Topic de Erenzhys :

« C’est égoïste d’avoir des enfants »

Ceux qui font passer ça pour de la vertu sont aussi misérables que ceux qui font des gamins dans un monde pareil.
De toutes les espèces ont est la seule à faire des gamins sans faire en sorte que leur environnement soit viable. On fait pas ça par un réflexe inné de perpétuation de l'espèce mais par pur égoïsme et conformisme.
Et bien sûr ceux qui se reproduisent comme des lapins ne sont pas ceux qui cherchent des solutions pour arranger tout ce bordel.
J'ai envie de dire, encourageons les à ne pas avoir de gosses vu leur QI https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/5/1642158650-risitas-kali-golem-tison.png

Le 11 juin 2022 à 22:53:00 :
Je ferai des enfants seulement si ce système s'écroule.

N'importe qui de conscient de l'avenir chaotique et esclavagiste que nous reservent les sionistes et les franc mac avec le nouvel ordre mondial ne fait pas d'enfant.

Et pourtant j'en voudrais mais ça serait égoiste d'offir sa progéniture sur un plateau à ces élites.

https://voca.ro/11c8n0eRkIrU

Le 12 juin 2022 à 00:05:39 :
J’aimerais bien fonder une famille et je serais prêt à faire tous les efforts nécessaires pour que mon/les enfants puissent évoluer dans les meilleures conditions possibles (comme les parents l’ont fait avec moi) mais au bout de 30 ans existence je me pose souvent la question de savoir si la vie mérite d’être vécue, j’ai eu une vie banale jusqu’à maintenant sans réels problèmes et là je suis plongé dans la boucle du travail jusqu’à la retraite, dans une semaine normale il y a très peu de bons moments par rapport aux 5 jours pénibles que je dois subir chaque semaine. Je me dis souvent avant de dormir la nuit que si je devais mourir pendant mon sommeil, que je ne louperais pas grand chose, surtout que je suis assez pessimiste en ce qui concerne l’avenir (pas que pour moi mais en général)
Et donc je suis très réticent quand à l’idée d’imposer ça à une autre personne, même si je sais qu’il peut très bien être très satisfait de la vie qu’il aura

Je comprends et partage ton point de vue.

Donner la vie va bien au-delà du simple coït, c'est un acte non seulement irréversible mais également un acte qui implique " l'apparition " d'un nouvel être conscient, donc à partir de là, le fait de donner la vie doit être longuement réfléchi avant d'être appliqué.

Avoir un enfant c'est renoncé à énorment de chose, c'est accepté de s'effacer pour le restant de ses jours à son profit, c'est l'oppose total de l'égoïsme.

"Ha non moi je veux pas avoir d'enfant parce que je pourrais plus aller en boite ou avoir des plan cul sur tinder hihi" c'est ça l'égoïsme les lows

[18:07:28] <Erenzhys>

Le 11 juin 2022 à 18:06:52 :
personne dit ça le puceau

Sors un peu de chez toi, ça te fera du bien.

Tu traines qu'avec des dépressifs Célestin, personne ne dit ça

Le 12 juin 2022 à 11:21:11 :
Avoir un enfant c'est renoncé à énorment de chose, c'est accepté de s'effacer pour le restant de ses jours à son profit, c'est l'oppose total de l'égoïsme.

"Ha non moi je veux pas avoir d'enfant parce que je pourrais plus aller en boite ou avoir des plan cul sur tinder hihi" c'est ça l'égoïsme les lows

https://voca.ro/17Jh2vWvLxnc

https://voca.ro/15pr2es4n2cz

Données du topic

Auteur
Erenzhys
Date de création
11 juin 2022 à 18:06:26
Nb. messages archivés
107
Nb. messages JVC
101
En ligne sur JvArchive 325