Topic de PCPuceau :

Citez moi un STREAMER TWITCH de droite

wtf le vocaroo de bob lennon

Le 07 juin 2022 Ă  11:48:04 :

Le 07 juin 2022 Ă  11:45:38 :

Le 07 juin 2022 Ă  11:43:23 :

Le 07 juin 2022 Ă  11:39:30 :
ZeratoR est apolitique les low

L’un des seuls streamers qui force pas sur le gauchisme ou le droitisme :ok:

Et pour les low qui vont dire « gne gne opération politique avec Macron », si vous aviez la possibilité de rencontrer le Président et de promouvoir votre passion à toute la France vous l’auriez fait les hypocrite :)

Et j’ajoute encore que de base Macron devait jouer avec ZeratoR en live à Trackmania mais que Zera a refusé :)

Sur ceux je vous laisse je dois aller payer vos RSA :rire:

Il est X mais il est avec X :rire:
Zeratoure apolitique :rire:
Suffit de voir les associations du Zevent , recoupé ses discours en live et tu l'as son orentiation politique :ok:

Voit ce que tu veux de toute façon il est impossible de montrer à l’aveugle quelque chose:

Il est certainement pas apolitique pauvre golem.
c'est de la malhonnêté intellectuelle de le dire, je ne suis pas ses lives donc je ne sais pas je ne le connais qu'à travers le Zevent.

Donc tu dis ne pas connaître et juger.
T’es un champion change rien. :ok:

Le 07 juin 2022 Ă  11:44:45 :
Mais pourquoi regardez vous des divertissements politisés ?
Vous vous rendez compte quand même que vous créer des clivages et séparations n’ayant jamais existé ?
Vous faites croire que vous ĂŞtes incapable de rire Ă  une blague de gauchiste ici ?

J’sais pas j’ai mes idéaux politiques mais des bonnes blagues issus d’un autre courant me vont quand même. J’ai jamais ouvert un programme en me disant : ah lui est de gauche droite.

Je m’en fous, c’est leur choix personnel.

entendre un gauchiste comme mistermv vomir sa haine d'ultra gauchiste c'est très désagréable, c'est pas nous qui créons des clivages mais bien eux.

Le 07 juin 2022 Ă  11:48:45 :

Le 07 juin 2022 Ă  11:45:03 :

Le 07 juin 2022 Ă  11:43:01 :

Le 07 juin 2022 Ă  11:41:50 :

Le 07 juin 2022 Ă  11:39:30 :
ZeratoR est apolitique les low

L’un des seuls streamers qui force pas sur le gauchisme ou le droitisme :ok:

Et pour les low qui vont dire « gne gne opération politique avec Macron », si vous aviez la possibilité de rencontrer le Président et de promouvoir votre passion à toute la France vous l’auriez fait les hypocrite :)

Et j’ajoute encore que de base Macron devait jouer avec ZeratoR en live à Trackmania mais que Zera a refusé :)

Sur ceux je vous laisse je dois aller payer vos RSA :rire:

Zerator est centriste (droite Ă©conomique, gauche sociale), comme tous les streamers.

Faire de la pub à Macron à même pas deux semaines de l'élection c'est signé. Et c'est pas le "ouin ouin il a pas voulu jouer avec lui" qui va y changer quelque chose, il le sait très bien, ça c'est pour son image.

"si vous aviez la possibilité de rencontrer le Président vous l’auriez fait les hypocrite" :d) Euh non merci mdr

Les soumis qui viennent chialer maintenant car les gens acceptent une invitation du président de la République et pensent qu'il faut être de droite pour accepter une invitation du président https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

J'espère que tu ne parles pas de moi en osant me comparer à un "insoumis" j'espère ? :doute:

Accepter une "invitation du président" pour un truc aussi trivial que l'e-sport, oui c'est de la récupération politique. Et ça marche parfaitement vu ton commentaire de low.

C'est surtout un immense honneur, c'est pour ça que t'es forcément un soumis ou un gauchiste. N'importe qui qui sait ce que représente l'honneur sait que c'est quelque chose d'exceptionnel peu importel e président en place.

L'honneur de servir de petite pupute Ă  un homme politique en campagne ?

Ah ouais, bah ton honneur tu te le gardes en fait :doute:

Le 07 juin 2022 Ă  11:44:45 :
Mais pourquoi regardez vous des divertissements politisés ?
Vous vous rendez compte quand même que vous créer des clivages et séparations n’ayant jamais existé ?
Vous faites croire que vous ĂŞtes incapable de rire Ă  une blague de gauchiste ici ?

