L'INFLATION ça fait mal.
Le 09 juin 2022 à 18:46:01 :
Ceux qui sont à l'uni c'est quoi les prix du resto U ?En 2010-2012, c'était 3euro le repas conplet.
Ils font maintenant les repas à 1€ pour les boursiers mais pour les avoir testés c'est de la pure arnaque On nous filait juste une petit barquette avec du boeuf bourguignon et littéralement 2 petites pommes de terres et une minuscule part de flan
Mais bon, au moins le gouvernement a fait un truc pour les jeunes
C’est pas grave, les golems ne comprennent pas trop ce qu’il se passe. Ça peut monter encore
Du moment qu’ils applaudissent les soignants et les ukrainiens alors allons-y quoi
Personne n’aime les égoïstes qui pensent qu’à eux
Le 09 juin 2022 à 18:45:04 :
Le 09 juin 2022 à 18:41:57 :
Le 09 juin 2022 à 18:38:27 :
C'est pas l'inflation ahurin, c'est les conneries de Macron et de l'UE depuis le 24 fevrier. Par exemple, vous êtes au courant que les indiens achètent le pétrole aux Russes pour nous le revendre ensuite tout en faisant une marge ? c'est pas Macron qui paie les pots cassés, c'est le peuple...pareil pour tout le reste, la bouffe, matières 1ere etc..
L'inflation vient surtout de la planche à billets tout ça pour vaincre un rhume
C'est aussi le même Macron qui dit que mettre en place des mesures pour revaloriser le pouvoir d'achats est impossible, mais par contre te filer 200€ 2 fois par an, ça aucun problème
j'ai vu BFM ce matin ils ont fait un reportage graphique à l'appui et on a priis que 2% sur le sel de Camargue parce que c'est pas importé de l'étranger et que le travail en france coute trop cher
en fait ils ont bien exliqué que depuis 30 ans on a même gagné en pouvoir d'achat.
les gens faut sortir du forum un peu
Le 09 juin 2022 à 18:28:48 :
Faut sauver l'Ukraine
Les golems qui pensent que l'inflation est à cause de l'ukraine
Le 09 juin 2022 à 18:48:32 :
C’est pas grave, les golems ne comprennent pas trop ce qu’il se passe. Ça peut monter encoreDu moment qu’ils applaudissent les soignants et les ukrainiens alors allons-y quoi
Personne n’aime les égoïstes qui pensent qu’à eux
on en a pas voulu de cette guerre c'est pas nos oignons mais on est obligé de payer pour tous, trimer encore comme si on avait résolus tous nos soucis et qu'on touchait tous 5000 euros par mois, dans ce cas on aurait pas vu d'inflation mais rien ne va en France, rien est résolu
Le 09 juin 2022 à 18:49:22 :
c'est un sentiment d'inflation sale complotiste
j'ai vu BFM ce matin ils ont fait un reportage graphique à l'appui et on a priis que 2% sur le sel de Camargue parce que c'est pas importé de l'étranger et que le travail en france coute trop cher
en fait ils ont bien exliqué que depuis 30 ans on a même gagné en pouvoir d'achat.
les gens faut sortir du forum un peu
Ah je sais le chomage a aussi baissé etc. BFM l'a dit. C'est vrai j'aurais du suivre leurs conseils a lettre pour m'en sortir, quel con je suis
Ce n'est qu'un sentiment, comme dirai bruno le maire, un sentiment d'inflation la France est au seuil des 30 glorieuse https://www.iris-france.org/163282-leconomie-francaise-au-seuil-de-nouvelles-30-glorieuses-petites-questions-sur-loptimisme-dacier-affiche-par-bruno-le-maire/
Désolé, c'est plus fort que moi, quand j'entends "inflation" je pense a Lemaire, tout ses propos abracadabrantesque, tout vas bien madame la marquise
Le 09 juin 2022 à 18:48:25 :
Le 09 juin 2022 à 18:46:01 :
Ceux qui sont à l'uni c'est quoi les prix du resto U ?En 2010-2012, c'était 3euro le repas conplet.
Ils font maintenant les repas à 1€ pour les boursiers mais pour les avoir testés c'est de la pure arnaque On nous filait juste une petit barquette avec du boeuf bourguignon et littéralement 2 petites pommes de terres et une minuscule part de flan
Mais bon, au moins le gouvernement a fait un truc pour les jeunes
[18:50:03] <Namjuongso>
Le 09 juin 2022 à 18:28:48 :
Faut sauver l'UkraineLes golems qui pensent que l'inflation est à cause de l'ukraine
Ceci...
Rien à voir avec la guerre, et si ça passe sur BFMTV c'est que c'est déjà bien acté !
https://twitter.com/BFMTV/status/1510560137286664193?t=kkWCvfmCcnTf2Q00AOM20Q&s=19
Le 09 juin 2022 à 18:51:45 :
Le 09 juin 2022 à 18:49:22 :
c'est un sentiment d'inflation sale complotiste
les gens faut sortir du forum un peuAh je sais le chomage a aussi baissé etc. BFM l'a dit. C'est vrai j'aurais du suivre leurs conseils a lettre pour m'en sortir, quel con je suis
Oui le chômage a baissé
Tellement qu'ils trouvent personne dans la restauration.
C'est pour ça qu'ils vont faire rentrer des migrants tunisiens ils ont dit
Données du topic
- Auteur
- omeletteaukhey
- Date de création
- 9 juin 2022 à 18:23:18
- Nb. messages archivés
- 407
- Nb. messages JVC
- 401