandissantes, de la perte et/ou de l'absence de pouvoir économique et politique, dans un autre champ, sur lequel les citoyens français pensent légitimement avoir du pouvoir.

Autrement dit, cette haine c'est la manifestation de l'impuissance dans la vie sociale.

Blabla incontinent de sociologue tout ça, tout ça pour faire sembler la chose injustifiable.
Les gens sont capables de penser par eux mêmes et ont leur propres motifs légitimes pour mépriser une idéologie conquérante faiseuse de communautarismes séparatistes. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/23/5/1654871632-1214.png

Ce n'est pas une idéologie conquérante. Les musulmans sont des gens qui essaient de bien vivre. Le reste n'est que fragilité.
Le problème du communautarisme est la faute des politiques sociales françaises, qui peinent à intégrer les immigrants arabes. C'est pourquoi ce n'est pas un problème au Canada, par exemple. Répéter sans arrêt que ce sont des sous-français a réalisé ce que vous pensiez : se retirer de la vie politique française.

Les religions sont des lieuses de peuples, elles sont construites pour assimiler les peuples, qu'une majorité de musulmans souhaite vivre en paix n'y ôte rien.
Nier sa nature conquérante est absurde.

Ceci dit nos politiques sociales sont également en partie responsables je l'admet, les entasser tous au même endroit n'a pas fonctionné comme on l'aurait voulu, justement à cause de l'islam.
Les peuples immigrés qui n'ont pas amené avec eux ce genre d'idéologie ont tous fini par s'assimiler, pourquoi tant d'opiniâtreté à réfuter l'évidence khey ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/23/5/1654872814-1213.png

C'est pas faux :ok: Ou plutôt, c'était pas faux, car le rôle de l'État a justement été de remplacer ce liant. Aujourd'hui, l'athéisme ne fait qu'augmenter; la radicalité religieuse ne fait que baisser. La religion, de vie religieuse, passe à un mode de vie religieux, beaucoup moins exigeant. De fait, demande au musulman moyen ce qu'il connait du coran, ou s'il a seulement lu le coran, tu verras que ce ne sera en majorité pas le cas.

Il faut voir les choses de manière pragmatique : Vous êtes pris avec des concitoyens musulmans. Ils ne partiront pas, vous ne pourrez pas les dégager. Point final. Si vous voulez qu'ils participent à la vie politique française, à la cité, il faut les aider à s'intégrer. Assumer dans un premier temps que la méthode française d'intégration a été un échec, s'inspirer des autres pays qui ont réussi et mettre en place une nouvelle méthode.

La différence entre les musulmans d'aujourd'hui et les autres immigrés, c'est que les musulmans sont arrivés récemment (les 50 dernières années), or les possibilités économiques ne font que baisser au profit des riches. être un étranger et être pauvre : la clé pour rester dans sa communauté.

Le 10 juin 2022 à 16:59:21 :

Le 10 juin 2022 à 16:57:03 :
Pas fan d'une religion qui considère mon existence comme un crime (les deux autres c'est pareil, mais l'une est elitiste donc s'en fout de nous, et l'autre est en déclin)

C'est la vision chrétienne de la génèse, pas celle de l'Islam https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/7/1607880036-onizuka-relax.png

Il n'empêche que la plupart des pratiquants trouvent ça immoral et évoquent le peuple de loth

Le 10 juin 2022 à 17:06:15 :
Après si les musulmans s'appropriaient l’esthétique européenne et l'adaptait à leurs culte en une dizaine ou une vingtaine d'année je serais prêt a parier que l'islam serait totalement accepté

NON !
On est pour l'égalité des sexes, l'islam ne n'est pas.
On fait l'apologie de la science, ils considèrent que toute vérité est dans le coran.
On est pour légalité des Hommes, ils discriminent les non-croyants, les apostats.
On est pour la tolérance envers les homosexuels, ils les violentent.
Etc...
Etc...
Si tu ne vois pas les incompatibilités évidentes entre notre idéologie et la leur, je suis désolé pour toi.

Je n'ai rien contre l'islam, au contraire c'est une religion intéressante.

Le problème c'est les pratiquants. Un bosniaque ou un albanais n'ont rien à voir avec un pakistanais par exemple.

Le 10 juin 2022 à 16:52:09 :

Le 10 juin 2022 à 16:49:39 :
Encore aujourd'hui, je descend du métro. Une femme veut monter avant que je sois descendu, avec sa poussette-belier dans laquelle elle entasse ses courses (pas de gosses à bord) et elle me bouscule et elle l'engueule parce que je ne m'excuse pas !

Et bien sur elle était voilée. C'était à Roubaix alias Beyrouth

Je lui ai répliqué: On laisse descendre avant de monter et si tu n'es pas contente, je sors la lacrymo:

https://www.google.com/search?client=ms-android-logicom&biw=360&bih=512&tbm=isch&sa=1&q=guardian+angel+3&oq=guardian+angels+3&aqs=mobile-gws-lite.0.0l5#

Voilà !
C'est ça h24 putain.