J’sais pas j’ai mes idéaux politiques mais des bonnes blagues issus d’un autre courant me vont quand même. J’ai jamais ouvert un programme en me disant : ah lui est de gauche droite.

Je m’en fous, c’est leur choix personnel.

Quand tous les quarts d'heure tu as une remarque du genre "ahah on ne peut pas dire ça c'est raciste/misogyne/grossophobe ou je sais pas quoi" pour un truc banal, oui c'est insupportable. Encore plus quand tu as droit toutes les demies heures à une blague du genre "ahah Zemmour c'est un fou, il veut mettre tous les étrangers dans des camps ce débile".

Le 07 juin 2022 Ă  11:47:52 :

Le 07 juin 2022 Ă  11:46:11 :

Le 07 juin 2022 Ă  11:43:23 :

Le 07 juin 2022 Ă  11:39:30 :
ZeratoR est apolitique les low

L’un des seuls streamers qui force pas sur le gauchisme ou le droitisme :ok:

Et pour les low qui vont dire « gne gne opération politique avec Macron », si vous aviez la possibilité de rencontrer le Président et de promouvoir votre passion à toute la France vous l’auriez fait les hypocrite :)

Et j’ajoute encore que de base Macron devait jouer avec ZeratoR en live à Trackmania mais que Zera a refusé :)

Sur ceux je vous laisse je dois aller payer vos RSA :rire:

Il est X mais il est avec X :rire:
Zeratoure apolitique :rire:
Suffit de voir les associations du Zevent , recoupé ses discours en live et tu l'as son orentiation politique :ok:

Il dit quoi en live? Et pour les associations il choisit plus des asso détourneuses de fond que des asso gauchistes à mon avis :(

Tu fais difficilement plus gauchiste que Amnesty franchement.

Pour compléter j'ajouterais qu'Amnesty use de mauvaise foi quand ils disent vouloir simplement respecter les droits de l'Homme alors qu'en réalité c'est de l'ingérance politique et que leur requête sont des messages à interprété comme des messages officieux de la France et/ou de L'UE.

Ils sont tous de gauche sinon ils se font assassiner socialement https://image.noelshack.com/fichiers/2022/09/3/1646234047-risitas-choque-prolo-bouche-moque-mains-moche-grosse-ronaldo-aya-french-cr7-cristiano-magalie-ahi-ayao-frenchdream-dreameuse.png

La tristesse https://image.noelshack.com/fichiers/2022/09/3/1646234047-risitas-choque-prolo-bouche-moque-mains-moche-grosse-ronaldo-aya-french-cr7-cristiano-magalie-ahi-ayao-frenchdream-dreameuse.png

Le 07 juin 2022 Ă  11:48:45 Plasticoman999 a Ă©crit :

Le 07 juin 2022 Ă  11:45:03 :

Le 07 juin 2022 Ă  11:43:01 :

Le 07 juin 2022 Ă  11:41:50 :

Le 07 juin 2022 Ă  11:39:30 :
ZeratoR est apolitique les low

L’un des seuls streamers qui force pas sur le gauchisme ou le droitisme :ok:

Et pour les low qui vont dire « gne gne opération politique avec Macron », si vous aviez la possibilité de rencontrer le Président et de promouvoir votre passion à toute la France vous l’auriez fait les hypocrite :)

Et j’ajoute encore que de base Macron devait jouer avec ZeratoR en live à Trackmania mais que Zera a refusé :)

Sur ceux je vous laisse je dois aller payer vos RSA :rire:

Zerator est centriste (droite Ă©conomique, gauche sociale), comme tous les streamers.

Faire de la pub à Macron à même pas deux semaines de l'élection c'est signé. Et c'est pas le "ouin ouin il a pas voulu jouer avec lui" qui va y changer quelque chose, il le sait très bien, ça c'est pour son image.

"si vous aviez la possibilité de rencontrer le Président vous l’auriez fait les hypocrite" :d) Euh non merci mdr

Les soumis qui viennent chialer maintenant car les gens acceptent une invitation du président de la République et pensent qu'il faut être de droite pour accepter une invitation du président https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

J'espère que tu ne parles pas de moi en osant me comparer à un "insoumis" j'espère ? :doute:

Accepter une "invitation du président" pour un truc aussi trivial que l'e-sport, oui c'est de la récupération politique. Et ça marche parfaitement vu ton commentaire de low.

C'est surtout un immense honneur, c'est pour ça que t'es forcément un soumis ou un gauchiste. N'importe qui qui sait ce que représente l'honneur sait que c'est quelque chose d'exceptionnel peu importel e président en place.

