Topic de FortuneStar2050 :

Bassem m'a grave déçu depuis l'affaire de la patate du renoi

Il y a des non-maghrébins qui regardent Bassem ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Pareil c'est une sacrê zoulette en fait même un célestin du fofo se serait pas laissé humilier comme ça en sah

Le 09 juin 2022 à 22:40:26 :
Ça fait plus de 5 piges que je suivais Bassem et en tant que jeune de cité c'était un idole pour moi. Le mec c'était une tête de son quartier ultra respecté + conservateur et pieu.

Je l'ai souvent vu comme un vrai grand frère qui mérite le respect et mon admiration, comme un bonhomme que personne peut toucher tellement il est puissant (physiquement comme socialement).

Mais depuis qu'il a pris la patate sans réagir j'arrive pas à passer à autre chose. :pf: Le mec est l'une des plus grosse tête de France et se fait patater par un renoi random de Paris. :pf:

"pieu" :rire:

Mdr ce topic de suceur bassem c’est personne à Lyon

Une tête il a dit :rire:

Là son excuse est réel vu qu'il est sous controle judiciaire, je pense pas qu'il a eu peur ou quoi puisqu'il c'est battu contre vechto à la paillade

Le 09 juin 2022 à 22:44:26 :
Il gagne des milliers d’euros, il a son truc posé, si il répond maintenant il perd du fric, pour la première fois de sa vie, il comprend ce que ressent un français lambda qui réagit pas à une agression car peur de tout perdre

Quel patate, il à a peine bouger :rire:
Si nofake, je trouve ça affligeant que parmi tous les grands hommes qui ont marché sur cette terre, tu prennes ce type plein de vices et de casseroles comme idole.

Le 09 juin 2022 à 22:45:46 :

Le 09 juin 2022 à 22:43:39 :
Arrêtez de délirer un rebeu de cité personne lui met la pression et c’est la vérité

Il y a ceux qui savent se battre seul, et ceux qui savent se battre à plusieurs car solo ce sont des énormes lâches

Ah non je t’assure qu’à 100% chez moi personne perd ses couilles en 1vs1 et si je te raconte ma jeunesse tu comprendras pourquoi :ok:

j'ai pas compris pourquoi il la pas monté en l'air

Le 09 juin 2022 à 22:40:26 FortuneStar2050 a écrit :
Ça fait plus de 5 piges que je suivais Bassem et en tant que jeune de cité c'était un idole pour moi. Le mec c'était une tête de son quartier ultra respecté + conservateur et pieu.

Je l'ai souvent vu comme un vrai grand frère qui mérite le respect et mon admiration, comme un bonhomme que personne peut toucher tellement il est puissant (physiquement comme socialement).

Mais depuis qu'il a pris la patate sans réagir j'arrive pas à passer à autre chose. :pf: Le mec est l'une des plus grosse tête de France et se fait patater par un renoi random de Paris. :pf:

Il a fallu que je relise pour comprendre la vanne :rire:

Le 09 juin 2022 à 22:50:03 :
Là son excuse est réel vu qu'il est sous controle judiciaire, je pense pas qu'il a eu peur ou quoi puisqu'il c'est battu contre vechto à la paillade

Évidemment qu’il a pas peur ayaaa

Il voulait juste pas faire des problèmes à cause de sa situation judiciaire

Non khoya ça marche pas vu qu'ensuite il a proposé publiquement au renoi de se retrouver pour se taper bien la preuve qu'il a pas peur d'une sanction

Bassem a eu raison l'auteur, arrête de raisonner comme une sale racaille que toute la France hait

Le 09 juin 2022 à 22:52:13 :

Non khoya ça marche pas vu qu'ensuite il a proposé publiquement au renoi de se retrouver pour se taper bien la preuve qu'il a pas peur d'une sanction

Il c'est battu contre Vechto à la paillade

Il y a un monde entre une bagarre de rue et proposer un combat encadrer

Bassem a hyper bien réagis, façon il allait le manger
Bassem est une plaie pour la France il défend des idées religieuses plus que douteuse et extrême en dépit des principes de la France et la république française donc HONTE à lui et ses admirateurs
Après pour l’histoire de la patate de toute façon peut importe sa réaction les gens auraient parlé mais pour une fois je trouve il a abandonné son comportement « d'animal de cité »
Réaction intelligente de sa part, il provoque en ligne et joue le martyre ensuite https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/1/1564966469-ent.png

Les gens qui connaissent Bassem depuis la radio Hlib

Il s'est fait exposed plusieurs fois quand il faisait des live Peri, il avait ouvert un groupe FB Chronic de bass où il faisait des escroqueries via des cagnottes, l'admin à ouvert ensuite Chronic de l'aumonier où il a sortie toutes les preuves, sa radio a été saccagé pas longtemps après il a dû fuir le quartier.

Il s'est fait voler son moteur de sa 305 GTI sur le parking de sa cité, il s'est fait giflé par Gaston car il lui à volé des goujons de jante sur sa BMW, il s'est fait lacrymo+tabassé par son ancien ami de la Duchère, Chéché dans un guet-apens.

Données du topic

Auteur
FortuneStar2050
Date de création
9 juin 2022 à 22:40:26
Nb. messages archivés
88
Nb. messages JVC
80
En ligne sur JvArchive 126