A chaque fois ils te diront que ce sont de "faux musulmans" :) Ca aime rappeler qu'ils sont 2 milliards dans le monde par contre, y incorporant aussi ces "faux musulmans".

Le 10 juin 2022 à 17:10:28 :

Le 10 juin 2022 à 16:52:09 :

Le 10 juin 2022 à 16:49:39 :
Encore aujourd'hui, je descend du métro. Une femme veut monter avant que je sois descendu, avec sa poussette-belier dans laquelle elle entasse ses courses (pas de gosses à bord) et elle me bouscule et elle l'engueule parce que je ne m'excuse pas !

Et bien sur elle était voilée. C'était à Roubaix alias Beyrouth

Je lui ai répliqué: On laisse descendre avant de monter et si tu n'es pas contente, je sors la lacrymo:

https://www.google.com/search?client=ms-android-logicom&biw=360&bih=512&tbm=isch&sa=1&q=guardian+angel+3&oq=guardian+angels+3&aqs=mobile-gws-lite.0.0l5

Voilà !
C'est ça h24 putain.

A chaque fois ils te diront que ce sont de "faux musulmans" :) Ca aime rappeler qu'ils sont 2 milliards dans le monde par contre, y incorporant aussi ces "faux musulmans".

C'est tellement ça ! :rire:
Ils comptent aussi les centaines de millions d'apostats qui préfèrent se taire qu'être violentés voire tués. :)
Elle est quand même ben faite cette idéologie. :)

Le 10 juin 2022 à 17:08:20 :

Le 10 juin 2022 à 16:55:52 :

Le 10 juin 2022 à 16:46:32 :

Le 10 juin 2022 à 16:38:31 :

Le 10 juin 2022 à 16:27:00 :
La haine ordinaire de l'Islam, ou disons plutôt des musulmans vivant en France, est la transfiguration de la mondanité de la vie capitaliste, autrement dit des inégalités grandissantes, de la perte et/ou de l'absence de pouvoir économique et politique, dans un autre champ, sur lequel les citoyens français pensent légitimement avoir du pouvoir.

Autrement dit, cette haine c'est la manifestation de l'impuissance dans la vie sociale.

Blabla incontinent de sociologue tout ça, tout ça pour faire sembler la chose injustifiable.
Les gens sont capables de penser par eux mêmes et ont leur propres motifs légitimes pour mépriser une idéologie conquérante faiseuse de communautarismes séparatistes. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/23/5/1654871632-1214.png

Ce n'est pas une idéologie conquérante. Les musulmans sont des gens qui essaient de bien vivre. Le reste n'est que fragilité.
Le problème du communautarisme est la faute des politiques sociales françaises, qui peinent à intégrer les immigrants arabes. C'est pourquoi ce n'est pas un problème au Canada, par exemple. Répéter sans arrêt que ce sont des sous-français a réalisé ce que vous pensiez : se retirer de la vie politique française.

Les religions sont des lieuses de peuples, elles sont construites pour assimiler les peuples, qu'une majorité de musulmans souhaite vivre en paix n'y ôte rien.
Nier sa nature conquérante est absurde.

Ceci dit nos politiques sociales sont également en partie responsables je l'admet, les entasser tous au même endroit n'a pas fonctionné comme on l'aurait voulu, justement à cause de l'islam.
Les peuples immigrés qui n'ont pas amené avec eux ce genre d'idéologie ont tous fini par s'assimiler, pourquoi tant d'opiniâtreté à réfuter l'évidence khey ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/23/5/1654872814-1213.png

C'est pas faux :ok: Ou plutôt, c'était pas faux, car le rôle de l'État a justement été de remplacer ce liant. Aujourd'hui, l'athéisme ne fait qu'augmenter; la radicalité religieuse ne fait que baisser. La religion, de vie religieuse, passe à un mode de vie religieux, beaucoup moins exigeant. De fait, demande au musulman moyen ce qu'il connait du coran, ou s'il a seulement lu le coran, tu verras que ce ne sera en majorité pas le cas.

Il faut voir les choses de manière pragmatique : Vous êtes pris avec des concitoyens musulmans. Ils ne partiront pas, vous ne pourrez pas les dégager. Point final. Si vous voulez qu'ils participent à la vie politique française, à la cité, il faut les aider à s'intégrer. Assumer dans un premier temps que la méthode française d'intégration a été un échec, s'inspirer des autres pays qui ont réussi et mettre en place une nouvelle méthode.

La différence entre les musulmans d'aujourd'hui et les autres immigrés, c'est que les musulmans sont arrivés récemment (les 50 dernières années), or les possibilités économiques ne font que baisser au profit des riches. être un étranger et être pauvre : la clé pour rester dans sa communauté.

Et ainsi ils privilégieront leur communauté au détriments des autres.

Tu crois que c’est une solution viable ?

Il suffit de voir comment ça ce passe quand ils accèdent à certains postes, certains emplois.

Données du topic

Auteur
fauxrhumplanete
Date de création
10 juin 2022 à 15:59:11
Nb. messages archivés
92
Nb. messages JVC
86
En ligne sur JvArchive 100