Ca aurait été marine a l'elysée , t'en fait pas qu'il aurait fait un tweetlonger pour expliquer qu'il ne cautionnerais pas de se rendre a l'élysée a ses cotés , barrage contre la haine toussa https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/4/1653554488-ahi-wonki-tison.png

Le 07 juin 2022 Ă  11:49:23 :

Le 07 juin 2022 Ă  11:48:04 :

Le 07 juin 2022 Ă  11:45:38 :

Le 07 juin 2022 Ă  11:43:23 :

Le 07 juin 2022 Ă  11:39:30 :
ZeratoR est apolitique les low

L’un des seuls streamers qui force pas sur le gauchisme ou le droitisme :ok:

Et pour les low qui vont dire « gne gne opération politique avec Macron », si vous aviez la possibilité de rencontrer le Président et de promouvoir votre passion à toute la France vous l’auriez fait les hypocrite :)

Et j’ajoute encore que de base Macron devait jouer avec ZeratoR en live à Trackmania mais que Zera a refusé :)

Sur ceux je vous laisse je dois aller payer vos RSA :rire:

Il est X mais il est avec X :rire:
Zeratoure apolitique :rire:
Suffit de voir les associations du Zevent , recoupé ses discours en live et tu l'as son orentiation politique :ok:

Voit ce que tu veux de toute façon il est impossible de montrer à l’aveugle quelque chose:

Il est certainement pas apolitique pauvre golem.
c'est de la malhonnêté intellectuelle de le dire, je ne suis pas ses lives donc je ne sais pas je ne le connais qu'à travers le Zevent.

Donc tu dis ne pas connaître et juger.
T’es un champion change rien. :ok:

Mais sale golem je le juges en quoi? Je dis simplement qu'il est pas apolitique et que c'est un mensonge du khey et de son argumentation bidon (il a d'ailleurs directement fait une ligne car ils savaient que ça allaient parler de macron, ils ont d'ailleurs fais des requêtes pour les métiers de l'e-sport).

Le 07 juin 2022 Ă  11:52:00 :

Le 07 juin 2022 Ă  11:48:45 Plasticoman999 a Ă©crit :

Le 07 juin 2022 Ă  11:45:03 :

Le 07 juin 2022 Ă  11:43:01 :

Le 07 juin 2022 Ă  11:41:50 :

Le 07 juin 2022 Ă  11:39:30 :
ZeratoR est apolitique les low

L’un des seuls streamers qui force pas sur le gauchisme ou le droitisme :ok:

Et pour les low qui vont dire « gne gne opération politique avec Macron », si vous aviez la possibilité de rencontrer le Président et de promouvoir votre passion à toute la France vous l’auriez fait les hypocrite :)

Et j’ajoute encore que de base Macron devait jouer avec ZeratoR en live à Trackmania mais que Zera a refusé :)

Sur ceux je vous laisse je dois aller payer vos RSA :rire:

Zerator est centriste (droite Ă©conomique, gauche sociale), comme tous les streamers.

Faire de la pub à Macron à même pas deux semaines de l'élection c'est signé. Et c'est pas le "ouin ouin il a pas voulu jouer avec lui" qui va y changer quelque chose, il le sait très bien, ça c'est pour son image.

"si vous aviez la possibilité de rencontrer le Président vous l’auriez fait les hypocrite" :d) Euh non merci mdr

Les soumis qui viennent chialer maintenant car les gens acceptent une invitation du président de la République et pensent qu'il faut être de droite pour accepter une invitation du président https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

J'espère que tu ne parles pas de moi en osant me comparer à un "insoumis" j'espère ? :doute:

Accepter une "invitation du président" pour un truc aussi trivial que l'e-sport, oui c'est de la récupération politique. Et ça marche parfaitement vu ton commentaire de low.

C'est surtout un immense honneur, c'est pour ça que t'es forcément un soumis ou un gauchiste. N'importe qui qui sait ce que représente l'honneur sait que c'est quelque chose d'exceptionnel peu importel e président en place.

