Citez moi un STREAMER TWITCH de droite
Le 07 juin 2022 à 11:32:12 :
Le 07 juin 2022 à 11:14:32 :
Bah la majorité, les mecs qui se délocalisent pour pas payer des impôts, etc.Tout cela sont de droites. S'ils disent l'inverse c'est juste par calcul marketing.
Ils sont de gauche social (pro lgbt, pro transexualisme, pro gpa, pro remplacement, etc).
Pour la gauche économique c'est autre chose.
Le 07 juin 2022 à 11:31:57 :
J'aime beaucoup Bob Lennon mais je ne l'ai jamais vraiment suivi.
Factuellement pourquoi vous dîtes qu'il est de droite ? Bonne nouvelle par contre s'il l'est
Difficile à dire, mais dans son interview avec Krayn il est assez conservateur sur certains aspects + il démonte Macron sans vergogne par exemple
Le 07 juin 2022 à 11:33:43 :
Le 07 juin 2022 à 11:31:03 :
Aucun publiquement.
S'ils veulent faire prospérer leur business sur TWITCH (plateforme woke) ils doivent se conformer à la doxa, ou au moins ne rien dire de politique.Bob Lennon assume ses positions et pose ses grosses burnes sur le game, et il se pointe au Z event sans que personne ne lui dise quoi que ce soit.
Faut arrêter de croire qu'ils sont tous à gauche, même les geekettes ont réussies à dégager un profil type des personnes à problème dans les transports en commun.
Bob Lennon assumer ? mouais, à part des extraits ou 2-3 très vieilles vidéos par ci par là il ne dit rien hein.
Regarde 1h de n'importe quel streamer lambda et tu vas voir la différence hap
Le 07 juin 2022 à 11:31:03 :
Aucun publiquement.
S'ils veulent faire prospérer leur business sur TWITCH (plateforme woke) ils doivent se conformer à la doxa, ou au moins ne rien dire de politique.Bob Lennon assume ses positions et pose ses grosses burnes sur le game, et il se pointe au Z event sans que personne ne lui dise quoi que ce soit.
Faut arrêter de croire qu'ils sont tous à gauche, même les geekettes ont réussies à dégager un profil type des personnes à problème dans les transports en commun.
Il a dit quoi Lennon ?
Le 07 juin 2022 à 11:30:15 :
Le 07 juin 2022 à 11:29:03 :
Le 07 juin 2022 à 11:26:44 :
Vu qu'il y a quasiment personne a droite on peut parler des moins pires gauchiastes de la secte TWITCH et pour moi c'est Ponce qui malgré ses discours bien pensants et comportements de PNJ de fac de socio insupportable, sait gardé une certaine retenu, notamment en trashtalkant melenchon quand ce dernier le raid et en disant qu'il essaye de faire de la récupération politiqueAprès c est sûrement un macroniste
Le pire par contre c'est Jean Massiet, le streamer politique "neutre"
Lui et Samuel Étienne ayaoooo
Ayaaaaa lui aussi il m'énerve, bordel assumez d'être gauchiste au lieu de faire semblant d'être neutre
Dany et raz
ayaa
[11:15:00] <Jo-Jo-A-Go-Go>
On s'en branle putain, ils tous sont une image publique et ne dirons jamais ce qu'ils pensent dans le fond.
Seule réponse valable du topic
Données du topic
- Auteur
- PCPuceau
- Date de création
- 7 juin 2022 à 11:12:21
- Nb. messages archivés
- 159
- Nb. messages JVC
- 131