Bassem m'a grave déçu depuis l'affaire de la patate du renoi
Le 09 juin 2022 à 22:40:26 :
Ça fait plus de 5 piges que je suivais Bassem et en tant que jeune de cité c'était un idole pour moi. Le mec c'était une tête de son quartier ultra respecté + conservateur et pieu.Je l'ai souvent vu comme un vrai grand frère qui mérite le respect et mon admiration, comme un bonhomme que personne peut toucher tellement il est puissant (physiquement comme socialement).
Mais depuis qu'il a pris la patate sans réagir j'arrive pas à passer à autre chose. Le mec est l'une des plus grosse tête de France et se fait patater par un renoi random de Paris.
"pieu"
Mdr ce topic de suceur bassem c’est personne à Lyon
Une tête il a dit
Le 09 juin 2022 à 22:44:26 :
Il gagne des milliers d’euros, il a son truc posé, si il répond maintenant il perd du fric, pour la première fois de sa vie, il comprend ce que ressent un français lambda qui réagit pas à une agression car peur de tout perdre
Le 09 juin 2022 à 22:45:46 :
Le 09 juin 2022 à 22:43:39 :
Arrêtez de délirer un rebeu de cité personne lui met la pression et c’est la véritéIl y a ceux qui savent se battre seul, et ceux qui savent se battre à plusieurs car solo ce sont des énormes lâches
Ah non je t’assure qu’à 100% chez moi personne perd ses couilles en 1vs1 et si je te raconte ma jeunesse tu comprendras pourquoi
Le 09 juin 2022 à 22:40:26 FortuneStar2050 a écrit :
Ça fait plus de 5 piges que je suivais Bassem et en tant que jeune de cité c'était un idole pour moi. Le mec c'était une tête de son quartier ultra respecté + conservateur et pieu.Je l'ai souvent vu comme un vrai grand frère qui mérite le respect et mon admiration, comme un bonhomme que personne peut toucher tellement il est puissant (physiquement comme socialement).
Mais depuis qu'il a pris la patate sans réagir j'arrive pas à passer à autre chose. Le mec est l'une des plus grosse tête de France et se fait patater par un renoi random de Paris.
Il a fallu que je relise pour comprendre la vanne
Le 09 juin 2022 à 22:50:03 :
Là son excuse est réel vu qu'il est sous controle judiciaire, je pense pas qu'il a eu peur ou quoi puisqu'il c'est battu contre vechto à la paillade
Évidemment qu’il a pas peur ayaaa
Il voulait juste pas faire des problèmes à cause de sa situation judiciaire
Là son excuse est réel vu qu'il est sous controle judiciaire, je pense pas qu'il a eu peur ou quoi puisqu'il c'est battu contre vechto à la paillade
Non khoya ça marche pas vu qu'ensuite il a proposé publiquement au renoi de se retrouver pour se taper bien la preuve qu'il a pas peur d'une sanction
Le 09 juin 2022 à 22:52:13 :
Là son excuse est réel vu qu'il est sous controle judiciaire, je pense pas qu'il a eu peur ou quoi puisqu'il c'est battu contre vechto à la pailladeNon khoya ça marche pas vu qu'ensuite il a proposé publiquement au renoi de se retrouver pour se taper bien la preuve qu'il a pas peur d'une sanction
Il c'est battu contre Vechto à la paillade
Il y a un monde entre une bagarre de rue et proposer un combat encadrer
Les gens qui connaissent Bassem depuis la radio Hlib
Il s'est fait exposed plusieurs fois quand il faisait des live Peri, il avait ouvert un groupe FB Chronic de bass où il faisait des escroqueries via des cagnottes, l'admin à ouvert ensuite Chronic de l'aumonier où il a sortie toutes les preuves, sa radio a été saccagé pas longtemps après il a dû fuir le quartier.
Il s'est fait voler son moteur de sa 305 GTI sur le parking de sa cité, il s'est fait giflé par Gaston car il lui à volé des goujons de jante sur sa BMW, il s'est fait lacrymo+tabassé par son ancien ami de la Duchère, Chéché dans un guet-apens.
Données du topic
- Auteur
- FortuneStar2050
- Date de création
- 9 juin 2022 à 22:40:26
- Nb. messages archivés
- 88
- Nb. messages JVC
- 80