Citez moi un STREAMER TWITCH de droite
Le 07 juin 2022 à 11:34:45 :
Le 07 juin 2022 à 11:31:57 :
J'aime beaucoup Bob Lennon mais je ne l'ai jamais vraiment suivi.
Factuellement pourquoi vous dîtes qu'il est de droite ? Bonne nouvelle par contre s'il l'estDifficile à dire, mais dans son interview avec Krayn il est assez conservateur sur certains aspects + il démonte Macron sans vergogne par exemple
Difficile à dire ?
Y a quelques années il faisait l'apologie de Zemmour dans une vidéo minecraft avec fantasio, et ça c'est sans compter son live de 1h20 où il te débite de ces dingueries https://www.youtube.com/watch?v=zB1FkqHR09Q&t=2564s
Le streamer sont de gauche en commençant, mais deviennent macroniste une fois dans le top 100.
Réel.
Le 07 juin 2022 à 11:34:58 :
Le 07 juin 2022 à 11:33:43 :
Le 07 juin 2022 à 11:31:03 :
Aucun publiquement.
S'ils veulent faire prospérer leur business sur TWITCH (plateforme woke) ils doivent se conformer à la doxa, ou au moins ne rien dire de politique.Bob Lennon assume ses positions et pose ses grosses burnes sur le game, et il se pointe au Z event sans que personne ne lui dise quoi que ce soit.
Faut arrêter de croire qu'ils sont tous à gauche, même les geekettes ont réussies à dégager un profil type des personnes à problème dans les transports en commun.
Bob Lennon assumer ? mouais, à part des extraits ou 2-3 très vieilles vidéos par ci par là il ne dit rien hein.
Regarde 1h de n'importe quel streamer lambda et tu vas voir la différence hap
Ah non, je maintiens que sa vidéo récente avec Krayn montre l'inverse. D'ailleurs le pauvre, le tchat de Krayn bondit de peur à chaque opinion un peu conservatrice qu'il sort. Alors que Krayn l'écoute, c'est ça le pire
Factuellement pourquoi vous dîtes qu'il est de droite ? Bonne nouvelle par contre s'il l'est
Il n'est pas juste de droite, il est d'extrême-droite tendance Génération Identitaire. Il fait régulièrement des allusions et des petites remarques très orientées.
il est d'ailleurs pro esclavage
Ecoutez son audio/podcast de 30 minutes sur Youtube c'est une vraie folie
Factuellement pourquoi vous dîtes qu'il est de droite ? Bonne nouvelle par contre s'il l'est
Le 07 juin 2022 à 11:37:35 elise_zhao a écrit :
Kameto
pourquoi kameto de droite?
Le 07 juin 2022 à 11:36:28 :
Le 07 juin 2022 à 11:34:45 :
Factuellement pourquoi vous dîtes qu'il est de droite ? Bonne nouvelle par contre s'il l'estDifficile à dire, mais dans son interview avec Krayn il est assez conservateur sur certains aspects + il démonte Macron sans vergogne par exemple
Difficile à dire ?
Y a quelques années il faisait l'apologie de Zemmour dans une vidéo minecraft avec fantasio, et ça c'est sans compter son live de 1h20 où il te débite de ces dingueries https://www.youtube.com/watch?v=zB1FkqHR09Q&t=2564s
Ahiiiii après je dis "difficile à dire" parce que je sais pas trop définir la droite
Il est clairement politiquement incorrect par moment ceci dit, tu as raison. Et c'est pour ça qu'on l'adore
Le 07 juin 2022 à 11:35:29 :
Aucun publiquement.
S'ils veulent faire prospérer leur business sur TWITCH (plateforme woke) ils doivent se conformer à la doxa, ou au moins ne rien dire de politique.Bob Lennon assume ses positions et pose ses grosses burnes sur le game, et il se pointe au Z event sans que personne ne lui dise quoi que ce soit.
Faut arrêter de croire qu'ils sont tous à gauche, même les geekettes ont réussies à dégager un profil type des personnes à problème dans les transports en commun.
Il a dit quoi Lennon ?
https://youtu.be/zB1FkqHR09Q
Le 07 juin 2022 à 11:37:02 :
Le 07 juin 2022 à 11:34:58 :
Aucun publiquement.
Bob Lennon assumer ? mouais, à part des extraits ou 2-3 très vieilles vidéos par ci par là il ne dit rien hein.
Regarde 1h de n'importe quel streamer lambda et tu vas voir la différence hap
Ah non, je maintiens que sa vidéo récente avec Krayn montre l'inverse. D'ailleurs le pauvre, le tchat de Krayn bondit de peur à chaque opinion un peu conservatrice qu'il sort. Alors que Krayn l'écoute, c'est ça le pire
Ahi ça me rappel un live sur Among Us où JDG avait fait une blague sur le "crime passionnel" et une streameuse d'ultra gauche, Nathali, s'était muté pour râler auprès de son tchat + a engeulé JDG un peu plus tard
ZeratoR est apolitique les low
L’un des seuls streamers qui force pas sur le gauchisme ou le droitisme
Et pour les low qui vont dire « gne gne opération politique avec Macron », si vous aviez la possibilité de rencontrer le Président et de promouvoir votre passion à toute la France vous l’auriez fait les hypocrite
Et j’ajoute encore que de base Macron devait jouer avec ZeratoR en live à Trackmania mais que Zera a refusé
Sur ceux je vous laisse je dois aller payer vos RSA
Données du topic
- Auteur
- PCPuceau
- Date de création
- 7 juin 2022 à 11:12:21
- Nb. messages archivés
- 159
- Nb. messages JVC
- 131