Bassem m'a grave déçu depuis l'affaire de la patate du renoi
Le 09 juin 2022 à 22:52:55 :
Bassem a eu raison l'auteur, arrête de raisonner comme une sale racaille que toute la France hai
C’est une fiote quand il a balayer un handicapé avec ses pote il a pensé comme une racaille
Il a fait un mauvais calcul.
Il aurait démonté l’autre ça aurait causé des soucis mais ça lui aurait fait un buzz et relancé son aura auprès de ses cassos de fans.
Le 09 juin 2022 à 22:42:42 :
Bassem est juste le beauf de cité de base = une énorme bouche, mais ca baisse les yeux au moment de la bagarre
Le 09 juin 2022 à 22:55:11 :
Le 09 juin 2022 à 22:52:13 :
Le 09 juin 2022 à 22:50:03 :
Là son excuse est réel vu qu'il est sous controle judiciaire, je pense pas qu'il a eu peur ou quoi puisqu'il c'est battu contre vechto à la pailladeNon khoya ça marche pas vu qu'ensuite il a proposé publiquement au renoi de se retrouver pour se taper bien la preuve qu'il a pas peur d'une sanction
Il c'est battu contre Vechto à la paillade
Il y a un monde entre une bagarre de rue et proposer un combat encadrer
Il a pas propose de combat encadré sur un ring et tout il a juste rage apres le coup en disant qu'il allait retrouver le renoi pour le peta
Ca sert a rien t'inventer des trucs il a perdu ses moyens c'est tout
Il y aurait pas eu de sanction vu qu'il y avait legitime defense en plus
Le 09 juin 2022 à 23:00:49 :
Le 09 juin 2022 à 22:55:11 :
Le 09 juin 2022 à 22:52:13 :
Le 09 juin 2022 à 22:50:03 :
Là son excuse est réel vu qu'il est sous controle judiciaire, je pense pas qu'il a eu peur ou quoi puisqu'il c'est battu contre vechto à la pailladeNon khoya ça marche pas vu qu'ensuite il a proposé publiquement au renoi de se retrouver pour se taper bien la preuve qu'il a pas peur d'une sanction
Il c'est battu contre Vechto à la paillade
Il y a un monde entre une bagarre de rue et proposer un combat encadrer
Il a pas propose de combat encadré sur un ring et tout il a juste rage apres le coup en disant qu'il allait retrouver le renoi pour le peta
Ca sert a rien t'inventer des trucs il a perdu ses moyens c'est tout
Il y aurait pas eu de sanction vu qu'il y avait legitime defense en plus
Mais j'tai dit il c'est battu contre Vechto ya même la vidéo https://youtu.be/0dVFan7mcJk?t=225
Donc comment veux tu qu'on crois qu'il à eu peur ?
Le 09 juin 2022 à 22:50:43 :
j'ai pas compris pourquoi il la pas monté en l'air
C'est un fragile et une mouille voilà
Il s'est inventé une vie et tout le monde y a cru
Il s'est juste chié dessus
Les gens qui connaissent Bassem depuis la radio Hlib
Il s'est fait exposed plusieurs fois quand il faisait des live Peri, il avait ouvert un groupe FB Chronic de bass où il faisait des escroqueries via des cagnottes, l'admin à ouvert ensuite Chronic de l'aumonier où il a sortie toutes les preuves, sa radio a été saccagé pas longtemps après il a dû fuir le quartier.
Il s'est fait voler son moteur de sa 205 GTI sur le parking de sa cité, il s'est fait giflé par Gaston car il lui à volé des goujons de jante sur sa BMW, il s'est fait lacrymo+tabassé par son ancien ami de la Duchère, Chéché dans un guet-apens.
PS: il est en live, appelez le et demandé lui que devient son pote Chéché de la horde sauvage, il va avoir des flashbacks du Vietnam
Données du topic
- Auteur
- FortuneStar2050
- Date de création
- 9 juin 2022 à 22:40:26
- Nb. messages archivés
- 88
- Nb. messages JVC
- 80