Topic de FortuneStar2050 :

Bassem m'a grave déçu depuis l'affaire de la patate du renoi

Ça fait plus de 5 piges que je suivais Bassem et en tant que jeune de cité c'était un idole pour moi. Le mec c'était une tête de son quartier ultra respecté + conservateur et pieu.

Je l'ai souvent vu comme un vrai grand frère qui mérite le respect et mon admiration, comme un bonhomme que personne peut toucher tellement il est puissant (physiquement comme socialement).

Mais depuis qu'il a pris la patate sans réagir j'arrive pas à passer à autre chose. :pf: Le mec est l'une des plus grosse tête de France et se fait patater par un renoi random de Paris. :pf:

On a la résistance de ses idoles.
"conservateur et pieu" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png
Bassem se tape des traps no fake
Je l'aime bien, mais c'est pas un capo italien non plus, il peut rien y faire :ok: c'est la vie
Bassem est juste le beauf de cité de base = une énorme bouche, mais ca baisse les yeux au moment de la bagarre

Il est pas sous contrôle judiciaire ou je sais pas quoi ?

Mais tu dois troller

Son pote voulait démarrer le renoi il l’en a empêché :(

wallah il m'a grave déçu il l'a pas fumé
Arrêtez de délirer un rebeu de cité personne lui met la pression et c’est la vérité
Contrôle judiciaire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 09 juin 2022 à 22:42:02 :
Bassem se tape des traps no fake

Source ? Evian ?

Il gagne des milliers d’euros, il a son truc posé, si il répond maintenant il perd du fric, pour la première fois de sa vie, il comprend ce que ressent un français lambda qui réagit pas à une agression car peur de tout perdre
wola ziva wesh azyme tsss :tchip: starfoulila

Le 09 juin 2022 à 22:43:39 :
Arrêtez de délirer un rebeu de cité personne lui met la pression et c’est la vérité

Il y a ceux qui savent se battre seul, et ceux qui savent se battre à plusieurs car solo ce sont des énormes lâches

Ton français lambda c'est juste une mouille.

Un gars qui a une réputation peut perdre mais ton homme bêta qui est salarié il ça perdre queudal.

Le 09 juin 2022 à 22:40:26 :
>Ça fait plus de 5 piges que je suivais Bassem et en tant que jeune de cité c'était un idole pour moi. Le mec c'était une tête de son quartier ultra respecté + conservateur et pieu.
>
Je l'ai souvent vu comme un vrai grand frère qui mérite le respect et mon admiration, comme un bonhomme que personne peut toucher tellement il est puissant (physiquement comme socialement).

Mais depuis qu'il a pris la patate sans réagir j'arrive pas à passer à autre chose. :pf: Le mec est l'une des plus grosse tête de France et se fait patater par un renoi random de Paris. :pf:

Malaise, arrête de t'inventer une vie Kévin.

Non mais tu voulais qu'il l'enclenche et reparte en prison ? Pour une fois qu'il est mature
L'op qui decouvre que les influenceurs sont des escrocs... :)

Le 09 juin 2022 à 22:42:42 :
Bassem est juste le beauf de cité de base = une énorme bouche, mais ca baisse les yeux au moment de la bagarre

mdr il lui aurait mangé son ascendance en tête tête

Le 09 juin 2022 à 22:47:59 :
Non mais tu voulais qu'il l'enclenche et reparte en prison ? Pour une fois qu'il est mature

Données du topic

Auteur
FortuneStar2050
Date de création
9 juin 2022 à 22:40:26
Nb. messages archivés
88
Nb. messages JVC
80
En ligne sur JvArchive 277