Ca aurait été marine a l'elysée , t'en fait pas qu'il aurait fait un tweetlonger pour expliquer qu'il ne cautionnerais pas de se rendre a l'élysée a ses cotés , barrage contre la haine toussa https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/4/1653554488-ahi-wonki-tison.png

C'est fou, je pensais vraiment pas que le coup d'inviter des stramers / youtubeurs à l'elysée marchait vraiment, mais si ça fonctionne de ouf pour les plus simplets :rire:

Le 07 juin 2022 Ă  11:52:00 :

Le 07 juin 2022 Ă  11:48:45 Plasticoman999 a Ă©crit :

Le 07 juin 2022 Ă  11:45:03 :

Le 07 juin 2022 Ă  11:43:01 :

Le 07 juin 2022 Ă  11:41:50 :

Le 07 juin 2022 Ă  11:39:30 :
ZeratoR est apolitique les low

L’un des seuls streamers qui force pas sur le gauchisme ou le droitisme :ok:

Et pour les low qui vont dire « gne gne opération politique avec Macron », si vous aviez la possibilité de rencontrer le Président et de promouvoir votre passion à toute la France vous l’auriez fait les hypocrite :)

Et j’ajoute encore que de base Macron devait jouer avec ZeratoR en live à Trackmania mais que Zera a refusé :)

Sur ceux je vous laisse je dois aller payer vos RSA :rire:

Zerator est centriste (droite Ă©conomique, gauche sociale), comme tous les streamers.

Faire de la pub à Macron à même pas deux semaines de l'élection c'est signé. Et c'est pas le "ouin ouin il a pas voulu jouer avec lui" qui va y changer quelque chose, il le sait très bien, ça c'est pour son image.

"si vous aviez la possibilité de rencontrer le Président vous l’auriez fait les hypocrite" :d) Euh non merci mdr

Les soumis qui viennent chialer maintenant car les gens acceptent une invitation du président de la République et pensent qu'il faut être de droite pour accepter une invitation du président https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

J'espère que tu ne parles pas de moi en osant me comparer à un "insoumis" j'espère ? :doute:

Accepter une "invitation du président" pour un truc aussi trivial que l'e-sport, oui c'est de la récupération politique. Et ça marche parfaitement vu ton commentaire de low.

C'est surtout un immense honneur, c'est pour ça que t'es forcément un soumis ou un gauchiste. N'importe qui qui sait ce que représente l'honneur sait que c'est quelque chose d'exceptionnel peu importel e président en place.

Ca aurait été marine a l'elysée , t'en fait pas qu'il aurait fait un tweetlonger pour expliquer qu'il ne cautionnerais pas de se rendre a l'élysée a ses cotés , barrage contre la haine toussa https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/4/1653554488-ahi-wonki-tison.png

Exact, comme toi je me demande si Zera l'aurait accepté aussi facilement si ça avait été MLP, enfin bon https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/7/1524351665-gfdgdf.png

Le 07 juin 2022 Ă  11:52:27 :
JDG

JDG n'est pas de droite, il le dit mot pour mot dans un live sur RAFT

Le 07 juin 2022 Ă  11:47:52 :

Le 07 juin 2022 Ă  11:46:11 :

Le 07 juin 2022 Ă  11:43:23 :

Le 07 juin 2022 Ă  11:39:30 :
ZeratoR est apolitique les low

L’un des seuls streamers qui force pas sur le gauchisme ou le droitisme :ok:

Et pour les low qui vont dire « gne gne opération politique avec Macron », si vous aviez la possibilité de rencontrer le Président et de promouvoir votre passion à toute la France vous l’auriez fait les hypocrite :)

Et j’ajoute encore que de base Macron devait jouer avec ZeratoR en live à Trackmania mais que Zera a refusé :)

Sur ceux je vous laisse je dois aller payer vos RSA :rire:

Il est X mais il est avec X :rire:
Zeratoure apolitique :rire:
Suffit de voir les associations du Zevent , recoupé ses discours en live et tu l'as son orentiation politique :ok:

Il dit quoi en live? Et pour les associations il choisit plus des asso détourneuses de fond que des asso gauchistes à mon avis :(

Tu fais difficilement plus gauchiste que Amnesty franchement.

Amnesty c'est avant tout un paravent de la diplomatie européenne, non? + ils font parties des associations pas très transparentes sur la gestion de leurs fonds.

dans le discours ils sont tous de gauche car pour se construire un public sur ces plateformes, c'est ce qu'il faut faire

si tu commences Ă  dire des choses comme :
"tous les hommes n'ont pas les mêmes capacités"
"partant de ce constat, c'est normal que certains soient riches et d'autres plus modestes, que certains aient accès aux femmes, et d'autres moins ou pas du tout"
"il ne faut pas partager avec tout le monde"
+ de manière générale parler de mérite, de sélection naturelle etc...

