L'INFLATION ça fait mal.
Le 09 juin 2022 à 18:36:36 :
Le 09 juin 2022 à 18:35:00 :
Perso prolo a bas revenus ....a cause des prix de la nourriture saine , fruits et légumesca prix hyper hyper méga stratosphérique pour mon budget , ....soit je ne me nourrit pas....soit je suis obligé de me rabattre sur la food hyper sucrée ,hyper salée . hyper huile de palmee qui rend gras et obèse .
. Résultat des courses 0 énergie ..grosse fatigue..je suis constamment en malnutrition..je suis sous alimenté, carencé en vitamines protéines nutriments..
Je te comprend clé
Quand on gagne pas grand chose on a tendance a acheter moins cher et des trucs plus merdiques donc la qualité n'y est pas et pareil je suis ultra fatigué
Le 09 juin 2022 à 18:41:58 :
Perso prolo a bas revenus ....a cause des prix de la nourriture saine , fruits et légumesca prix hyper hyper méga stratosphérique pour mon budget , ....soit je ne me nourrit pas....soit je suis obligé de me rabattre sur la food hyper sucrée ,hyper salée . hyper huile de palmee qui rend gras et obèse .
. Résultat des courses 0 énergie ..grosse fatigue..je suis constamment en malnutrition..je suis sous alimenté, carencé en vitamines protéines nutriments..
Move stupide, je suis certain que si tu regardes le prix au kilo des merdes que t'achètes, tu dois payer plus que si tu mangeais sainement
j'ai exclu de mon alimentation la viande de poulet et la viande de boeuf. tellement ça coûte des blindés
..Quand tu dois aller taffer et que tu n'a rien dans le ventre de consistant,a part un paquet de chips, tellement la nourriture essentielle fruits et légumes , viande , coûte des blindés en France , tu m'expliqueras comment tu fais pour tenir .
Khey, les chips coûtent 8-10€ le kilo, ça n'a aucun sens de prendre ça
Si tu veux quelque chose de consistant, prends toi des lentilles par exemple. Les tomates t'en trouves à 2,5€ le kilo, de la salade, etc.
Mais ça n'a aucun sens de prendre des chips à 10€ le kilo en pensant que ça a un intérêt
Des filets de poulet, tu peux en trouver à 8€ le kilo et ce sera bien plus intéressant que de prendre des chips
Le 09 juin 2022 à 18:41:58 :
Move stupide, je suis certain que si tu regardes le prix au kilo des merdes que t'achètes, tu dois payer plus que si tu mangeais sainement
j'ai exclu de mon alimentation la viande de poulet et la viande de boeuf. tellement ça coûte des blindés
..Quand tu dois aller taffer et que tu n'a rien dans le ventre de consistant,a part un paquet de chips, tellement la nourriture essentielle fruits et légumes , viande , coûte des blindés en France , tu m'expliqueras comment tu fais pour tenir .
Le 09 juin 2022 à 18:40:20 :
Le 09 juin 2022 à 18:38:27 :
C'est pas l'inflation ahurin, c'est les conneries de Macron et de l'UE depuis le 24 fevrier. Par exemple, vous êtes au courant que les indiens achètent le pétrole aux Russes pour nous le revendre ensuite tout en faisant une marge ? c'est pas Macron qui paie les pots cassés, c'est le peuple...pareil pour tout le reste, la bouffe, matières 1ere etc..
Tout est lié hein. Macron, l'UE, les idées de merde, la guerre... m'enfin la plaie était déjà bien ouverte avant la guerre depuis le début du Covid voir depuis les GJ
Vrai pour le covid mais hausse ridicule si on compare avec la période ukraine, là tout le monde en profite.
Le 09 juin 2022 à 18:41:57 :
Le 09 juin 2022 à 18:38:27 :
C'est pas l'inflation ahurin, c'est les conneries de Macron et de l'UE depuis le 24 fevrier. Par exemple, vous êtes au courant que les indiens achètent le pétrole aux Russes pour nous le revendre ensuite tout en faisant une marge ? c'est pas Macron qui paie les pots cassés, c'est le peuple...pareil pour tout le reste, la bouffe, matières 1ere etc..
L'inflation vient surtout de la planche à billets tout ça pour vaincre un rhume
C'est aussi le même Macron qui dit que mettre en place des mesures pour revaloriser le pouvoir d'achats est impossible, mais par contre te filer 200€ 2 fois par an, ça aucun problème
Ceux qui sont à l'uni c'est quoi les prix du resto U ?
En 2010-2012, c'était 3euro le repas conplet.
Le 09 juin 2022 à 18:45:11 :
Je me limite à un camembert par semaine au lieu de 2-3, les fruits je prends que des pommes maintenant. En viande je mange principalement oeufs, lardons, jambons et parfois des côtes de porc si je me sens prince. Et le reste en légume vert et féculents comme pâtes, riz, semoule, patate, lentille
Si t'as la chance de trouver des lentilles (ahi j'en trouve plus)
T'as raison c'est a peu pres comme ça que je fonctionne mais la note est encore salée
+ fait toi plaisir
Données du topic
- Auteur
- omeletteaukhey
- Date de création
- 9 juin 2022 à 18:23:18
- Nb. messages archivés
- 407
- Nb. messages JVC
- 401