sachant que le public sur ces plateformes = 95% de losers (ne baisent pas, n'ont pas d'avenir, pas d'amis etc...) ils vont se sentir insultés et unfollow massivement

en outre le streaming est dans l'esprit de base du "ruissellement" : des milliers de gens qui ont 1 travail payé de 1 à 2 smic (généralement) qui donnent à un gars dont le travail est de jouer pour les divertir, donc ce gars a intérêt à tenir des discours de partage, bienveillance, misérabilistes etc...(si vous me donnez pas la chaine peut pas survivre etc...)
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

évidemment ce ruissellement (smicards ou classe moyenne qui donnent à un streamer désargenté) qui est sympa à la base n'a plus trop de sens dès lors que le streamer commence à avoir du succès et devient en fait bien plus riche que ceux qui le suivent
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

dans la psyché et le comportement ils sont (quasi) tous de droite

ces streamers n'essayent jamais de dire "je vais gagner 2 smic par mois puis ensuite je ferme les dons pour ce mois ci.
Un streamer qui gagne 10k/mois n'est pas gêné s'il reçoit des dons de 10 ou 20€ d'un ado fils de smicards qui ne connait pas la valeur de l'argent.
Un streamer qui marche = phénomène de ruissellement à l'envers = des prolos qui donnent à un riche. Vous ne verrez jamais un streamer tenir ce raisonnement et donc décider de couper les dons à partir du 15 ou du 10 du mois en disant 'c'est bon les gars j'ai déjà reçu 3k de dons ce mois ci" :) :)

Tous ont le même business plan = maximiser les viewers, maximiser les dons, les partenariats etc...vous ne verrez aucun streamem dire "ok j'ai 20k abonnés, 15k en live dès que je stream, ça me fait vivre confortablement je vais dire au public qu'il faut soutenir d'autres et pour que ça soit pas hypocrite couper le stream et ne steamer qu'une fois par semaine. Tous ont le modèle du développement infini de leur chaine pour être le number 1 du stream/youtube game (comme dans les shonen style naruto). On notera que les streamers célèbres qui appellent à voter LFI sont aisément dans les hauts revenus (10k/mois et +) que pourtant leur parti condamne :) :) :)
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

autre argument qui montre qu'ils sont de droite : ces streamers se prennent parfois pour des demis dieux comme le Z ou le Snake notamment parce qu'ils sont l'exception dans leur tête, c'est à dire ceux qui sont suivis et non pas ceux qui suivent (il y en a 1 qui est suivi et regardé pour 50k qui regardent...bref même syndrome que les célébrités) d'où l'appellation "influenceur" (c'est moi qui influence et les 50k pigeons qui me suivent qui sont influencés)
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 07 juin 2022 Ă  11:58:23 :
Cest drole hier j'etais sur un stream avec ceux qui joue avec mister Mv a donjon et dragon.

Le pakpak disait : de toute facin twitch est clairement de droite cest amazon cest normal c'est full droite depuis des années, regarder par exemple sardoche. Mais la tendance commence a s'equilibrer et on trouve un peu plus de gens de gauche :rire:

Alors que les 5 invités du live qui joue a D&D sont full gauchiste

Alors que amazon est une entreprise full wokiste qui fait la propagande d'ultra gauche :rire:
ils sont vraiment dans leur monde.

Un délice les droitardés qui parlent de gauchiasse

Le 07 juin 2022 Ă  12:08:31 :

Le 07 juin 2022 Ă  11:58:23 :
Cest drole hier j'etais sur un stream avec ceux qui joue avec mister Mv a donjon et dragon.

Le pakpak disait : de toute facin twitch est clairement de droite cest amazon cest normal c'est full droite depuis des années, regarder par exemple sardoche. Mais la tendance commence a s'equilibrer et on trouve un peu plus de gens de gauche :rire:

Alors que les 5 invités du live qui joue a D&D sont full gauchiste

Alors que amazon est une entreprise full wokiste qui fait la propagande d'ultra gauche :rire:
ils sont vraiment dans leur monde.

Américains mentaux.
La politique Ă©conomique d'Amazon n'est certainement pas "de gauche".

Il y en a quand même quelques uns : Bob Lennon, Aypierre, Siphano, Sardoche, Astérionlebon, Jirayalecochon et TiboEnForme

avec quelques sympathisants (pas vraiment de droite mais pas loin) : JDG, Xari, La Sainte et MrBboy45

Données du topic

Auteur
PCPuceau
Date de création
7 juin 2022 Ă  11:12:21
Nb. messages archivés
159
Nb. messages JVC
131
En ligne sur JvArchive 247